Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infecter ou pas ??
12 mars 2020 00:19
Salam

Je prend souvent les transports en commun, avant hier j'avais une petit douleur au niveau du torse gauche uniquement lors des inspirations mtn c'est passer pour faire place à des écoulements de nez et une toux.

Alors corona ou pas ?
12 mars 2020 00:22
Salam

Appelle le numéro mis à disposition. T’es hypocondriaque ?
.
12 mars 2020 00:24
Moi ça fait quelques jours que je tousse et que j’ai des difficultés respiratoires.

P’tain, je suis pas prêt pour mourir crying( ptdr
.
A
12 mars 2020 00:25
Dans le doute, appelle le 15, ils te diront quoi faire. Ne va pas aux urgences sans qu'ils te le disent.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
12 mars 2020 00:25
Non du tout,

Mais je me voit pas me pointer à l'hôpital avec tout les vieux pour faire des tests.

À moins de rester confiner chez soi, je voit pas comment on ne peut pas attraper cetter maladie qui aura toucher certainement 70% de la population d'ici quelque mois ou semaines
Citation
القمر a écrit:
Salam

Appelle le numéro mis à disposition. T’es hypocondriaque ?
C
12 mars 2020 00:27
Salam

Si tu n'as pas de fièvre, tu n'as rien. C'est une grippe qui attaque après une dizaine de jours les poumons. Donc de toutes manières, tu auras des quintes de toux (des vraies quintes de toux, qui t'embêtent, vraiment), un gros rhume, de la fièvre. Ensuite, ça se compliquera ou pas.

Après c'est apparemment une "grippe" ou tu peux quand même travailler, bouger, ça ne te cloue pas de suite au lit. C'est plutôt dix jours après que ça s'aggrave et que là, ça te met à terre. Surtout si tu es fragile.
A
12 mars 2020 00:27
Si tu pouvais ne plus venir sur yabiladi, on sait jamais que tu nous transmettes le virus a distance. On n'est jamais trop précautionneux.
12 mars 2020 00:28
Appelle mais ne bouge pas de chez toi va pas aux urgences par exemple au risque de vraiment l'attraper on est passé de 33 morts a 48 en une journée seulement c'est impressionnant
D
12 mars 2020 00:39
J'aimerais bien être infecté moi, la vie c'est surcoté Angel
12 mars 2020 00:56
Trop tard, depuis taleur je tousse moi smoking smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Si tu pouvais ne plus venir sur yabiladi, on sait jamais que tu nous transmettes le virus a distance. On n'est jamais trop précautionneux.
.
A
12 mars 2020 00:59
C'est vrai ?

Tqt.. je viendrais discretement déposer des fleurs sur ta tombe, quand il n'y aura plus personne, au clair de lune...

Citation
القمر a écrit:
Trop tard, depuis taleur je tousse moi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/20 01:01 par Ahwal*.
12 mars 2020 01:08
Si je te le dis ..

Merci belle âme charitable mais ce que tu ne sais pas, c’est que je ne porte pas de masque et malgré ça tu continues tjrs de discuter avec moi, donc il y’a de fortes chances que tu y passes avant moi grinning smiley

C’est des kinder Bueno que je t’apporterais moi, tkt

Citation
Ahwal* a écrit:
C'est vrai ?

Tqt.. je viendrais déposer des fleurs sur ta tombe, quand il n'y aura plus personne, au clair de lune...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/20 01:13 par القمر.
.
A
12 mars 2020 01:16
Sauf que moi j'ai un système immunitaire en béton armé.

Donc c'est moi qui t'aporterais des kinder bueno ^^
Citation
القمر a écrit:
Si je te le dis ..

Merci belle âme charitable mais ce que tu ne sais pas, c’est que je ne porte pas de masque et malgré ça tu continues tjrs de discuter avec moi, donc il y’a de fortes chances que tu y passes avant moi grinning smiley

Je t’apporterais des kinder bueno tkt
12 mars 2020 06:04
Tu peux aller dans un labo médical, le test coûte 54 EUR. Normalement il faut avoir une ordonnance mais suis sûre qu'ils le font comme ca, c'est une occasion en or de se faire du fric.

Ils prennent de la sécrétion nasale sur un cotton tyge et envoient ça à un labo qui peut effectuer le test en toute sécurité, car pas tous les labos équipés au niveau sécurité....
S
12 mars 2020 12:13
Zen

As tu de la fièvre ?
Des vertiges ? De la peine à respirer ?
Une très grande fatigue ?

Non ? Bon hamdoullah
Au suivant....

Cela ne t empêche pas de continuer de te laver les mains etc.....
Citation
Mhd93 a écrit:
Salam

Je prend souvent les transports en commun, avant hier j'avais une petit douleur au niveau du torse gauche uniquement lors des inspirations mtn c'est passer pour faire place à des écoulements de nez et une toux.

Alors corona ou pas ?
C
12 mars 2020 12:20
Tout a l'heure mon grand pere c'est évanoui dans son local, ma tante nous a appelée et on l'entendait gémir dans les toilettes, il est en état d'urgence mtn
Tant que t'as pas de grave symptômes c'est ok peut etre juste un rhume
Citation
Mhd93 a écrit:
Salam

Je prend souvent les transports en commun, avant hier j'avais une petit douleur au niveau du torse gauche uniquement lors des inspirations mtn c'est passer pour faire place à des écoulements de nez et une toux.

Alors corona ou pas ?
r
12 mars 2020 12:28
C'est faux dans le sens où on peut ne pas avoir de symptômes et être malade

Il ya eu des cas qui sont en réanimation sans symptômes source (médecin de la salle petriere) Désolé pour les fautes d'orthographe

Le médecin en question est un ami de mon collègue
L
12 mars 2020 12:53
Avant-hier..... et tu veux encombrer le 15 pour ça ?


Citation
Mhd93 a écrit:
Salam

Je prend souvent les transports en commun, avant hier j'avais une petit douleur au niveau du torse gauche uniquement lors des inspirations mtn c'est passer pour faire place à des écoulements de nez et une toux.

Alors corona ou pas ?
12 mars 2020 13:39
va pas à l'hopital ils vont te mettre en quarantaine et c'est vraiment chiant. a ta place je resterai chez moi et je me soignerai avec du miel, thé, et voilà quoi comme une grippe normal quoi
Citation
Mhd93 a écrit:
Salam

Je prend souvent les transports en commun, avant hier j'avais une petit douleur au niveau du torse gauche uniquement lors des inspirations mtn c'est passer pour faire place à des écoulements de nez et une toux.

Alors corona ou pas ?
12 mars 2020 14:03
Mdrr je vient de faire la plus grosse paralysie du sommeil de ma vie.

J'ai cru j'allais mourrir et alourdir le bilan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook