Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
2 septembre 2010 02:41
Il était une fois une charmante jeune femme nommée Inés,33 ans et toutes ses dents.Grinning smiley
Inés est une chouette fille,souriante, qui aime s'occuper des autres,en effet elle est tellement gentille qu'elle en a fait son métier;elle est assistante sociale.un boulot tellement prenant que Inés passe sa vie au travail à essayer de trouver une solution pour secourir les personnes qui viennent lui demander son aide.Angel
Inés,jeune marocaine célibataire et dynamique, habite encore avec ses parents,elle a souvent souhaité trouver un appartement pour être indépendante. et donc un jour,elle prit son courage à deux mains et elle décida de parler à ses parents de cette envie de quitter le foyer familial. mais son pére lui répondit d'un ton trés sérieux:
-quoiGrrr ?? ti veux habiter tite seule a benti?? ça va pas la tête?? tu sors pas di citte maison si ti es pas mariée,compris???yallah vas dans la cuisine me faire un café ti de suite!!
Inés avait beau lui epxliquer qu'elle avait quand même 33 ans et qu'il fallait qu'elle quitte la maison familliale un jour ou l'autre,son pére ne voulait rien entendre! sa mére non plus n'était pas d'accord avec cette idée et elle dit à Inés:
-" ya benti,elles vont dire quoi les voisines si tu sors de la maison sans le mariage et le mari??? ti veux me faire la honte avec li voisines ou quoi???Are you crazy ti sors pas de la maison si t'as pas la bague dial el mariage!! si tu sors coume ça sans le mariage,ji suis plus ta mére!!
Inés était déçue par la réponse de ses parents;il lui fallait trouver un mari sinon elle risquait de rester chez papa et maman jusqu'à ses 50 ans!!
le probléme c'est que Inés est une fille plutôt reservée et timide alors pour trouver un mari c'était pas gagné!!Confused smiley
elle avait refusé plusieurs demandes en mariage étant plus jeune,notamment de son cousin Bachir du bled qui ne cessait de lui déclarer son amour brulant dés qu'elle mettait un pied au bled! mais Bachir était tout sauf beau:petit,un peu chauve sur les bords et avec un sourire couleur or massif.Grinning smiley
Inés révait au prince charmant, le beau gosse comme l'acteur marocain du film "Ouicha el douiba"In love
mais elle ne connaissait personne de son entourage qui ressemblait à ce beau prince arabe!elle avait beau chercher et regarder partout,wallou!!
en plus dans son travail,il n'y avait aucun magrhébin succeptible de lui plaire.
toutes les copines de Inés étaient casées,elles avaient toutes au moins deux enfants!!même les petites soeurs de Inés s'étaient mariées avant elle.Inés étaient heureuses pour toutes ses amies,cousines et soeurs mais elle commençait franchement à desespérer de se voir elle aussi casée.
Inés avait quand même 33ans et son horloge biologique n'arretait pas de faire tic-tac,tic-tac,tic-tac!!
ça devenait urgent de trouver son prince charmant si elle voulait avoir des enfants avant d'être ménopausée!!Ill
mais où chercher ce ouldnass???Perplexe
ses copines Fatima et Anissa ont bien essayé de lui présenter des amis marocains pouvant lui plaire.
Inés,par gentillesse,a accepté de rencontrer Ahmed,le meilleur ami de Fatima.
d'aprés Fatima, Ahmed est le garçon "parfait".Fatima avait tellement fait d'éloges sur Ahmed que Inés se dit pourquoi ne pas le recontrer.Inés s'est même mise à rêver que la rencontre avec Ahmed se passerait comme dans les films de Bollywood:le coup de foudre au premier regard!In love waw!! et oui,Inés était sacrément romantique comme fille et c'était le genre de scénario qui la faisait craquer!
elle finit par rencontrer Ahmed,mais quelle déception quand elle a vu Ahmed!!
au lieu de se retrouver à prendre un café avec le Sharu Kahn marocain décrit par sa copine Fatima,elle se retrouva nez à nez avec le sosie de Abd Raouf!!Ill
gentille comme elle était,Inés ne voulait pas planter Ahmed en pleine rue,elle pris quand même un café avec lui "fi sabillilah"Angel,mais c'était le café le plus rapide qu'elle est jamais bu,elle s'est même brulé avec ce café!!
Inés rentra chez elle dégouttée de cette rencontre,elle qui se voyait déja sur la Amaria avec Ahmed,tous ses rêves étaient partis en fumée!elle ne pouvait quand même pas épouser Ahmed-Adb Raouf! la honte, Inés voulait se marier mais pas avec n'importe qui!!
Inés se réfugia dans le travail pour oublier cette déception et effacer de sa mémoire ce rdv avec Ahmed.elle se dit heureusement qu'aucune de ses copines ne l'avaient vu en compagnie de Ahmed,sinon elle serait la risée de la cité!
sa copine Anissa qui voulait le bonheur de Inés lui suggéra de rencontrer Yassine,un de ses collégues:grand,brun,34ans, cadre dynamique et cherchant à se marier.
Inés se mefiait des rdv organisés par ses deux amies,depuis le fameux rdv avec Ahmed!
mais Anissa insista tellement que Inés finit de nouveau par accepter de rencontrer Yassine.
elle donna rdv à Yassine dans un café;Yassine était beau garçon mais Inés se rendit vite compte que c'était un prétentieux de premiére!!sous pretexte qu'il avait fait de grandes et longues études et gagnait un salaire à 4 chiffres,il pensait être l'homme parfait!!et le pire c'est que Yassine est un beau radin,il ne lui même pas offert le café! Inés se paya elle-même son café puis s'en alla,une fois de plus desespérée.Crying
elle se demandait comment faisaient les filles pour tomber sur des hommes en or?Perplexe elle ne tombait que sur des mauvais numéros!!
Inés était maintenant déprimée,elle ne voulait plus chercher.Sad Smiley
elle commençait à se faire une raison,aucun homme ne pourrait lui plaire, pas un seul ne correspondait à son idéal!!
elle n'était pourtant pas compliquée,elle cherchait juste un Brad Pitt marocain,aussi riche que la reine d'Angleterre et aussi pieux que l'imam de la mosquée de son quartier.et oui,elle ne demandait pas grand chose Inés!!
une amie lui suggéra de s'inscrire sur un site de rencontres ,Inés n'aimait pas cette idée mais en même temps elle avait vu autour d'elle des couples qui se sont mariés aprés s'être rencontrés sur le net.
et la voilà partie pour s'inscrire sur un site "musulman",ça la rassurait de savoir qu'il y avait que des "fréres"Angel et des "soeurs"Angel sur ce site.elle écrivit une annonce trés simple:' gentille fille recherche wouldnass pour vie à deux".
à peine inscrite,elle fut submergée par des tonnes de messages de prétendants du style:
-"salam,ça va?",Football
-" wech bien ou bien??",Smoking smiley
-"bonne jour, je suis Ali de Oujda et je suis amoureux de toi!"In love
-"salut ma belle donnes-moi ton numéro, je suis le prince charmant que tu attends .."Censored

Inés se sentait flattée d'avoir autant de succés sur ce site,elle qui est si timide et reservée.autant de prétendants en si peu de temps!!
elle examina tous les profils de ces prétendants mais aucun ne l'inspirait:trop jeune, trop vieux,trop moche,trop gros,trop vulgaire,trop menteur... bref pas du tout ce qu'elle cherchait.Sad Smiley
décidément,même sur le net,elle ne trouvait pas cette fameuse babouche tant espérée!!Crying
elle finit aussi par abandonner ce site au bout de trois jours de connexion non stop,trois jours à rester collée au pc en espérant dénicher le profil parfait!!.
encore une fois dépitée,alors qu'elle était sur le point de se désincrire,elle reçu le message suivant:
"bonjour je voudrais faire votre connaissance,je m'appelle Anas,j'ai 35 ans et je veux me poser avec une bentnass"
Inés lui répondit par politesse.ils échangérent leur adresses mail pour discuter.
au fil de la discussion sur msn,Inés et Anas commencérent à se trouver des points en commun,ils s'étaient échangé leurs photos dans un premier temps.au bout de quelques jours,ils décidérent de se rencontrer.
Anas était séduisant, un sourire digne des meilleures pubs pour dentifriceGrinning smiley,un regard à tomber par terreConfused smiley,en plus de ça il était intelligent! en plus il disait savoir cuisiner!!Chef
Inés se dit c'est trop beau pour être vrai!!elle avait enfin trouvé la bonne Babouche à son pied!!
Anas trouvait quant à lui la jeune femme à son gôut même s'il la trouvait un peu réservée.Confused smiley
ainsi commença une jolie histoire,Inés et Anas s'entendait trés bien,ils passaient des heures accrochés au téléphone (merci le forfait illimité gratuit !!) en se racontant leur vie. jamais Inés ne s'était aussi bien sentie avec un homme! en plus, Anas voulait vraiment se marier et l'avait dit plusieurs fois à Inés. cette fois, Inés se voyait en mariée marocaine sur el Amaria avec le beau Anas et l'orchestre Daoudi en train de chanter "alef hnya o hnya ya llalla el 3aroussa fi el Amaria!!" "you you you...."
ça faisait maintenant trois mois que Inés et Anas se fréquentaient,et Inés finit par tomber amoureuse de ce beau Anas.
Anas ,lui était plein d'attention envers Inés,et il paraissait aussi amoureux!
un jour, Inés lui demanda quand il comptait venir lui demander sa main:
-Ya kbida dialy,on se connait depuis maintenant quatre mois,il est temps de penser à notre avenir;moi je souhaite une relation hallal avec toi mon chéri.je ne veux plus rester dans le péché avec toi!il faut que tes parents viennent à la maison!
Anas face à cette question ne savait pas quoi répondre!Ill oui il aimait Inés mais n'avait aucune envie de se marier!!!No No
il lui repondit:
-tu sais ma hbiba,je dois d'abord trouver un autre poste mieux payé,puis chercher un bel appartement plus grand et aprés je viens te kthob chez tes parents.sabri chouyia aliya o nji en khatbak incha Allah!
Inés ne comprenait pas la réponse de Anas:il était informaticien, vivait déjà seul dans son appartement de 80m carrés,bref il avait tout ce qu'il faut pour se marier!!Heu
depuis ce jour,Anas commença à s'éloigner,il téléphonait de moins en moins à Inés,voulait de moins en moins la voir.Inés se demandait pourquoi il avait changé:il a rencontré une autre fille? il ne m'aime plus? il a des soucis au travail??
tellement de questions qui pourrissaient le quotidien de Inés!!
quand elle essayait de demander à Anas ce qu'il n'allait pas,il lui disait que tout allait bien et qu'elle ne devait pas s'inquiéter!
Inés finissait par croire les belles paroles de Anas,ah l'amour rend aveugle...
un jour, Inés devait aller au centre commercial pour faire quelques courses.elle se baladait dans les rayons quand soudain elle vit une scéne qui lui glaça le sang sur place!!Eye popping smiley
elle vit son cher et tendre au bras d'une belle demoiselle!!et cette demoiselle n'était surement pas la niéce ou la soeur de Anas!!Grrr on n'embrasse pas sur la bouche sa niéce ou sa soeur!!!
Inés était pétrifiée par cette vision!! elle qui aimait tant son Anas,elle le voyait roucouler avec une autre femme!!quelle vision insoutenable pour le petit coeur de notre chére Inés!!Crying
elle se dirigea vers Anas car elle voulait des explications :
- salam Anas, qu'est ce que tu fais là?
- euh, euh salam Inés, je fais des courses comme tu le vois,
- à oui, et c'est qui cette fille?
-euh,euh,c'est ma fiancée Samira...
-quoi?? c'est ta fiancée?? comment ça?? je comprends rien à ce que tu me racontes!!
-c'est ma fiancée et on va se marier le mois prochain,je suis désolé Inés.

la pauvre Inés vit tout son monde s'écrouler!CryingCryingCrying ses jambes commençaient à trembler et elle ne pouvait pas retenir ses larmes!
elle se rendit compte que Anas s'était bien moquée d'elle depuis le début!! en fait, il était fiancé depuis plus de un an et sa fiancée vient de débarquer du bled il ya trois semaines!! elle se mit à comprendre l'éloignement de Anas depuis ces derniers temps et sa réticence à venir la khtob !tout devenait si clair pour Inés!
elle rentra chez elle,monta dans sa chambre et se mit à pleurer comme une vraie madeleineCrying,tous les mouchoirs de la maison y sont passés!!
elle imaginait Anas et Samira les yeux dans les yeux au restaurant et ça la faisait tellement pleurer!!lui qui l'appelait sa jolie Inés était en train de filer le parfait amour avec cette Samira!!
Inés se retrouvait une fois de plus seule, sans chéri, sans amoureux!!
elle tomba dans une nouvelle déprime face à ce nouvel échec amoureux.Sad Smiley
et en plus sa mére commençait à bien lui mettre la pression concernant le mariage:" tu sais ma fille, tu vas bientôt être périmée alors trouves-toi vite un rajel pour te marier et avoir des enfants!chouf ta petite soeur zhora,elle a dix ans de moins que toi et elle attend son quatrième bébé!!" "même tes cousines du bled ont fini par se marier!!"
en plus,sa mére la trainait avec elle dans tous les mariages marocains pour essayer de la caser avec le fils d'une voisine ou le cousin d'une amie.
à chaque fois c'était le même scénario!les copines de sa mére lui demandaient: "ewa c'est quand tu vas nous inviter à ton mariage?","tu sais ma fille ,à ton âge ,j'étais déja grand-mére!!" " agouba lik a benti" o zid o zid.....
à cause de tout ça, Inés finit par vraiment desespérer de se marier!pour elle les hommes c'était fini,ils ne savaient que la faire pleurer!!
Inés sentait qu'elle allait mal et avait besoin de soutien et de réconfort;mais qui pourrait lui remonter le moral??:
-ses copines??non ,elles sont trop occupées avec leur chéris pour perdre leur temps à soutenir Inés!
-ses petites soeurs? non, elles étaient submergées par les couches et les biberons de leurs bambins!
-ses collègués? non, merci, ce sont de vraies piplettes incapables de garder un secret!elle ne voulait pas être le sujet de conversation à la pause café!!
Inés se retrouvait bien seule face à sa tristesse! elle ne voulait pas aller voir le médecin car elle ne voulait pas se gaver de LEXOMIL et autres anxiloytiques à cause d'une déception amoureuse!No No
en surfant sur le web, elle tomba sur un site marocain qui parlait d'une associaton d'aide aux victimes du célibat!
Inés commença à lire le programme de cette association: l'ACDY(Association des Célibataires Désespérées de YabiGrinning smiley) apportait soutien,écoute et réconfort aux jeunes femmes célibataires désespérées!c'est tout à fait ce qu'elle recherchait!
en plus, elle remplissait toutes les conditions pour pouvoir etre aidée par cette association: femme trentenaire,seule célibataire de la famille à ne pas étre casée,larguée par Anas qui lui avait promis le mariage des mille et une nuits, et complétement désespérée!!Crying
ni une ni deux,Inés appella l'association pour particpier au groupe de paroles organisé pour les femmes célibataires déprimées.elle a eu la chance de décrocher une place le lendemain.la liste d'attentede ce groupe était bien longue mais par chance, une fille du groupe s'était desistée car elle avait fini par se recaser avec son ex pour la ..troisiéme fois!
Inés était impatiente de participer à ce groupe de paroles.
le lendemain,elle se rendit à l'association.elle fut reçue par la secrétaire de l'ADCY qui lui fit remplir un petit formulaire d'inscription et l'amena dans la salle où se tenait le groupe de paroles.c'était une salle moyenne avec une dizaine de chaises rangées en forme de cercle.Inés était un peu intimidée par tout ça,elle ne connaissait personne mais savait que l'on pourrait l'aider à remonter la pente aprés ce dernier fiasco sentimental.
les autres filles arrivérent les unes aprés les autres,toutes se demandaient qui était Inés.Perplexe
la psychologue du groupe prit la parole et demanda à Inés de se présenter aux autres participantes:
-bonjour,je m'appelle Inés,j'ai 33ans et je suis célibataire déprimée.je me suis faite avoir par un homme qui disait vouloir m'épouser.Grrr
-bonjour Inés,répondirent en coeur les autres femmes du groupe.Smiling Smiley

les unes et les autres commencérent à raconter leurs histoires et leurs angoisses pendant le groupe de parole:il y avait :
-Milouda qui s'était faite larguer par son chéri aprés 5ans de relations car il ne se sentait pas prét à s'engager,
-Fatiha qui se remettait doucement de sa rupture avec Hakim(il lui avait préféré épouser sa cousine du bled pour faire plaisir à ses parents),
-Jamila qui est tombée sur un coureur de jupons accro aux sites de rencontres,
-Zineb qui se refusait à son copain Hicham tant qu'elle n'était pas mariée et celui-ci l'a tout simplement jeté...
o zid o zid...
toutes ces pauvres filles avaient eu des déboires amoureux plus ou moins traumatisants!! Inés ne se sentait plus seule!!elle avait enfin trouvé des filles aussi déprimées qu'elle!!quel bonheur pour elle de se sentir comprise par les autres et de pouvoir raconter ses échecs amoureux!!enfin des filles qui comprennent à quel point c'est dur de se faire un ciné toute seule alors que la salle est blindée de couples!!
Inés n'avait pas vu le temps passer avec ce groupe de parole,elle écoutait avec interet les histoires des unes et des autres et les conseils de la psychologue.
le groupe de parole prit fin et Inés décida de s'inscrire au prochain groupe,elle se sentait moins déprimée qu'à son arrivée dans l'association......elle se dit que peut être elle finirait par oublier ce gros gros chagrin d'amour et retrouver sa joie et sa bonne humeur...grâce à l'ACDYGrinning smiley



chers Yabis,j'espère que vous avez apprécié mon récit même s'il fait trois km! soyez indulgents avec moi car c'est la premiére fois que je me lance dans l'écriture!! en espérant que vous aurez passé un bon moment à bien rigoler!
comme je dis toujours,l'humour permet de dédramatiser les situations même les plus tristes!!
moi-même je suis célibataire et trentenaire et je voulais tourner en dérision la situation!!
alors mes soeurs célibataires,souriez en lisant ce post et dites vous qu'un type bien vous attend forcément quelque part,
oui....mais où?Heu LOL
Welcome

pieuse75
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
A
2 septembre 2010 02:57
Salem ahlikoum,

jai pris le temps de lire ton post en entier tellement que c'est bien écrit! et tu m'as bien fait rire mais inch Allah tout vient a point a qui s'est attendre inch Allah. Ton mektoub viendra a toi inch Allah. Aies confiance en Dieu et tu sera récompenser inch Allah. Fais tout plein de douah pour ton brad muslim et lances toi dans une carrière de woman show aussi lol tu as du talent ma soeur Winking smiley
M
2 septembre 2010 03:11
Z'adore ce post, tu m'a fais sourire à plusieurs reprises...Tu le trouveras inchaallah... Mais permet moi de faire une remarque, peut être que je me trompe, mais en lisant ton texte j'ai remarqué que tu accordes beaucoup d'importance au physique de ton futur mari. Tu sais je suis plus jeune que toi je n'ai pas encore trouvé ma babouche aussi, mais je sais une chose que mes tante et ma chère mère me répète sans cesse, cherches avant tout un homme qui est pieux...Et par expérience, elles ont raison. Bonne chance dans la quête de ta babouche SOS
2 septembre 2010 03:20
c'est pas mal du tout

on pourrais même imaginé la suite

j'ai passé un bon moment à lire ton histoire

bon moyen Ines de parler de toi et de capter l'attention d'un vrai would nass inchallahWinking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
2 septembre 2010 03:36
salem j'ai trop aimais !!!
m
2 septembre 2010 06:50
ClapClapClap franchemen tes une tueuse jai trop aimée je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite LOOOL Grinning smiley
2 septembre 2010 07:45
tbarkallah, j'aime beaucoup le mot de la fin et l'autoderision de ton recit, cela nous montre que finalement apres un echec nous pouvons nous en sortir

au plaisir de te lire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
2 septembre 2010 08:40
matrix gamma sort de ce corps Grinning smiley
k
2 septembre 2010 09:24
Salam..


C'est sûr que quand les mères s'y mettent ça devient un vrai casse tête chinoiiiiii !!

Plus on se focalise sur le mariage..plus on lutte à trouver qqn de biiien !

Et piire, des fois on veut tellement se marier qu'on serait prête à épouser le 1er venuuu..

InchAllah Kheirrrr !!


Salam,
Kariiiiismatik
l
2 septembre 2010 10:24
bravo pour ton récit ; ça sent le vécu Smiling Smiley
2 septembre 2010 10:39
Trés beau récit! J'ai bcp aimé! Clap

Je sui sûre qu'un jour tu trouveras l'homme de tes rêves, tu es une personne très intelligente ça se voit!
f
2 septembre 2010 10:42
J'AIMEEEEEEEEEE Clap
a
2 septembre 2010 10:49
Salam,

Très très bien écrit!
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
p
2 septembre 2010 11:32
Très bon récit ! Bien écrit, drôle et plein d'auto dérision...franchement, si j'étais un homme, je serais ta babouche avec plaisir (oui car je serais grand, beau, intelligent, sérieux et respectueux, cela va sans dire)

Au plaisir de lire la suite de tes (més)aventures, garde la foi! Grinning smiley
P
2 septembre 2010 12:47
un plaisir fou à lire ton histoire

Welcome
2 septembre 2010 12:47
salam ma chére Ines

Il es trop bien ton post, et j'ai qu'un chose à te dire, T TROP CHOUX, on a envie de te faire un gros calin.

Moi j'ajouterai Ines es célbataire car AUCUN PRINCE N ARRIVE A SA HAUTEUR;

Qu'ALLAH te donne un homme qui te mérite, inchallah

GROS BISOUS
2 septembre 2010 16:46
salam Smiling Smileycontrairement a certains poste sur ce forum trop ennuyeux parfois , je trouve aussi ton récit touchant et plein de vérité cela fait plaisir de lire des sujet comme ça thumbs up même si certains passages sont triste Crying
en tous les cas je souhaite a toutes les célibataires sans exception de trouver enfin la perle rare inchallah amine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 septembre 2010 17:38
Citation
Amina mina a écrit:
Salem ahlikoum,

jai pris le temps de lire ton post en entier tellement que c'est bien écrit! et tu m'as bien fait rire mais inch Allah tout vient a point a qui s'est attendre inch Allah. Ton mektoub viendra a toi inch Allah. Aies confiance en Dieu et tu sera récompenser inch Allah. Fais tout plein de douah pour ton brad muslim et lances toi dans une carrière de woman show aussi lol tu as du talent ma soeur Winking smiley
salam et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon roman!
j'ai confiance en Allah swt pour mon mektoub.merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur!!
je suis trop timide pour faire du woman show alors je me contente de faire passer un bon moment aux amis Yabis!
be saha ftorek!Yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
2 septembre 2010 17:43
Citation
Minab a écrit:
Z'adore ce post, tu m'a fais sourire à plusieurs reprises...Tu le trouveras inchaallah... Mais permet moi de faire une remarque, peut être que je me trompe, mais en lisant ton texte j'ai remarqué que tu accordes beaucoup d'importance au physique de ton futur mari. Tu sais je suis plus jeune que toi je n'ai pas encore trouvé ma babouche aussi, mais je sais une chose que mes tante et ma chère mère me répète sans cesse, cherches avant tout un homme qui est pieux...Et par expérience, elles ont raison. Bonne chance dans la quête de ta babouche SOS
salam et merci pour tes jolis compliments!!
j'ai accordé beaucoup d'importance au physique dans mon récit pour caricaturer l'homme parfait!je voulais vous faire sourire car quelle fille ne s'est pas retrouvée en face d'un homme qui lui donnait envie de fuir???!!! lol
toi aussi inch'allah tu finiras par trouver une belle babouche à ton pied!gouli amine!
be saha ftorek!Yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
2 septembre 2010 17:48
Citation
2passage06 a écrit:
c'est pas mal du tout

on pourrais même imaginé la suite

j'ai passé un bon moment à lire ton histoire

bon moyen Ines de parler de toi et de capter l'attention d'un vrai would nass inchallahWinking smiley
salam,
contente de savoir que tu as passé un bon moment à lire ce roman de 3km!
c'était surtout un moyen pour moi de parler d'un sujet qui préoccupe pas mal de filles,le célibat, à travers une histoire où chacune pourrait se reconnaitre un peu!j'aime beaucoup rire et je n'ai pas pu m'empecher de tourner le "célibat" en dérision!
j'ecrirais peut être la suite des péripéties de Inés un de ces jours incha Allah!
be saha ftorek!Yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook