Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infection urinaire ou pas?
s
15 août 2011 18:26
Salam les filles

j'ai besoin de votre aide, je suis enceinte de 3 mois hamdoulilah, et ça fait quelques heures qu'il m'arrive un truc bizarre,
hachakoum je vais donner des détails mais c'est pour mieux savoir...

en fait, dès que je vais uriner "à grand flot" tout est normal, je ressens rien, mais là ça fait au moins 2 heures que je passe mon temps à couriraux wc toutes les quelques minutes, et quand j'y suis j'urine vraiment très peu et c'est un peu douloureux...et ça veut pas se calmer?

ça fait la deuxieme fois que ça m'arrive...

je voulais savoir si d'après vous, c'est une infection urinaire?
k
15 août 2011 18:32
bjr ma soeur il se peut que ça commence. il faut boire de l'eau c'est trés important et surtout si tu fais le ramadan. ça ce peut

que tu manque d'eau. si ça continue il faut consulter ton gygy. comme ça il te prescrit quelque chose. surtout que té enceinte

faut pas prendre des antibiotiques. mais j'ai entendu parlais que la cystite estun truc normal pendant la grossesse. perplexe

une grossesse a terme et bb en bonne santé inchallah Zen
15 août 2011 18:39
il vaut mieux voire un medecin generaliste il saura mieux te conseiller allah i jib chifa
s
15 août 2011 20:42
amine et merci pour vos réponses les filles.

c'est trop bizarre! là j'ai été faire pipi avec un débit normal et j'ai pas eu mal du tout... ça me prend que quand y a pas grand chose on dirait.

sinon oui demain j'ai prévu de ramener un flacon d'urine à mon médecin pour faire des analyses,
je préfère aller faire vérifier que faire risquer un truc à mon bébinou.
s
16 août 2011 01:15
Salam sousou
Rien de grave inchallah ça à l'air de ressembler à une infection urinaire qui débute, mais bon c bizarre car ta quand meme des débit urinaire normaux et que ça te fais pas mal tout le temps. Peut etre que c une infection vaginal ce que je te souhaite pas, je suis de l'avis des filles va voir ton medecin rapidement comme ça tu soignera vite. Et bois bcp d'eau!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
16 août 2011 11:15
Salam

j'ai été déposé mon échantillon d'urine, on verra bien les résultats...
sinon j'ai encore faire pipi plusieurs fois entre temps et là c'était normal, sans douleurs, c'est bizarre cette histoire...
on dirait que ça me prend quand je suis déshydratée (je jeunais hier) Allah oua3lem...pourvu que mon bébé n'est rien c'est tout.
s
19 août 2011 10:15
Salam

je reviens aux nouvelles, j'ai eu mes résultats et c'est négatif, hamdoulilah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook