Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
M
11 janvier 2011 18:48
LOL

Inès a surement très occupé avec Anouar, d'où cette absence!!!!!!
S
22 janvier 2011 15:16
T'es passée où Pieuse! On veut la suiite lol smiling smiley
m
23 janvier 2011 22:18
Up! Where is Inés?
Je suis depuis le début ton histoire, et j'avoue que c'est triste de ne plus avoir de tes news pieuse75...
f
24 janvier 2011 09:03
coucou les filles voila j'ai des nouvelles de Pieuse , elle va bien hmdl mais malheureusement débordée de travail mais elle voulait aussi vous dire qu'elle réfléchit à la suite d'Inés ...et Notra Pieuse n'a pas trouvé sa Babouche....thumbs down
donc voili voila
24 janvier 2011 18:49
salam mes chéres amies,
tout d'abord je vous souhaite à toutes une belle année 2011 pleine de bonheur,de piété et de santé,
ensuite,je suis désolée pour mon absence parmi vous,pas mal de boulot et de petits tracas quotidiens(mais rien de bien méchant).
pour celles qui pensent que j'ai trouvé ma Babouche,j'aurais bien aimé vous donner raison mais ce n'est pas le cas malheureusement.à part une ou deux sandales trouées en fin d'année qui ont souhaité me rencontrer,pas de Babouche digne de ce nom qui puisse valoir le coup qu'on lui donne son coeur!!In love
donc je suis toujours célibataire à ce jour,mais bon il parait qu'il faut se fier au Mektoube alors j'attends que mon tour arrive.j'ai pris un ticket à la borne "lalla elroussa" mais j'ai le numéro 231345Ill!!! et pour l'instant on s'occupe de la célibataire numéro 9568grinning smiley,c'est dire qu'il ya encore beaucoup de jeunes filles à marier avant moi!! donc je patiente et j'ai acheté deux-trois pots de créme anti-rides pour preserver ma jeunesse et ne pas être ridée le jour J,c'est à dire le jour ou j'aurais le droit de monter sur la Amaria!Danse
voila pour les nouvelles me concernant!je vous posterez la suite d'inés en fin de semaine je pense,d'ici là prenez toutes soin de vous!yawning smiley

ps:une grosse pensée pour toutes les filles célibataires qui sont tristes et desespérées crying(de trouver un wouldnass pour se marier et fonder une belle famille;je sais que c'est dur à vivre mais il faut faire avec !!dites vous les filles que c'est pas parce que vous êtes célibataires que vous êtes moins bien qu'une fille mariée!les filles dont je parle ici se reconnaitront.

pieuse75Welcome
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
s
24 janvier 2011 22:59
Salam pieuse 75,

J'ai lu toute ton histoire et j'ai adoré et je voulais te dire merci pour ces moments de fous rires et que tu mm'as remonté le moral j'aime te lire tes histoires sont tellemnt rigolotes!!!Je veux la suite alors que s'est il passé pour Inées ? A t-elle succombé aux désirs charnels de son Anouar????
Bisess et à bientot pour d'autres récits que tu nous fera inchallah!!!
f
29 janvier 2011 17:22
Salam,

Ben alors je pensais que tu allais poster la suite crying(
s
1 février 2011 23:49
Salam

Alors la suite!!!on veut touts la suite de Ines lol bisoux
4 février 2011 22:54
salam mes chères amies,
j'espére que vous allez bien!je suis désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps pour la suite des (més)aventures d'inès!!
je vous livre la suite ti de suite smiling smiley


Anouar alla rejoindre inés prés de l'entrée en lui disant qu'ils étaient pouvaient désormais vivre dans leur appartement et débuter leur vie conjugaleIn love.inés savait qu'anouar avait raison et essayait de se rassurer comme elle le pouvaitIll.elle se disait ce c'était ce qu'elle voulait dpuis si longtemps:vivre avec l'homme de sa vie!!
aprés avoir pris congé de leur famille,le couple se rendit à son appartement.en rentrant dans l'appartement,inés remarqua que la décoration avait un peu changé:il y avait de petites bougies blanches dispersées dans le salon et un gros bouquet de roses blanches ornait la table du salon.c'était une décoration sobre mais trés belle.
inés était agréablement surprisethumbs up;elle comprit que asma était passée par là et avait réalisé cette décoration.
mais ce n'était pas tout! anouar emmena inés dans la chambre et celle-di fut ébahie par ce qu'elle voyait:la chambre avait complétement changé:le lit était recouvert d'une magnifique couette de soie blanche et rouge,les draps avaient été remplacés par d'autres draps de soie d'un blanc éclatant.les rideaux étaient assortis à la couette et les tables de nuit étaient décorées de bougies blanches et rouges.la chambre nuptiale était parsemée de pétales de roses blanches et rouges!
Inés était émue par ce spectacle elle en avait les larmes aux yeux:asma avait vraiment bien travaillé et le résultat était magnifique.anouar était heureux de voir que sa femme appréciait la décoration,il avait choisi le linge de maison et les decorations avec asma,la décoration était parfaite et donnait une ambiance ultra-romantique.In love
anouar proposa à sa douce d'aller se détendre dans le salon,il savait que sa femme était stréssée Illcar c'était leur premiére nuit ensemble et il ne voulait pas la brusquer.anouar était ce soir l'homme doux et patient dont inés était tombée amoureuse.
asma leur avait préparé un petit panier garni de dattes fourrées aux amandes et de petits gateaux ainsi que deux verres de lait parfumé à la fleur d'oranger.
anouar tendit le verre de lait à sa tendre épouse ainsi qu'une datte.Inés fit de meme pour son homme.l'ambiance devenait de plus en plus tendre entre les jeunes mariés.inés se sentait un peu plus rassurée et se blottit contre son mari.anouar était heureux ce soir car il allait enfin vivre sa premiére nuit d'amour avec inés,c'était un moment qu'il attendait depuis si longtempsgrinning smiley.
il prit ensuite sa femme par la main pour l'emmener dans la chambre,inés le suivit mais elle était complétement stréssée,elle n'avait jamais eu de relations intimes avec un hommeNo no.anouar la rassura en l'embrassant tendrement.ils s'assirent sur le lit et anouar continua à embrasser inés qui se laissait faire tout en essayant de se décontracter.
anouar était si doux dans ses gestes qu'il était diificile de rester insensible à sa tendresse et ses carresses.la température montait gentiment dans la chambre nuptiale.confused smiley
anouar déshabilla doucement sa douce femme,inés était génée de se retrouver presque nue face à son mariconfused smiley,elle n'avait jamais connu ce genre d'expérience et tout ça était nouveau pour elle.anouar était visiblement plus exprérimenté dans ce domaine,il prit les commandes de ce moment de délices.malgré ses efforts ,sa femme était toute crispée et anouar s'en rendit compte.il demanda à sa douce de lui faire confiance et de le laisser continuer.Censored
inés voulait faire plaisir à son mari,elle était maintenant mariée et elle savait que son mari avait des droits sur elle.
elle essayait de se détendre comme elle pouvait mais rien à faire,elle se sentait trop stréssée sad smiley par tout ce qu'il se passait.
anouar commençait un peu à s'agacerangry smiley car il faisait de son mieux pour mettre à l'aise sa femme et lui donner tout l'attention qu'elle méritait.il voulait consommer son union avec l'amour se sa vie mais inés apprehendait le moment fatidique!!sa peur et son stress l'empechaient de se détendre.
anouar devenait de plus en plus impatient,il voulait accéder au plaisir ultime Censoredmais n'y parvenait pas malgré ses efforts!apparament,ce ne serait pas pour ce soir!
il finit par s'allonger prés de sa femme,trés déçu de ne pas avoir pu cueillir cette fleur qu'il convoitait depuis si longtemps.
inés voyait bien sa déception et se mit à pleurer,anouar la prit dans ses bras pour la rassurer mais au fond de lui même,il se sentait frustré de ne pas avoir pu honorer sa femme...Censored


voilà pour ce soir mes amies,vous avez toute bien compris de quoi je voulais parler dans cet épisode,ce n'était pas simple d'écrire ce passage car je suis du genre super pudique sur ce genre de sujet,et j'espére que vous serez indulgentes avec moi!
prenez toutes soin de vous et à bientot inch'Allah!yawning smiley

pieuse75Welcome
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
f
7 février 2011 00:48
Salam!

C'est super d'avoir poster la suite! MERCI
S
7 février 2011 01:07
Merci pour cette histoire^^
Elle m'a bien fait rire =)
Etant moi même en période de déprime, ça fait toujours plaisir de tomber sur ce genre de texte (c'est-à-dire de déprimer, mais avec tout plein d'humour ... sans humour la vie est chiante =) )
7 février 2011 17:46
Citation
Shakila a écrit:
Merci pour cette histoire^^
Elle m'a bien fait rire =)
Etant moi même en période de déprime, ça fait toujours plaisir de tomber sur ce genre de texte (c'est-à-dire de déprimer, mais avec tout plein d'humour ... sans humour la vie est chiante =) )

salam ma soeur,
je suis contente de savoir que tu as bien rigolé avec mon histoire!

juste une petite précision:c'est un texte écrit pas par une déprimée mais par une désespéréegrinning smiley!!!( tu as bien compris que cette précision était de l'humour!winking smiley )

merci aux fidéles lectrices qui ne lachent pas Inés malgré le temps qui passe (mon premier texte date de septembre 2010!!ça passe trop vite!)yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
n
8 février 2011 14:12
In lovemerci pieuse 75 pour ce bon moment de lecture..
InchAllah tu trouvera ta babouche si j'était un homme je t'épouseraie tt de suitewinking smiley.
tu es une fille avec beaucoup de qualité.
je t'embrasse
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
f
22 février 2011 20:37
salam Pieuse 75 et tu nous mets plus la suite choupette ; tu nous as oublié ;;;stp stp la suiteSOS
s
2 mars 2011 17:30
salam

Il n'y a pas de suite????
S
13 mars 2011 22:58
sad smiley la suiiiiiiiiiiiiiiiiite!
f
14 mars 2011 23:06
Salam ma soeur,

Ben alors tu n'as pas mis de suite depuis longtemps? J'espère au moins que tu vas bien

Wa salam
11 avril 2011 19:55
salam les amies,smiling smiley

j'espére que vous allez toutes bien!!
je reviens aprés une longue absence pour vous raconter la suite des (més)aventures d'inès!

j'espére que vous apprécierez la suite!bonne lecture!





anouar devenait de plus en plus impatient,il voulait accéder au plaisir ultime mais n'y parvenait pas malgré ses efforts!apparement,ce ne serait pas pour ce soir! Grrrr
il finit par s'allonger prés de sa femme,trés déçu de ne pas avoir pu cueillir cette fleur qu'il convoitait depuis si longtemps.
inés voyait bien sa déception et se mit à pleurer,anouar la prit dans ses bras pour la rassurer mais au fond de lui même,il se sentait frustré de ne pas avoir pu honorer sa femme... Censored


il proposa à inés de s'endormir dans ses bras;il savait que sa douce femme avait eu une longue journée bien fatiguante,il pensa que cela pouvait expliquer son stress de ce soir.les deux époux passérent donc leur premiére nuit conjugale blottis l'un contre l'autre.In love

le lendemain matin,anouar réveilla sa femme par un petit déjeuner au litChef,inés fut enchantée pas cette belle attention et remercia son homme par un doux baiser.elle s'excusa de ne pas avoir été à la hauteur la nuit derniére et promit à anouar de faire de son mieux pour le satisfaire lors de leur prochain gros calin.son époux l'embrassa en lui disant qu'elle avait eu une réction normale,c'était nouveau pour elle,elle n'avait jamais eu de relations intimes avec un homme auparavant.inés se sentait un peu soulagée par le discours de son mari,ils déjeunèrent rapidement et décidérent d'aller visiter leurs parents respectifs.

pendant le trajet,inés ne cessait de repenser à sa nuit de noce,elle s'en voulait d'avoir été aussi crispée,son mari avait été trés doux avec elle,il avait fait de son mieux pour lui montrer tout son amourIn love.inés avait entendu parler ses amies parler de leur nuit de noces, et certaines lui avaient dit qu'il fallait parfois plusieurs tentatives pour consommer le mariage.confused smiley

ils arrivérent chez zoubida qui les accueillit chaleureusement,elle était en train de terminer les gateaux du mariage.inés décida de lui donner un coup de pouce,le mariage était maintenant dans 15 jours et c'était la derniére ligne droite.zoubida proposa au couple de rester manger le couscous du dimanche,ils acceptérent évidement de déguster ce plat unique.aprés avoir bien mangé,ils prirent congé de zoubida pour se rendre chez les parents d'inés.maman columbo était trés contente de voir sa fille,sa fille était maintenant une femme mariée!les deux femmes allérent dans la cuisine pour papoter tandis qu'anouar rejoignit son beau-pére dans le salon.

mama columbo demanda à sa fille comment s'était passée sa premiére nuit avec son mari,inés ne répondit pas par pudeur.elle n'avait pas l'habitude de parler de ce genre de choses avec sa mére,c'était la hchouma!!Oups

mama columbo comprit alors qu'il y avait un souci:

-ya benti,gouli ce qui ne va pas,perplexe

-tout va bien yemma,c'est juste que je dois m'habituer à ne plus vivre avec vous,

-c'est normal ya benti,tu es mariée maintenant et tu dois suivre ton mari.on a toutes quittés nos mamans pour construire notre propre famille.et toi tu n'habites pas loin de nous alors que moi j'ai dû quitter ma mére pour venir fi frança!et je la voyais une fois par an pendant les vacances!!

-c'est vrai,tu as raison,

-ewa,vous avez accompli le devoir conjugal oula mazal?perplexe

-yemma,tu me genes,on ne doit pas parler de ça,c'est trop la hchouma!!confused smileyOups

-ma fille,il ya pas de pudeur ni de hchoumaNo no,c'est la vie normale.tu peux me parler de tout je suis ta mére et je peux ti conseiller si ti as besouin.smiling smiley

-anouar n'a pas réussi..

- a willi,Illpourquoi?? anouar il est encore jeune et costaud alors pourquoi il a pas réussiHeu???

-j'étais trop stréssée,j'avais trop peur!sad smiley

-ewa benti,la prochaine fois que tu dors avec ton rajel,ti bois un verre dial louisa(verveine) comme ça tu sera bien relaxéeAngel.et tout vas bien marcher ya benti.



inés écouta attentivement les conseils de sa mére,elle savait que mama columbo avait toujours des solutions pour régler n'importe quel probléme!

inés décida de se changer les idées en commençant à préparer les dragées pour le mariage,il fallait en fabriquer plus de 200 et cela allait leur prendre tout l'aprés midi.inés avait choisi des tulles blac et or pour ses dragées.et elle avait réussi à trouver des dragées couleur blanc et or assortis aux tulles.

il était maintenant 18 heures,les deux femmes avaient enfin terminé de fabriquer tous les dragées,elles étaient plutot fiéres du résultat!elles disposérent tous les dragées dans un beau panier en osier recouvert de satin blanc.

mama columbo proposa au couple de rester diner,mais le couple déclina l'invitation,anouar voulait renter car il était fatigué.sleeping

le couple salua les parents d'inés et prit le chemin de leur domicile.

ils arrivérent dans l'appartement,inés avait envie de faire un bon diner pour son homme,elle voulait lui offrir une douce soirée pleine de saveurs.

elle se rendit à son quariter général, c'est à dire la cuisine,pour préparer son dinerChef.elle servit un berad dial athay à son cher et tendre pour le faire patienter jusqu'au diner.inés prépara une salade composée ainsi qu'un tagine de veau agrémenté de petits pois et d'artichauts!ça sentait drolement bon dans l'appartement!

une heure plus tard,tout était pret,il ne restait plus qu'à savourer ce bon diner!inés était fiére d'elle car anouar se régalaitDanse!il était épaté par les talents culinaires de sa jeune épouse!il la regardait en mangeant et son regard en disait long...In love

le diner terminé,inés débarassa la table et s'en alla faire la vaisselle,anouar en mari attentionné lui proposa son aide.

une fois,la cuisine rangée,le couple alla se reposer dans son salon.inés était assise sur le sedari et anouar posa sa tête sur les jambes de sa femme pour regarder la télévision.ils discutérent des derniers détails du mariage,ils avaient hate de passer devant Monsieur le Maire et de faire la fete avec la famille et les amis.anouar était heureux d'avoir pu trouver un imam pour leur mariage religieuxgrinning smiley,il savait que c'était trés important pour inés et que ce n'était qu'à cette condition qu'inés vivrait avec lui en attendant la cérémonie civile.il espérait juste que sa prochaine nuit avec inés serait plus réussie que la nuit passée.il avait tellement attendu ce moment,il avait meme menacé inés de la quitter car elle se refusait à luievil.
maintenant son probléme avait changé,il vivait avec la femme de sa vie mais il n'arrivait pas à l'honorer.il savait bien que la premiére expérience pour une femme était délicateCensored.il savait qu'inés avait été éduquée de façon trés traditionnelle,on ne parlait pas de ces choses là dans les familles marocaines par respect et par pudeurconfused smiley.il se disait que toutes ces raisons pouvaient expliquer l'appréhension de sa femme.

il était maintenant 23h,il fallait aller se coucher car tous les deux travaillaient le lendemain.

anouar alla dans la chambre le premier,enfila son pyjama et sauta dans son litsleeping.inés alla quant à elle dans la salle de bain pour se changer.elle voulait faire plaisir à son mari et mit la nuisette rouge que ses amies lui avait offert.elle était un peu génée de se voir en nuisetteconfused smiley,elle avait plus l'habitude de dormir en pyjama ou en vieux jogging quand elle habitait chez ses parentsgrinning smiley.mais elle se dit qu'elle était maintenant la femme d'anouar et qu'elle devait faire des efforts même si elle était trop pudique pour cultiver leur amour.ce qui l'aidait,c'est qu'elle savait qu'elle était mariée devant Dieu,elle avait fait les choses dans les régles et avait respecté les principes de sa religion.de plus,elle avait lu que les relations intimes ente époux étaient fortement recommandées en Islam afin d'entrenir l'amour mutuel au sein du couple.In love

inés se dirigea vers la chambre,anouar dormait à moitié.inés s'approcha de lui et lui colla un doux baiser sur les lévresIn love.anouar se réveilla et regarda sa femme avec des étoiles dans les yeuxIn love!il n'était pas habitué à voir sa femme aussi craquante!anouar fut agréablement surpris par le beau spectacle que lui offrait son épouse.....In love





voila les amies pour ce soir,je vous dit à trés bientot inch'Allah!

prenez soin de vous,je vous fait une grosse bise à toutes!!yawning smiley
pieuse75Welcome
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
S
11 avril 2011 20:22
Enfin lol!!

Merci encore pour la suite smiling smiley

A très vite pour la suite !

yawning smiley
K
25 avril 2011 00:32
Salut pieuse75,

Épatant comme histoire ! Le style d'écriture est digne de grandes auteures, masha'Allah.

En lisant l'histoire on ressent un plaisir exquis et le degrés de suspens montait au fil de la lecture.

J'ai aimé les divers appellations que tu as donné à certains acteurs de cette histoire, ''Mama columbo'' est la meilleure.thumbs up

J'en ris encore à l'utilisation des phrases de la langue française à la façon de darija Marocaine :

'' et je peux ti conseiller si ti as besouin. ''ptdr


Au fait je me demandais au sujet des discussions intimes entre les femmes et leurs mères, comment gèrent-elles ce genre de discussions?perplexe

En tous cas tu as touché un point important dans cet épisode.In love

Milles mercis de nous faire partager ce superbe récit. On a l'impression que nous vivons à travers les héros de cette histoire.

Au cas ou tu en fais sortir un livre j'aimerais être le premier à en acheter et j'aimerais que tu m'y appose ton autographe; please!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook