Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infection du col de l'utérus
l
8 février 2009 11:51
Salam,

Je voudrais savoir si parmi vous y a qlq1 ki a eu une infection du col de l'utérus et qu'est ce qu'elle a pris comme traitement? est ce que ça c soigné après? quelles sont les causes et quels sont les risques?

Merci.
8 février 2009 21:17
salam,

Seul un gyneco en etablissant son diagnostic saura te prescrire 1 traitement adequat
prend rdv ... une infection ca se soigne mais fait vite !!
allah ychafi
l
9 février 2009 23:10
Salam,

Merci ma soeur pour ta réponse. J'ai déjà mon traitement, t'en fais pas, j'ai déjà vu mon médecin. En fait, je demandais surtout à propos des causes, des risques ... etc.
w
11 février 2009 18:45
Il vaut mieux avoir des relations protégées avec son partenaire (mploi du préservatif)le temps que l'infection régresse
O
12 février 2009 14:59
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,

Merci ma soeur pour ta réponse. J'ai déjà mon traitement, t'en fais pas, j'ai déjà vu mon médecin. En fait, je demandais surtout à propos des causes, des risques ... etc.
salam

sans vouloir m'avancer ou faire de la calomnie, es tu sure de la fidélité de ton mari???

c'est étrange que ca te sois arrivé comme ca d'un coup

demande lui sil fait attention kan il va voir ailleurs
l
12 février 2009 21:16
Salam ma soeur,

Très sûre et très certaine. Il s'est avéré que la plupart des femmes mariées ont souvent ces petites inflammations. Le médecin me l'a expliqué et deux de mes collègues aussi. Pour celles ki veulent tester, allez faire un frottis et vous verrez. Ce n'est pas systématique mais c très probable. Et puis je suis allée voir un autre médecin pour me rassurer, verdict : y a plus d'inflammation, sachant que j'étais au 4ème jour sous antibiotique. Il m'a même dit que lui ne donne même pas d'antibiotique dans de tels cas.

Voilà Allah ychafi ljami3 o yahfadna o yahfadkom.
s
13 février 2009 01:47
coucou ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! labas alik a hbiba diali et lah ychafik ya rab,t'en fais pas habboubti ,prends ton traitement et inchallah cette infection disparaitra babaha,malha jayya fzham tongue sticking out smiley. les 2M t'embrassemnt trés fort et te disent (on te souhaite un prompt rétablissement tati bach tjibi lina chi bébé avec qui on jouera inchallah).
grosse bise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook