Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infection urinaire
n
8 février 2009 10:55
bonjour tout le monde
Ma petite fille fait une infection urinaire !crying( je suis très inquiètesad smiley. Je voulais avoir des témoignages de maman ou de papa ! qui ont connu cela.
s
8 février 2009 12:10
salam,

ne t'inquiete pas la fille de mon frere a eu la meme chose a l'age de 18 mois, elle devait faire des piqure tous les jours, c'était ca ou tes perfusion a l'hopital pendant 2,3jours.et hamdelilah 1semaine apres ca aller beaucoup mieux.c'est sur que c'est douloureux de voir un bout de chou ce faire piquer mais hamdelilah.je connais une amie dont sa fille a eu la meme chose, elle a du la ramener a l'hopital pour faire des perfusion et hamdelilah aussi en quelque jours tout aller mieux.ta fille a quel age??
w
8 février 2009 18:27
Cela se soigne, il faut consulter et suivre les prescriptions
n
9 février 2009 13:14
ma fille a 4 mois. Antibiotique par voie veineuse : c'est dure !!!!!
e
14 février 2009 19:36
salut allah yechafiha o yeseme3ak a kheti khir
k
14 février 2009 20:13
Ma fille de 7 mois et demie a une infection urinaire haute montée au niveau des reins il y a 3 semaines de ca. Ca a commencé par de la fièvre plus de 39° + cris impossible de la mettre allongée on ne savait pas ce qu'elle avait surtout que dans la journée elle allait bien. Mon mari et moi l'avons ramené au urgences et là il lui font un test d'urine qui est positif plus une prise de sang trop de globules blancs du coup on est restée ttes les 2 à l'hopital 3 jours ca été très dure elle était crevée la pauvre il lui ont fait passer les antibio par intraveineuse ca été très efficace + écho des reins el hamdoulila ils n'ont rien trouvé elle s'en est remis vite 3 jours après plus rien. C'est pour nous parents que c'est dure de voir ma fille comme ca ca m'a fait trop mal surtout pour la prise de sang 2 internes ont mis 30 minutes à trouver une veine elle hurlait et se débattait j'en pouvais plus et là je les prise dans mes bras pour la calmer ils ont appeler un medecin qui a trouvé une veine en 2 secondes j'avais la haine mais bon el hamdoulilah j'étais avec elle pendant son hospi ca s'est bien passée elle n'a pas pleurait j'étais fière d'elle. T'inkiète pas ta fille va s'en remettre vite inchallah
e
15 février 2009 19:57
je suis à tout coeur avec vous .lah yechafeheme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook