Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infection urinare et mal de tete
6 août 2018 21:46
Salam Aleykoom ,Encore jai eu une inffection urinaire premiere fois brulure en urinant et douleur remede grand mere svp et aussi que faire pour maux de tete remede grand mere.
P
6 août 2018 21:51
Salam,

il me semble qu'il vaut mieux que tu voies un médecin, car tes symptomes ne semblent pas s'améliorer.

Sinon, boire, boire et boire! mais ça c'est déjà dit winking smiley

Qu'Allah t'apporte la guérison
6 août 2018 21:55
Ca part et ca revient lol je pense aller voir un medecin
L
6 août 2018 22:06
Crème et ovule monazol pour commencer. En attendant d’aller voir le gynécologue.
C’est sans ordonnance.
6 août 2018 22:21
Es tu mariée ?
Il se peut que ce soit ton mari qui te refile ces microbes.
6 août 2018 22:23
Salam

Ce sont ces négligences qui causent les plus graves dégâts....Prescription et direct
laboratoire, ils fourniront en principe un flacon sinon dix euros voire plus en Pharmacie.

Citation
Islamigirl17 a écrit:
Salam Aleykoom ,Encore jai eu une inffection urinaire premiere fois brulure en urinant et douleur remede grand mere svp et aussi que faire pour maux de tete remede grand mere.
6 août 2018 22:25
Je suis tjr vierge est pas mariee
Citation
pimprenelle a écrit:
Es tu mariée ?
Il se peut que ce soit ton mari qui te refile ces microbes.
6 août 2018 22:31
Ah ok

Utilises tu trop de savon pour la toilette intime . Il fait éviter car ça peut modifier la flore vaginale et ainsi engendrer des infections car la barrière ne fonctionne plus très bien.
P
6 août 2018 22:35
C'est tout le problème des infections urinaires, quand on commence avec les antibio, ça revient tout le temps. Va quand même voir un médecin mais essaie d'éviter les antibiotiques. Peut-être un homéopathe. j'avais une fois eu des gouttes à prendre, pour ma fille, depuis elle n'a plus jamais eu d'infection, mais je ne me souviens plus du nom.

Dans tous les cas, toujours beaucoup d'eau (je me répète, je sais) et essaie les infusions de thym, je ne pense pas que cela donne de l'acidité.
Citation
Islamigirl17 a écrit:
Ca part et ca revient lol je pense aller voir un medecin
7 août 2018 00:42
bonsoir,peut etre aussi la lessive?si tu vas dans les toilettes publiques,genres supermarchés?en tout les cas priorité medecin,car c'est très pénible pour toi,et aussi urgent,bonne continuation,mes amitiés,ps,,,,,,,,,,,faudra aussi prévoir un produit de lavage spécial pour la partie intime,et ça c'est le médecin,qui pourra mieux te conseiller,bon courage
Citation
Islamigirl17 a écrit:
Salam Aleykoom ,Encore jai eu une inffection urinaire premiere fois brulure en urinant et douleur remede grand mere svp et aussi que faire pour maux de tete remede grand mere.
7 août 2018 01:10
non aucune
Citation
pimprenelle a écrit:
Ah ok

Utilises tu trop de savon pour la toilette intime . Il fait éviter car ça peut modifier la flore vaginale et ainsi engendrer des infections car la barrière ne fonctionne plus très bien.
7 août 2018 01:13
OUII tu as raison je vais aller voir un homeopath pcq jaime vrm pas les antibiotiques qui detruit lintestin
Citation
Arboration a écrit:
C'est tout le problème des infections urinaires, quand on commence avec les antibio, ça revient tout le temps. Va quand même voir un médecin mais essaie d'éviter les antibiotiques. Peut-être un homéopathe. j'avais une fois eu des gouttes à prendre, pour ma fille, depuis elle n'a plus jamais eu d'infection, mais je ne me souviens plus du nom.

Dans tous les cas, toujours beaucoup d'eau (je me répète, je sais) et essaie les infusions de thym, je ne pense pas que cela donne de l'acidité.
M
7 août 2018 12:50
Jus de cramberry ( tu le trouves en supermarché) c’est top pour les infections !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook