Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inégalité d'amour
m
3 mars 2007 16:06
est ce que ds un couple il est obligatoire ke lun aime plus lotre ou ke lun domine lotre

si oui vs etes plutot kel genre smiling smiley
D
3 mars 2007 16:12
Salamou Alykoum,

Je pens epas que ca soit une regle, mais bon c'est peut etre mieux, histoire que l'autre se sent rassuré, et entretenir l'amour reciproque, en preservant une sorte de concurrence amoureuse, lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 mars 2007 16:18
alikoum salamsmiling smiley

cest a dire concurence amoureuse ??? jai fais des mèches blondes ya pas lgt lolgrinning smiley
D
3 mars 2007 16:20
Salamou Alykoum,

mdrrrr, je disais pas concurrenc eamoureuse, une sort e decompetitoion entre les deux epux, vu que voyant l'autre fair eplus d'effort dans son amour le conjoit ou la conjoite essaiera de faire encore plus ou mieux, bon faut pas arriver a des sommet, mais ca aura le merite d'eviter l'ordinaire et de tomber dans l'ennui ou la lassitude. mdrrr, j'espere que que les meches blondes ne sont pas en majortiaires grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 mars 2007 16:24
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

mdrrrr, je disais pas concurrenc eamoureuse, une sort e decompetitoion entre les deux epux, vu que voyant l'autre fair eplus d'effort dans son amour le conjoit ou la conjoite essaiera de faire encore plus ou mieux, bon faut pas arriver a des sommet, mais ca aura le merite d'eviter l'ordinaire et de tomber dans l'ennui ou la lassitude. mdrrr, j'espere que que les meches blondes ne sont pas en majortiaires grinning smiley


lol jai assez de cheveux noirs restant pour arriver a lire ton intervention bourrée de fautes de frappe mdrrrrrrrrrrrrrrr "casséééééééééé"grinning smiley
moi je crois qu'au contraire ça peut tuer le couple car l'un va ecraser l'autre et celui ci finira par le lui reprocherOh
D
3 mars 2007 16:27
Citation
malikabb a écrit:

lol jai assez de cheveux noirs restant pour arriver a lire ton intervention bourrée de fautes de frappe mdrrrrrrrrrrrrrrr "casséééééééééé"grinning smiley
moi je crois qu'au contraire ça peut tuer le couple car l'un va ecraser l'autre et celui ci finira par le lui reprocherOh

Salamou Alykoum,

mdrrr, oui, j'ai tendance appuyer sur espace avant l'heure grinning smiley. Sinon je ne pense pas que ca puisse casser le couple, vu que cette manifestation de l'amour n'est pas faite par hypocrisie mais une relle attitude. Maintenant peut etre bien que l'autre va se sentir decouragé, mais bon y a toujours la possibilité de discuter a ce propros.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 mars 2007 16:32
oui il faut discuter mais bon facile a dire, peut etre pas facile à faire

en tout cas je pense que moi , je préfère etre aimer plutot que d'aimer smiling smiley
D
3 mars 2007 16:39
Citation
malikabb a écrit:
oui il faut discuter mais bon facile a dire, peut etre pas facile à faire

en tout cas je pense que moi , je préfère etre aimer plutot que d'aimer smiling smiley

Salamou Alykoum,

Bien sur avec la bouche tout est facile mais bon quand on veux on peut.

par contre waw je te savait pas si egoiste lol, moi je prefere maimé que l'etre ce qui n'emepche pas que j'aimerais etre aimé sad smileytm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 mars 2007 16:42
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui il faut discuter mais bon facile a dire, peut etre pas facile à faire

en tout cas je pense que moi , je préfère etre aimer plutot que d'aimer smiling smiley

Salamou Alykoum,

Bien sur avec la bouche tout est facile mais bon quand on veux on peut.

par contre waw je te savait pas si egoiste lol, moi je prefere maimé que l'etre ce qui n'emepche pas que j'aimerais etre aimé sad smileytm)

tiens un très bon sujet sasmiling smiley
ben oui je suis égoisteeeeeeeeeeeeeee jai droittttttgrinning smiley
je prend et je donne pas grinning smiley
quel est lavantage à aimer qqun moody smiley
D
3 mars 2007 16:46
Citation
malikabb a écrit:
tiens un très bon sujet sasmiling smiley
ben oui je suis égoisteeeeeeeeeeeeeee jai droittttttgrinning smiley
je prend et je donne pas grinning smiley
quel est lavantage à aimer qqun moody smiley


Salamou Alykoum,

mdrrr, t'es une vraie egoiste quel es tl'avantage?? mdrr

Je sais on devrait le ressentir de sque c'est le cas, lol et puis quand on on donne no ne doit pas se souvenir que l'on a donné, en revanche c'es celui qui aura recu qui devra s'en souvenir. Je sais pas si c'es tlisible grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 mars 2007 16:51
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tiens un très bon sujet sasmiling smiley
ben oui je suis égoisteeeeeeeeeeeeeee jai droittttttgrinning smiley
je prend et je donne pas grinning smiley
quel est lavantage à aimer qqun moody smiley


Salamou Alykoum,

mdrrr, t'es une vraie egoiste quel es tl'avantage?? mdrr

Je sais on devrait le ressentir de sque c'est le cas, lol et puis quand on on donne no ne doit pas se souvenir que l'on a donné, en revanche c'es celui qui aura recu qui devra s'en souvenir. Je sais pas si c'es tlisible grinning smiley



mdr ta parkinson ou koi?, tes mains tremblent en ecrivant mdrrrrr
moi je me souviens tjs de se ke jdonne parce ke je donne pas deux fois lol
jrigole tu as raison
non serieu je trouve cest une question interessante de savoir ce ke les gens prefere mais malheureusement jai poster ya que toi ki me repond angry smiley(tm)
D
3 mars 2007 16:57
Salamou Alykoum,

mdrr malikabb, je crois bien que c'est des symptome, mais bon c'est aussi parce que je tappe vite.

Sinon, pourquoi je suis pas etonné que je sache que t'es une crevarde en fait, grinning smiley Mais c'est vrai c'est une question interessante.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 mars 2007 16:58
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

mdrr malikabb, je crois bien que c'est des symptome, mais bon c'est aussi parce que je tappe vite.

Sinon, pourquoi je suis pas etonné que je sache que t'es une crevarde en fait, grinning smiley Mais c'est vrai c'est une question interessante.

mdrrrrrrrrr pas du tout(tm)
m
3 mars 2007 17:58
Citation
malikabb a écrit:
est ce que ds un couple il est obligatoire ke lun aime plus lotre ou ke lun domine lotre
si oui vs etes plutot kel genre smiling smiley


quand jpense que dans certain couple ça se traduit comme ça:
"c'est la femme qui aime le plus et c'est l'homme qui domine"

perso, je pense que l'important d'"aimer"n'est pas tant dans la quantité mais dans la qualité parce kil faut savoir aimer, en ce qui concerne dominer...c'est autre chose...moi j'aime pas ce terme...j'aimerais
pas dominer ma moitié..
s
3 mars 2007 17:59
Salam

je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai l'intime conviction que les femmes aiment tjrs plus que les hommes
m
3 mars 2007 18:00
Citation
salma26 a écrit:
Salam

je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai l'intime conviction que les femmes aiment tjrs plus que les hommes

moi ossi et sa me fait peur
on prend tout a coeur
3 mars 2007 18:03
Citation
salma26 a écrit:
Salam

je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai l'intime conviction que les femmes aiment tjrs plus que les hommes

tout a fait thumbs uptongue sticking out smiley

ta pas du tout tordwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
3 mars 2007 18:07
c pr cela que ça nous fait beaucoup de mal tandis qu'eux ils ont cette part de lâcheté, d'éternelle insouciance, d'indifférence qui nous tue!!!

ce qui explique qu'on souffre plus crying(

Citation
malikabb a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai l'intime conviction que les femmes aiment tjrs plus que les hommes

moi ossi et sa me fait peur
on prend tout a coeur
m
3 mars 2007 18:10
Citation
salma26 a écrit:
c pr cela que ça nous fait beaucoup de mal tandis qu'eux ils ont cette part de lâcheté, d'éternelle insouciance, d'indifférence qui nous tue!!!

ce qui explique qu'on souffre plus crying(

Citation
malikabb a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai l'intime conviction que les femmes aiment tjrs plus que les hommes

moi ossi et sa me fait peur
on prend tout a coeur

tu prefere aimer ou etre aimer face a cette realité sad smiley
c
3 mars 2007 18:15
pk vous vous cassez la tete à savoir qui aime plus qui ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook