Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m induiete pour ma secatrice
s
23 décembre 2006 22:46
salam a tous mon problme c est que j ai ma secatrice qui m inquite beuacoup j ai acoucher avec sesariene sa fais 6 mois et audebus la secatrice a etais bien faite en la vois moin mais mnt ele est ganfler et j ai un peux male des fois quand je mis des pontalon .elle est rouge j etais chez ma genicologue la semaine passé elle m avais dis que domage prcq il ya des gens qu il secatrice beaucoup et elle ma donner une pomade elle dis pas d infection mais il travail dedans .je sais pas qoi fair je vais aller voir un autre medcin ou qoi si elle ya quelqun qui a le mme problme que moi et combien de temp il faut pour guerire .et merci
i
23 décembre 2006 23:31
a mon avis tu devrai consulter c'est plus prudent a ce stade la ca me parai bizarre surtout si elle est gonflée.
bon couragesmiling smiley
n
24 décembre 2006 08:50
salam
consulte tout de suite un autre médecin car moi, ma cicatrice de césarienne a toujours ressemblé à un petit fil de pêche. jamais enflé, transparente. des fois, deux avis valent mieux qu'un.
r
25 décembre 2006 12:29
oh oui va consulté comme ça tu auras un autre avis. inchallah kheirsmiling smiley
puissante est la foi....
j
26 décembre 2006 11:04
essayes de consulter un autre gygy comme ça tu seras tranquille.

ikoun khir inchallah et evite de porter des pentallent serré pour le moment
k
30 décembre 2006 13:00
le fait qu'elle rougisse c'est sûrement du au froid mais c'est bizard qu'elle gonfle, comme t'on dit les autres va voir un médecin
3 janvier 2007 21:17
Salam saraa28 je suis du même avis que les filles,consulte d'urgence un autre médecin.
j'ai eu le même problème que toi, un mois après ma dernière grossesse, cela a fini par une hospitalisation d'urgence, à cause d’une inflammation qui a fini par s'infecter.
résultat un mois d'antibiotique, et un mois sans nourrir mon bébéconfused smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook