Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les indispensables yabi(e)s
R
31 octobre 2016 12:38
salam

pourtant c pas faute de m'afficher avec mes qualités, mon pseudo etc, mais les gens me trouvent toujours gentil Oups g beau être radin, maléfique et compagnie rien n'y fait Heu

tawakul je crois kel est pas au courant pour Liliane lol et elle est optimiste à l'excès tongue sticking out smiley pas vrai tawakul?
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum,

ptdr

Ils vont finir par le comprendre bientôt tkt
R
31 octobre 2016 12:40
l'Oulipo ? connais pas c comme le javanais genre tu déformes les mots?

le e est la lettre la plus utilisée en francais, ya un bouquin écrit sans e jsais plus lekel c

justement ce sera son défi lol
Citation
Tawakkul a écrit:
C'est du domaine de l'impossible ça No no

Une personne bien ne peut pas devenir une mauvaise personne spinning smiley sticking its tongue out

En gage on peut lui imposer d'écrire ses rappels sans utiliser la lettre e

Faisons revivre l'Oulipo !

C'est compliqué cette voyelle est partout Grrrr
R
31 octobre 2016 12:43
essaie pas de me trouver de nobles intentions toi !!!

tu vois yabi kesk jdisais toujours qqn pour déformer mes intentions Grrrr

don, pour avoirr une descendance faut avoir une femme non ménopausée ptdr Liliane ( l'amour de ma vie In love ) à 95 ans lol
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'es pas si méchant en fait, tu préfères renoncer à profiter de ton argent pour en faire profiter ta descendance

Qu'il est mignon tout plein ce papa

Très loin d'iblis Angel
S
31 octobre 2016 12:45
je te dis ça car j' ai aucun probléme à dire à une personne ce que je pense d' elle , même en mal , quand j' aime pas j' aime pas donc rien à régler en théorie

donc ma boite mp est ouverte smiling smiley
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum Sha Sha ,

Ou alors quelqu'un qui est parti et revenu spécialement pour toi eye rolling smiley
Y
31 octobre 2016 12:47
Ah la la les curieux ..

Laisse les sur leur faim c'est mieux ..
Citation
Sha Sha a écrit:
aleykoum salem Yabiwoman

Non je n' y crois pas trop allah ou3lem après c' est juste grillé à des kilomètres ce que la personne cherche que je balance des trucs, c' est pas spécialement pour moi , je ne le vois pas comme ça mais j' ai rien à dire Lol
Y
31 octobre 2016 12:53
Tu n'en fais assez Heu
Clashe tout le monde, passe aux insultes et là ils te prendront au sérieux lol

Elle doit le savoir je pense que c'est la femme de tes rêves
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

pourtant c pas faute de m'afficher avec mes qualités, mon pseudo etc, mais les gens me trouvent toujours gentil Oups g beau être radin, maléfique et compagnie rien n'y fait Heu

tawakul je crois kel est pas au courant pour Liliane lol et elle est optimiste à l'excès tongue sticking out smiley pas vrai tawakul?
R
31 octobre 2016 12:57
je clash pas assez ??? MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????? c la première fois kon mdis ça ptdr

les insultes non, jsuis plus subtil mdr je deviens l'ami pour mieux travailler mes proie et les ramener vers la lumière de l'enfer evil

ah j'ai eu peur kel soit pas au courant vu ses dire
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Tu n'en fais assez Heu
Clashe tout le monde, passe aux insultes et là ils te prendront au sérieux lol

Elle doit le savoir je pense que c'est la femme de tes rêves
1
31 octobre 2016 13:00
Yep, justement le livre c'est de Georges Perec, La disparition

Et il est dans l'Oulipo justement smiling smiley

Le javanais c'est autre chose encore mais oui dans les deux cas on s'amuse avec les mots winking smiley




Citation
ReddIblis a écrit:
l'Oulipo ? connais pas c comme le javanais genre tu déformes les mots?

le e est la lettre la plus utilisée en francais, ya un bouquin écrit sans e jsais plus lekel c

justement ce sera son défi lol
Y
31 octobre 2016 13:00
Vous adopterez, c'est pas grave !
Citation
ReddIblis a écrit:
essaie pas de me trouver de nobles intentions toi !!!

tu vois yabi kesk jdisais toujours qqn pour déformer mes intentions Grrrr

don, pour avoirr une descendance faut avoir une femme non ménopausée ptdr Liliane ( l'amour de ma vie In love ) à 95 ans lol
1
31 octobre 2016 13:02
Je ne sais pas si je suis optimiste, mais en tout cas jamais fataliste c'est vrai ^^


Citation
ReddIblis a écrit:
salam

pourtant c pas faute de m'afficher avec mes qualités, mon pseudo etc, mais les gens me trouvent toujours gentil Oups g beau être radin, maléfique et compagnie rien n'y fait Heu

tawakul je crois kel est pas au courant pour Liliane lol et elle est optimiste à l'excès tongue sticking out smiley pas vrai tawakul?
R
31 octobre 2016 13:03
koi??? faire une geste de bonté purement altruiste et par définition tout le contraire de la rentabilité??? tu rêves JAMAIS sauf si on me paye Angel
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Vous adopterez, c'est pas grave !
R
31 octobre 2016 13:04
jte taquine cf notre dernier échange...et c une qualité en général thumbs up

ok et merci pr le livre, jl ai pas lu en fait



Citation
Tawakkul a écrit:
Je ne sais pas si je suis optimiste, mais en tout cas jamais fataliste c'est vrai ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 13:05 par ReddIblis.
1
31 octobre 2016 13:11
oui lol j'avais compris ^^

mais sincèrement la rancoeur c'est fatiguant, et bousiller ton bonheur parce que l'autre à mal agi c'est un choix qu'on est pas tous prêt à faire

ou je dirais que ça dépendra des situations plutôt

car au final, les dounoubs on les prend en individuel c'est déjà une peine suffisante smiling smiley

qu'Allah nous préserve de ce genre de situations, amine

avec plaisir pour le bouquin, Georges Perec c'est marrant smiling smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
jte taquine cf notre dernier échange...et c une qualité en général thumbs up

ok et merci pr le livre, jl ai pas lu en fait
R
31 octobre 2016 13:14
il parle de koi déjà? pck moi j'en ai entendu parler par sa spécificité ais sans plus

c pas une question de rancœur mais de principe ne serait-ce que la confiance qui elle aura disparue , bref on va pas refaire le débat lol

amine
Citation
Tawakkul a écrit:
oui lol j'avais compris ^^

mais sincèrement la rancoeur c'est fatiguant, et bousiller ton bonheur parce que l'autre à mal agi c'est un choix qu'on est pas tous prêt à faire

ou je dirais que ça dépendra des situations plutôt

car au final, les dounoubs on les prend en individuel c'est déjà une peine suffisante smiling smiley

qu'Allah nous préserve de ce genre de situations, amine

avec plaisir pour le bouquin, Georges Perec c'est marrant smiling smiley
s
31 octobre 2016 13:16
Tu flingues tous les topics Angel
Citation
ReddIblis a écrit:
il parle de koi déjà? pck moi j'en ai entendu parler par sa spécificité ais sans plus

c pas une question de rancœur mais de principe ne serait-ce que la confiance qui elle aura disparue , bref on va pas refaire le débat lol

amine
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
R
31 octobre 2016 13:18
salam

cmt ça?
Citation
salima 84 a écrit:
Tu flingues tous les topics Angel
1
31 octobre 2016 13:34
Les principes on ne tergiverse pas dessus, mais nos actions elles se décident au cas par cas

Car les principes sont parfois en contradiction les uns avec les autres

Par exemple tu veux agir au nom d'un principe A, mais concrètement tu entraîneras des conséquences qui iront contre ton principe B

Tout n'est pas simple et évident, c'est au cas par cas

C'est comme tu veux, j'aime trop les débats je pourrais ne pas dormir de la nuit juste pour poursuivre une contre-argumentation ptdr

Ça parle d'un thème qui s'inspire pas mal de 39-45 (Perec est juif et sa mère a été déportée), ça tourne autour de la disparition du protagoniste principal, ses amis le cherchent etc., mais disons que ça dénonce des choses que l'auteur a vraiment vécu ou connu et des choses de la réalité

Ya des petits messages cachés également, ce qui est cool c'est vraiment le style d'écriture

Un truc complètement aérien qu'on retrouve chez Vian aussi

Mais la réelle disparition, c'est celle de la lettre E ^^

Bref, j'aime bien smiling smiley





Citation
ReddIblis a écrit:
il parle de koi déjà? pck moi j'en ai entendu parler par sa spécificité ais sans plus

c pas une question de rancœur mais de principe ne serait-ce que la confiance qui elle aura disparue , bref on va pas refaire le débat lol

amine
R
31 octobre 2016 13:46
si tu y tiens on peut continuer moi aussi jm bien mdr

ton Aet B est logique et mm naturel pour la simple et bonne raison que le principes sont hiérarchisés, tous n'ont pas la mm importance...t'as des principes fondateurs sur lesquels se basent les autres....

et bien la confiance en est un, pour reprendre l'ex du post...toi tu me parlais de projets en curs ou jsais plus quoi...qu'est ce que tu veux projeter avec qqn en qui tu n'as plus confiance? c mort point

c un roman dramatique?

ok ben faut jvois ça alors
Citation
Tawakkul a écrit:
Les principes on ne tergiverse pas dessus, mais nos actions elles se décident au cas par cas

Car les principes sont parfois en contradiction les uns avec les autres

Par exemple tu veux agir au nom d'un principe A, mais concrètement tu entraîneras des conséquences qui iront contre ton principe B

Tout n'est pas simple et évident, c'est au cas par cas

C'est comme tu veux, j'aime trop les débats je pourrais ne pas dormir de la nuit juste pour poursuivre une contre-argumentation ptdr

Ça parle d'un thème qui s'inspire pas mal de 39-45 (Perec est juif et sa mère a été déportée), ça tourne autour de la disparition du protagoniste principal, ses amis le cherchent etc., mais disons que ça dénonce des choses que l'auteur a vraiment vécu ou connu et des choses de la réalité

Ya des petits messages cachés également, ce qui est cool c'est vraiment le style d'écriture

Un truc complètement aérien qu'on retrouve chez Vian aussi

Mais la réelle disparition, c'est celle de la lettre E ^^

Bref, j'aime bien smiling smiley
K
31 octobre 2016 14:07
Marcus, Milkus, KTus partis crying(

Bon moi aussi à 20h je me flingue avec un Colt1911 dans ma villa Californienne.
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

moi je lance un ultimatum

si kt et marcus et milka ne réapparaissent pas dans les 24h je me suicide en direct vous avez jusqu'à ce soit 20h, l'horloge tourne!!!!

mais sérieux depuis le temps vous avez pas (trop) l'habitude du forum? y'a tjs des pics, des incompréhension (ici c le cas apparement) des divergences, des gen avec ki on s'entendra jms

alors revenez...ci riya

et faut chercher un gage pour kt aussi evil
R
31 octobre 2016 14:09
salam

faut kon fasse un post suicide collectif ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Marcus, Milkus, KTus partis crying(

Bon moi aussi à 20h je me flingue avec un Colt1911 dans ma villa Californienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook