Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
individu exeptionel
r
28 août 2013 10:48
Dites nous ce que votre moitié a fait pour vous et qui la rend exceptionnelle a vos yeux
A vos stylos
r
28 août 2013 11:11
un geste,une posture,une parole
b
28 août 2013 11:15
Citation
rifaindeparis a écrit:
un geste,une posture,une parole

salam

sa sagesse
c
28 août 2013 11:22
Ce qui le rend exceptionnel à mes yeux va te paraitre stupide ou bizarre mais c’est ce qui le rend différent des autres :

Il sait trouver des sujets de dispute. Chaque jour, il cherche et trouver un sujet qui va rendre le quotidien plus piquant et chaque jour il teste ma patience et il me rend plus patiente si parfois je sors de mes gons. Et juste pour ca je souhaiterai le remercier car la patience et une vertu et sans lui je serais encore entrain de taper des crises de nerf telle une hystérique en furie…. lol
El hamdoullillah derrière tout mal il y a un bien. Mon mari est exceptionnel juste pour ça il tient une énorme place dans mon cœur.
r
28 août 2013 11:53
c bo wana.j ai la larme a l'oeil,c d phrases emplie de sagesse et d'amour de ta moitié
D
28 août 2013 11:59
Citation
rifaindeparis a écrit:
c bo wana.j ai la larme a l'oeil,c d phrases emplie de sagesse et d'amour de ta moitié

pfff lol, j'allais écrire un truc en plus mais bon vu que tu te payes nos poires, jvais m'abstenir ^^
r
28 août 2013 12:25
je sui sincere.je t asure.pk je ferai un post pour me payer ta poire.je sui rifi.une valeur que je prone.c la dignité.
28 août 2013 13:57
Citation
wanatou a écrit:
Ce qui le rend exceptionnel à mes yeux va te paraitre stupide ou bizarre mais c’est ce qui le rend différent des autres :

Il sait trouver des sujets de dispute. Chaque jour, il cherche et trouver un sujet qui va rendre le quotidien plus piquant et chaque jour il teste ma patience et il me rend plus patiente si parfois je sors de mes gons. Et juste pour ca je souhaiterai le remercier car la patience et une vertu et sans lui je serais encore entrain de taper des crises de nerf telle une hystérique en furie…. lol
El hamdoullillah derrière tout mal il y a un bien. Mon mari est exceptionnel juste pour ça il tient une énorme place dans mon cœur.

J'adore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook