Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infection urinaire
r
18 juin 2007 18:13
Bonjour tout le monde!!!

Je crois qu'une petite infection urinaire s'est glissée là où il faut pas... lol
Comment faire pour qu'elle disparaisse? Je bois beaucoup d'eau. Mais faut il faire autre chose? Je n'ai jamais eu ça, ma mère m'a dit de boire et que ça passerait vite. Vous avez déjà eu ça? Et combien de temps pour que ça passe? J'attends un peu, et si ça ne passe pas, je pense aller chez ma gynéco ou mon médecin. ça me brûle quand j'urine a la fin de mon pipi lol L'envie d'aller faire pipi passe un peu depuis ce matin. Je pense que ça part au fur et a mesure. Mais je tiens quand meme a vous demander comment faites vous? Et si il y a des gens avec recette de grand mère pour faire passer tout ça?

MERCI
l
18 juin 2007 18:23
heu franchement va voir ton médecin fo pa rigoler avec ça o pire des cas tu ira o laboratoire faire des analyse sur ton urine hachek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
18 juin 2007 18:37
salam

je te conseille de prendre rdv chez ta gynéco.. en attendant tu peux boire de l'eau citronnée (très efficace) presse 2 citrons dans une bouteille d'1,5 litre essaie de la boire entièrement avant 20h si tu ne veux pas passer ta nuit aux toilettes. ça ira beaucoup mieu...

allahy chafik
r
18 juin 2007 19:46
ok je vais essayer... Mais si vous avez autre chose dites moi!!!
m
18 juin 2007 21:02
No no cherche pas ca partira pas mais t'es pas forcement obliger d'aller chez le gyneco le medecin te prescrira des medicaments efficace. alors cours..grinning smiley
18 juin 2007 21:10
je confirme le jus de citron en cas de cistite c'est thumbs up
mais il faut tous de même consulter, et avoir un antibiotique ,car sinon cela revient a chaque fois, et ce n'est pas bon pour les reins.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 juin 2007 21:53
salam


sa depend, si c'est la premiere fois, rien de mechant, il faut que tu bois enormement d'eau, pour "tout nettoyer" en quelque sorte,plus tu iras au toilette, mieux sa serasmiling smiley

si c'est recurrent , c'est que tu as un foyer bactertien qui persiste, et la il faut consulter un medecin, pour qu'il te donne un traitement a base d'antibiotiques. dans ce cas, si tu ne te soigne pas, l'infection peut remonter plus haut
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
19 juin 2007 12:10
faut pas rigoler avec ca. Ca peut monter au rein et la commence les complications et les regrets...c'est affreux ca! ca fait terriblement mal! faut pas laisser trainer.

Pour éviter ca, il faut faire pipi et se laver aprés chaque rapport sexuel! Tu peux aller voir juste le medecin généraliste, Souvent ils donnent un antibiotique de 3jours et ca passe bien!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
19 juin 2007 12:17
Merci pour vos messages mais sayez fini!!!! lol J'ai bu de l'eau citronnée, c'était la première fois pour moi que ça m'arrivait donc tout va bien ça a pas duré longtemps!!! 2 jours tout au plus! Je pense que c'était en rapport a mes régles. J'ai mis des tampons comme d'hab, mais dés le début j'ai ressenti une brulure en allant au pipi lol
Tout va bien mais je vais demander a mon médecin quand meme de me prescrire quelque chose
MERCI
k
20 juin 2007 14:50
Moi je te conseillerais de voir ton gynéco qui te prescrira des antibiotiques ; il ne faut jamais jouer avec la santé ; et une infection urinaire fait très mal
r
21 juin 2007 18:54
Bonjour tout le monde,

Je suis allée chez le médecin c est bon. J'ai fait un ecbu ou je ne sais plus trop quoi lol et j'ai des antibiotiques comme tu as pu le dire Konica7022. Effectivement ne faut pas jouer avec la santé c'est pour ça que j'ai préféré y aller en plus de ma guérison. Résultat lundi. On verra bien. Vous tient au courant. Bisousssss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook