Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infection aux reins
N
6 juin 2020 15:25
Bonjour

Je voudrais savoir si parmi vous vous avez déjà eu des injections vaginale à répétition.

Je voulais pas en parler mais j'ai pas trop envie que mes proches le savent


Depuis mes 20 ans j'ai toujours eu des problèmes mycoses. Ca vient ca reparler.

Les médecins m'ont toujours dit que c'était normal. Du coup bon je fais avec.

Il y a 4 ans on m'a trouvé le papimavuirus il est parti tout seul.

J'ai continué à avoir mal mais bon. Des crèmes des traitements rien à faire.

En janvier j'ai commencé à avoir des fuites urinaire quand je toussais. Les douleurs les brûlures. J'étais uniquement tranquille durant les règles.

Hier j'ai eu très mal au ventre et au dos. Le médecin est venu pour lui la douleur était remonté jusqu'au reins.

J'ai toujours mal j'ai fait mes analyses mais je trouve ça bizarre que des infections urinaires des mycoses peuvent remontent jusqu'au reins ?

Je sais pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal. Je suis un perdu stress.


Est ce quelqu'un aurait vécu ça ?


J'ai surtout peur de refiler ça à un homme qui sera mon conjoint j'ai peur de pas trouvé quelqu'un qui accepte de vivre avec quelqu'un qui a des soucis.

Je stress aussi que ca remonte au reins. Voilà désolée.
6 juin 2020 16:02
Bonjour

Pour soigner le papillonavirus faut se faite opérer une ancienne connaissance l'avait eue et s'est faite opérer elle l'a contaminé son partenaire qui a consulté.

Pour les reins est-ce que tu bois assez d'eau.

Estce que tu peux te faire une toilette intime au toilette aprzs chaque pipi c'est ce qu'on fait pour nos ablutions.

Refait un test avec une prise de sang pour voir si vraiment le pallionavirus est guérit.
S
6 juin 2020 16:03
Tu as peut ètre bousillé ta flore vaginal, donc plus de protection et ouvert à toutes les mycoses et infections divers.. Demande à on gynéco si c'est possible..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bonjour

Je voudrais savoir si parmi vous vous avez déjà eu des injections vaginale à répétition.

Je voulais pas en parler mais j'ai pas trop envie que mes proches le savent


Depuis mes 20 ans j'ai toujours eu des problèmes mycoses. Ca vient ca reparler.

Les médecins m'ont toujours dit que c'était normal. Du coup bon je fais avec.

Il y a 4 ans on m'a trouvé le papimavuirus il est parti tout seul.

J'ai continué à avoir mal mais bon. Des crèmes des traitements rien à faire.

En janvier j'ai commencé à avoir des fuites urinaire quand je toussais. Les douleurs les brûlures. J'étais uniquement tranquille durant les règles.

Hier j'ai eu très mal au ventre et au dos. Le médecin est venu pour lui la douleur était remonté jusqu'au reins.

J'ai toujours mal j'ai fait mes analyses mais je trouve ça bizarre que des infections urinaires des mycoses peuvent remontent jusqu'au reins ?

Je sais pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal. Je suis un perdu stress.


Est ce quelqu'un aurait vécu ça ?


J'ai surtout peur de refiler ça à un homme qui sera mon conjoint j'ai peur de pas trouvé quelqu'un qui accepte de vivre avec quelqu'un qui a des soucis.

Je stress aussi que ca remonte au reins. Voilà désolée.
N
6 juin 2020 16:51
Alors la papilavirus . Il y a 3 ans j'ai fait un test il était là. 3 mois après j'ai fait un examen par image du col. Il avait complètement disparu. Il est jamais revenu.
Et surtout que les problèmes étaient déjà bien avant
Oui

Mais ca fait comme une plaie du coup j'ai mal aussi quand je fais pas au toilette
Citation
Pertinence a écrit:
Bonjour

Pour soigner le papillonavirus faut se faite opérer une ancienne connaissance l'avait eue et s'est faite opérer elle l'a contaminé son partenaire qui a consulté.

Pour les reins est-ce que tu bois assez d'eau.

Estce que tu peux te faire une toilette intime au toilette aprzs chaque pipi c'est ce qu'on fait pour nos ablutions.

Refait un test avec une prise de sang pour voir si vraiment le pallionavirus est guérit.
N
6 juin 2020 16:52
J'ai des eux des traitements pour ça mais rien
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Tu as peut ètre bousillé ta flore vaginal, donc plus de protection et ouvert à toutes les mycoses et infections divers.. Demande à on gynéco si c'est possible..
S
6 juin 2020 17:05
Je t'ai laisser un MP
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
J'ai des eux des traitements pour ça mais rien
S
6 juin 2020 18:19
Va voir une gyneco et un urologue ou nefrologue.

Il faut pas jouer avec les infections. Car le corps entier est interconnecté donc les infections d'un endroit À peut si pas soigné touché d'autres endroits.


Pour les infection urinaire, le jus de cranberries fonctionne bien.

Que Dieu t'accorde la guerison
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bonjour

Je voudrais savoir si parmi vous vous avez déjà eu des injections vaginale à répétition.

Je voulais pas en parler mais j'ai pas trop envie que mes proches le savent


Depuis mes 20 ans j'ai toujours eu des problèmes mycoses. Ca vient ca reparler.

Les médecins m'ont toujours dit que c'était normal. Du coup bon je fais avec.

Il y a 4 ans on m'a trouvé le papimavuirus il est parti tout seul.

J'ai continué à avoir mal mais bon. Des crèmes des traitements rien à faire.

En janvier j'ai commencé à avoir des fuites urinaire quand je toussais. Les douleurs les brûlures. J'étais uniquement tranquille durant les règles.

Hier j'ai eu très mal au ventre et au dos. Le médecin est venu pour lui la douleur était remonté jusqu'au reins.

J'ai toujours mal j'ai fait mes analyses mais je trouve ça bizarre que des infections urinaires des mycoses peuvent remontent jusqu'au reins ?

Je sais pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal. Je suis un perdu stress.


Est ce quelqu'un aurait vécu ça ?


J'ai surtout peur de refiler ça à un homme qui sera mon conjoint j'ai peur de pas trouvé quelqu'un qui accepte de vivre avec quelqu'un qui a des soucis.

Je stress aussi que ca remonte au reins. Voilà désolée.
N
6 juin 2020 20:16
Je pars dans un mois. J'espère que c'est rien, que c'est psychologique
Citation
SDreams Away a écrit:
Va voir une gyneco et un urologue ou nefrologue.

Il faut pas jouer avec les infections. Car le corps entier est interconnecté donc les infections d'un endroit À peut si pas soigné touché d'autres endroits.


Pour les infection urinaire, le jus de cranberries fonctionne bien.

Que Dieu t'accorde la guerison
S
6 juin 2020 20:29
Faudrait solutionner cela avant ton départ.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je pars dans un mois. J'espère que c'est rien, que c'est psychologique
N
6 juin 2020 20:45
Je ferai lundi.
Citation
SDreams Away a écrit:
Faudrait solutionner cela avant ton départ.
h
7 juin 2020 22:22
Salam essaie les tisanes pour les reins moi ça m a enormement aider, mais je sais toujours pas ce que j ai.
J'ai eu pour ma part des douleurs violente depuis que j ai mis des serviettes lavable je les lavais avec du savon de marseille et apparemment j ai mal rincer ça m'a je pense detruit ma flore intime et j ai eu une cascade d infection qui dure jusqu aujourd hui.
A 2 h du matin je me reveillais car tout le bas du ventre m irradiait puis quelques temps apres j ai eu le dos bloqué je me suis retrouvé aux urgences ils ont detecté un probleme aux reins.
Ne laisse pas aller ca peut aller loin.
N
7 juin 2020 23:54
J'ai les résultats. Demain.

J'ai pris les escaliers ca été compliqué de les montées c'était assez bizarre
Citation
hendi a écrit:
Salam essaie les tisanes pour les reins moi ça m a enormement aider, mais je sais toujours pas ce que j ai.
J'ai eu pour ma part des douleurs violente depuis que j ai mis des serviettes lavable je les lavais avec du savon de marseille et apparemment j ai mal rincer ça m'a je pense detruit ma flore intime et j ai eu une cascade d infection qui dure jusqu aujourd hui.
A 2 h du matin je me reveillais car tout le bas du ventre m irradiait puis quelques temps apres j ai eu le dos bloqué je me suis retrouvé aux urgences ils ont detecté un probleme aux reins.
Ne laisse pas aller ca peut aller loin.
h
7 juin 2020 23:56
J espere que tu sauras ce que t as et qu on pourra enfin te soigner ça fait hyper mal et tant qu on le vit pas on sait pas a quelle point c est handicapant.
Bon courage.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
J'ai les résultats. Demain.

J'ai pris les escaliers ca été compliqué de les montées c'était assez bizarre
N
8 juin 2020 00:28
J'ai peur pour mon reins je pars le 4 à l'étranger...
Citation
hendi a écrit:
J espere que tu sauras ce que t as et qu on pourra enfin te soigner ça fait hyper mal et tant qu on le vit pas on sait pas a quelle point c est handicapant.
Bon courage.
N
8 juin 2020 23:24
J'ai eu mes résultats. J'ai bien une infection au reins. Elle n'est léger malheureusement. Demain médecin.


J'ai demandé l'avis a mon père et a naturopathe. C'est bel et bien du au infection : mycoses coupure champignon que j'ai eu durant 10 ans.

Aucun gynécologue n'a pris mes douleurs au sérieux. On me disait que c'était psychologique.


Bah c'est super les médecins !

J'ai pleuré de colère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook