Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indonésie malaisie : hotels? plages? etc
l
20 juin 2012 10:34
bonjour,

après le ramadan, mon mari et moi nous partons 3 semains en malaisie puis en indonésie.
On a réservé que les billets (super offre) mais pas le reste, on compte reserver tout sur place, c'est moins cher et on veut pas de parcours bien défini.

Connaissez vous des endroits de reves à ne pas rater ? et des bons hotels ou endroits où vous avez séjourné??
On est en train de se faire notre parcours on va surement faire 10 jours - 10 jours dans les 2 pays mais on veut un hotel sympa, de beaux paysages naturels et de la bonne bouf aussi lol
s
24 juin 2012 09:07
Bonjour,

Moi je part en Famille pour un mois en Malaisie et Singapour et je peux t'assurer que c'est déja tout juste suffisant ! Donc Trois semaines pour faire la Malaisie + L'indonésie cela me semble court !

Pour les endroits de reves et les bon hotels faudrais déja nous donner ton lieu d'arrivée en Malaisie et ou compte tu aller en Indonésie exactement et par quels moyens ?

Tu peux me joindre par MP si tu veux car j'ai organisé moi meme mon circuit avec par contre les résa hotels partout + voiture de location !

Bon courage !
k
24 juin 2012 17:36
Salam,

Teba Cafe(poisson grillé) à Jimbaran(à coté de Kuta)
Ubud(rizières)
Gili Trawangan(playa et sable blanc mais un peu trop cher je trouve)

Amusez-vous bien smiling smiley
T
20 juillet 2012 14:27
bonjour,

je suis tres interessé par un voyage de noce en Malaisie, pourriez vous SVP me communiquer plus de details par rapport aux hotels notament à Langkawi et kuala lampur, j'ai trouvé des prix tres chers sur les site booking mais mon pote me dit que la nuit est juste dans les alentours de 200 à 300Dh

merci pour votre reponse
n
22 juillet 2012 11:26
salam, j'ai séjourné à Langkawi au sunset bed resort ils ont un site internet ce sont des petits appartements pas loin de la mer (environ 100 mètres) dans leurs prix il y a le petit déjeuner.
tu peux prendre des vols sur air asia, si tu les prends à l'avance ca peut juste te couter 45 euros l'aller retour.
à kuala lumpur, j'ai séjourné au novotel, il est pas mal et super bien situé au centre, non loin des tours petronas mais trouver des hotels à 300 dihrams tu trouveras pas, il faut compter le double voir le triple.
l'avantage c'est que la bouffe c'est pas cher pour 5-6 euros.
23 juillet 2012 15:20
Salam w 3alaykom ramadane karim à tous smiling smiley

J'ai séjourné 3 mois en Malaisie je suis revenue il y a 2 semaines.

Au niveau des îles , pour moi Perhentian ( en malais c'est pulau perhentian ) est la meilleure elle est composé de plusieurs petites îles il est facile d'aller d'une île à une autre tu peux facilement trouver une île où être seule en tête à tête avec ton mari.
Par contre c'est vraiment pour bronzer les seules activités sont des sessions de plongés , très sympa je te le conseil smiling smiley

Les plages y sont MAGNIFIQUES digne d'une carte postale , n’hésites surtout pas à y aller en avion comme l'a dit nabilou19 moi j'y suis allé en car et c'est pas le top environ 9h de route de Kuala Lumpur jusqu'à Kuala Besut puis 45 min en taxi jusqu'à Jerteh et de là on a put prendre un ferry pour se rendre sur l'île environ 45 min de trajet.

Langkawi c'est très intéressant d'un point de vue activités : jets ski , kart , parachute ascensionnel , banane etc. par contre quand j'y suis allé c'était apparemment pas la saison et donc la plage n’était pas belle.

Voilà j'espère t'avoir aidée en tout cas tu ne regretteras pas c'est un très beau pays masha'Allah où l'islam règne grinning smiley

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me MP je me ferais une joie de vous répondre smiling smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook