Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inegalite de chances ou tt simplmt manque de peau !
c
16 mars 2006 14:40
De nos jours "les suicides collectifs sont devenus "la solution" pour les hauts diplomés chomeurs depuis quelques années .Voici ce qui explique la fuite de cerveaux .
Dans ces magnifestants et grevistes de la faim on trouve des medecins, des ingenieurs de hauts niveaux des cancérologues etc.. pendant ce temps le gouvernement hurle au chantage .
Pas de place pour eux au Maroc (c'est ce qu'affirme les autorités). Doit on penser que le pays n 'a besoin que d'ouvriers , de paysans et de plombiers ?
Ou peut etre a t'on trop de jeunes diplomés pour un pays en voie de developpement ,surtout que les places parlementaires et tout ce qui concerne les postes dans la fonction publique on été déja attribuer a ceux qui le merite et qui l 'ont surtout heriter .eye rolling smiley
Ceci dit moi je pense avoir trouver la solution pour eviter de tomber dans ce cerle visieux .J ai decider que mon fils Ali serait Agriculteur et que mon fils Boujem3a sera keseb(vendeur de evil ) .tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
Et vous qu 'avez prevu ou que pensez vous ? smoking smiley
D
16 mars 2006 14:45
Effectivement le népotisme est un sport nationale au Maroc !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
c
16 mars 2006 14:49
Citation
Djenine a écrit:
Effectivement le népotisme est un sport nationale au Maroc !

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyevil
oui enfin je commence meme a me demander si c est pas un virus !moody smiley
S
16 mars 2006 15:48
Salem !!

Perso je pense que le Maroc a un grd besoin de ses "cerveaux ", pour un pays en voie de develloppement comme tu a dit on a besoin de ttes ces personnalités pour inchAllah avancer .moody smileyeye rolling smiley
Moi je pense qu il ne faut surtout pasNo no perdre espoir , je pense que ca se discute en ce moment et inchAllah le gouvernement va remedier a ces prblms de chomages .winking smiley
qu 'Allah les aide a surmonter ces crises !Angel

salem
f
16 mars 2006 19:44
salem

vous savez o maroc, il ne faut pa être plus intelligent que le roi!!tu deviens a un candidat potentiel à sa succession!lol
les places sont transmise de génération en génération quel dommage on a des comlpétences et on se tape Mohamed Gas comme ministre de la jeunesse!!!!pitoyable
s
16 mars 2006 22:16
salam ts le monde
ceux qui n'aime pas le maroc qu'ils changent leurs nationalites , le mlozombique va pas dire non , hamdou allah w ntouma ma andkoum ghir les pleurs , ne noircissez jamais le tabeleau had l'etat bchehal kedha tkhedem ..........sad smiley
S
16 mars 2006 22:16
Citation
fawrif67 a écrit:
salem

les places sont transmise de génération en génération quel dommage on a des compétences et on se tape Mohamed Gas comme ministre de la jeunesse!!!!pitoyable

Moi j ai entendu dire un ministre qui est passer sur 2m (je ne sais plus son nom) qu'il ne faut pas rever pour que le Maroc se debarrase du nepotisme !sad smileymoody smiley


wa allah ou hlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook