Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infection urinaire!!!
l
4 avril 2012 22:47
Salam les filles,
jorai aimé savoir si vous conaissez une methode de grand mere pr soigné les infections urinaire c a dire picotements, démangeaisons horrible , g tout essayé, creme, ovule, huile d olive.... merci par avance barak'Allah oufikoum !!!!smiling smiley
a
4 avril 2012 23:07
slm boire boire boire et boire lol et achète toi un gel de toilette intime et voila sa se soigner trés bien une infection urinaire allah chafi.
d
4 avril 2012 23:10
selem alikoum ma soeur
je dirai la meme chose boire bcp d'eau encore et encore....
allah y chafik ma soeur
l
4 avril 2012 23:10
slm boire boire boire et boire lol et achète toi un gel de toilette intime et voila sa se soigner trés bien une infection urinaire allah chafi.




Amine,, C'est vrai que je ne bois jamais jamais d'eau alors que c vital, merci hasma, parcontre pr le gel intime nimporte kel marque? car jutilise un produit vendu en pharmacie
l
4 avril 2012 23:12

nourhanne[ MP ]

Aujourd'hui, 23:10

Re: Infection urinaire!!! nouveau


selem alikoum ma soeur
je dirai la meme chose boire bcp d'eau encore et encore....
allah y chafik ma soeur



Barak'Allah oufik c vrai l'eau c la base, amine c gentil rabi y khalikoum boussaaaa
c
7 avril 2012 14:23
salam,

boire du jus de crannberry en vente dans les grandes surfaces.
n
8 avril 2012 15:43
salem "roges cavailles "c'est le meilleur...j'en n'es tester beaucoup meme mon gygy ma déconseiller se des grande surface...
C
10 avril 2012 20:09
Salem,
2 types d'action à entreprendre pour vaincre les infections urinaire.

Hygiène et Prévention
Hydralin Apaisa est pas mal, comme gel intime.
Il faut boire beaucoup de liquide pour éviter que les bactéries se multiplient.
S'essuyer d'avant en arrière et pas le contraire.
Toujours faire pipi aprés un rapport
Porter des sous vêtements en coton à ta taille. Ni trop grand, trop petit ou serré
Eviter les pantalons type jean slim qui ne laisse pas respirer.

Médical
Mais attention, tu dois faire des analyses urinaires quand tu as une infection. Car si c'est causé par une bactérie, l'hygiène n'a rien à voir. Et la bactérie, il faut l'éliminer avec l'aide d'un antibiotique.
Il ne faut pas attendre car après c'est difficile de se débarrasser de ces saloperies.

Voilou, bon courage!!!!
n
10 avril 2012 22:31
salem c'est une infection urinaire ou une mycose?
l
11 avril 2012 12:39
Citation
lellalilou a écrit:
Salam les filles,
jorai aimé savoir si vous conaissez une methode de grand mere pr soigné les infections urinaire c a dire picotements, démangeaisons horrible , g tout essayé, creme, ovule, huile d olive.... merci par avance barak'Allah oufikoum !!!!smiling smiley


Salam lilina non c'est une infection urinaire j'ai pris un ovule je l'ai mis hier soir et je me laves avc septivon et hamdoullah je suis pratiquement guérie!!!!
a
11 avril 2012 12:44
salam

le jus de canneberge c'est radical. ca aide et ca nettoie les reins par la meme occasion. c,est un peu amere mais il suffit de se forcer un peu et ca marche reellement.

[www.google.fr]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
C
24 avril 2012 22:55
boire beaucoup

essaie de mettre une infusion de l'origan et la lavande et fais une toilette intime
h
26 avril 2012 21:09
salam soeur;

mais infection urinaire se soigne ; ne demande pas recette de grande mèreAre you crazy
tu sais que la bactérie responsable peut endommager les reinsGrrrr
au contraire trop trop de savon d’hygiène perturbe la flore bactérienne présente dans nos vagins ;
ce qui les rends fragiles devant une infection ;
bref; tu ne dois surtout pas tarder ; tu dois avoir un médecin ;
27 avril 2012 13:00
Salam
boire beaucoup, comme dit précédemment, et infusions de thym (radical)
ولا تتفكر فيمن ظلمك فيغتاظ قلبك ويكثر حقدك ويدوم غيظك.
j
27 avril 2012 13:04
oui bien conseille hanadoc
surtout elle a dit a des demangeaisons et horrible en plus alors la vite medecin
ns attendons suite
l
28 avril 2012 20:56
Salam les filles,, déja merci a toutes celles qui ont pris la peine de me répondre!!! c gentil!!! alors jvous explique!!!
En pensant que ce n'était qu'une passade j'ai attendu que sa se guérisse en me lavant matin et soir avec un gel de toilette intime et en buvant 2l d'eau par jour , (je précise que c'est la premiere fois que cela m'arrive), ensuite g constaté des sérieuses rougeurs en bas, sa me grattait limite ca fesait du bien ou sa fait mal!!! confused smiley
n'ayant pas dormi de la nuit g été chez le medecin directement le lendemain, il m'a dit que c'était une mycose vaginale rien de bien méchant mais qu'il fallait traiter sa avec des antibiotiques un ovule ainsi qu'une creme apaisante!!! et la hamdoullah depuis ca va bcp mieu, le traitement n'a duré que 2jours et la plus riensmiling smiley !!!
Dsl du retard les yabies!!! Conseil le laisser rien trainer en pensant que sa va passé!!! allez directement chez le medecin!!!! ^^ Ill
n
29 avril 2012 09:19
salem donc j'avais raison lol
l
29 avril 2012 22:09
Lool oui lilina je savais vraiment pas ce que c'étais c'était la 1ere fois que j'avais sa et le medecin m'a dis que c'était du au stress (et c completement vrai je suis très stréssée ces temps ci) a la fatigue aussi,, enfin bon hamdoullillah plus rien!!!! merci!!!Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook