Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos indispensables mode
P
14 octobre 2017 11:58
Salam aleikoum,

Je suis tombée sur une image qui m'a inspiré ce post.

Et vous, quels sont les indispensables de votre garde robe, vos basiques, vos pièces fétiches, les couleurs et matières ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
g
14 octobre 2017 12:11
arlaykoum salam

Avec le site c'est mieux

[www.elle.com]

Histoires de voir tout les autres articles dessus
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
f
14 octobre 2017 12:18
Aleykoum salam

Alors moi c'est :
-des baskets de marque genre vans, Nike, converses ou autres mais quelque soit l'époque j'en ai toujours une paire dans mon placard.

-une jupe de jilbab, ca c'est vraiment parfait pour celle qui galerent à trouver de bonnes jupes longues en magasin classique , parce que y'a toujours une fente, un endroit transparent , des paillettes bizarres bref toujours un souci.

-Toujours un bracelet fin , je trouve que ça égaye une tenue trop sombre et que ça donne un léger charme.

Et en couleur je dirais noir et bleu meme si j'adore le blanc , c'est ma couleur préfèrée mais va te promener avec une abaya toute blanche dans la rue mdrrrrr.
R
14 octobre 2017 12:32
Salam aleykoum

Une paire de basket (adidas stan smith) : il peut m'arriver d'alterner avec des palladium et pour l'été sandales plates.

Tuniques longues ou robes mi longues

Gilets

T shirt manches longues
L
14 octobre 2017 12:56
Selem aleycom moi c est tunique longue pour cacher mon derrière de brésilienne mais très très long avec giler jeans ou pantalon basique et soit basket du genre Nike ou des botte tropezienne sac toujours assorti aux couleurs chaussure et lunette de soleil
M
14 octobre 2017 13:04
salem aleykoum

alors moi ce sont mes cuirs j' ai une veste en cuir rétro que j' aime beaucoup et une en cuir que j' ai acheté au Maroc
j' en ai une verte aussi

bref j' aime avoir des vestes en cuir dans mon armoire et je les garde des années

un slim diesel gris clair, je le kiffe trop et toujours un jogging en slim

mes bottes uggs pour l' hiver et ma paire de bottes fourrures et noires cosmoparis toutes neuves encore jamais portées

mon Manteau en fourrure Lapin noir avec sa ceinture , oui je déteste qu' on maltraite les animaux mais il m' a étè offert et il est tout à fait mon style

ma couleur est clairement le noire........j' aime trop cette couleur elle est profonde

j' aime mes longues tuniques indiennes j' aime beaucoup je m' en lasse pas

je ne suis pas une accro des baskets sauf au adidas gazelle trop confortable et j' aime bien la variétè des couleurs


ce que je garde dans une boite depuis que je ne mets plus de talons aiguilles ce sont mes bottes en cuir à talon aiguilles, j' aime trop les talons mais haram
ce sont vraiment des talons aiguilles lol

et mes indispensables beautés ; Serum OST , aloe vera en gel pour le visage, poudre et mon mascara
un fond de teint Kiko créme compact tout dépend des jours
et mes huiles pour mes cheveux, huile d' argan, huile d' abricot, huile de ricin, etc
M
14 octobre 2017 13:07
je ne suis pas une femme à sac et aux chaussures par contre ..........
14 octobre 2017 13:12
Salammmm 3alaykoum,

Dans mon armoire il y a obligatoirement une robe longue, jupe longue, blouse, chemise, tunique, et jeans.

En chaussure : bottines, chaussure plates, sandales, tennis.

pochette / sac

Mes pashmina

grinning smiley Il me faut absolument du noir, et du gris.

N
14 octobre 2017 13:24
voile un bonnet abaya leeging gilet
Debardeur
Très longue tunique jusque genoux
Au moin un pantalon noir
Tennis
Chaussure souple
Une paire de botines sans trop de talon

Ca cest obligé
Pr pouvoir sortir

A la maison cest autre chose
P
14 octobre 2017 13:28
En effet, il y a plusieurs pièces de l'article qui font partie de mes indispensables.

Et toi, quels sont tes indispensables en tant qu'homme ?
Citation
gpaconfiance a écrit:
arlaykoum salam

Avec le site c'est mieux

[www.elle.com]

Histoires de voir tout les autres articles dessus
P
14 octobre 2017 13:31
Je te rejoint sur le bracelet fin.

Et j'ai aussi opté pour une jupe de jilbeb toute simple. Mais je trouve que maintenant on en trouve des pas mal dans les boutiques pour femmes voilées.

Justement tout à l'heure j'ai croisé une femme en djellaba toute de blanc vêtue smiling smiley
Citation
Fula a écrit:
Aleykoum salam

Alors moi c'est :
-des baskets de marque genre vans, Nike, converses ou autres mais quelque soit l'époque j'en ai toujours une paire dans mon placard.

-une jupe de jilbab, ca c'est vraiment parfait pour celle qui galerent à trouver de bonnes jupes longues en magasin classique , parce que y'a toujours une fente, un endroit transparent , des paillettes bizarres bref toujours un souci.

-Toujours un bracelet fin , je trouve que ça égaye une tenue trop sombre et que ça donne un léger charme.

Et en couleur je dirais noir et bleu meme si j'adore le blanc , c'est ma couleur préfèrée mais va te promener avec une abaya toute blanche dans la rue mdrrrrr.
S
14 octobre 2017 13:33
Salam

Mes indispensables:

Une belle paire d'escarpins
Une paire de basket
Des robes, des jeans
Lunettes de soleil
Collier et bracelet maille marine...(j'aime beaucoup les bijoux mais si je devais en garder qu'un....)
Des gros sac à mains
Les couleurs : noir, bleu roi, vert émeraude...., rouge en ce moment et rose pâle
M
14 octobre 2017 13:36
j' suis par contre une femme à chapeau........

donc toujours des bonnets et une casquette dans mon armoire

j' aime trop les bijoux en or donc des indispensables In love
g
14 octobre 2017 13:40
Citation
Fleur de lotus a écrit:
Et toi, quels sont tes indispensables en tant qu'homme?]

1) L'honneur

2) La Franchise

3) La Fierté

4) L'Altruisme

5 ) Ne jamais trahir ses ami.es

Dédicace force et honneur By the marok1

Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
P
14 octobre 2017 13:43
J'aime bien ton style thumbs up
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom moi c est tunique longue pour cacher mon derrière de brésilienne mais très très long avec giler jeans ou pantalon basique et soit basket du genre Nike ou des botte tropezienne sac toujours assorti aux couleurs chaussure et lunette de soleil
C
14 octobre 2017 13:44
Les couleurs que tu as citer sont de loin mes préférés, sauf le rose pâle qui ne me va pas.
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Mes indispensables:

Une belle paire d'escarpins
Une paire de basket
Des robes, des jeans
Lunettes de soleil
Collier et bracelet maille marine...(j'aime beaucoup les bijoux mais si je devais en garder qu'un....)
Des gros sac à mains
Les couleurs : noir, bleu roi, vert émeraude...., rouge en ce moment et rose pâle
L
14 octobre 2017 13:44
Merci choupinette
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'aime bien ton style thumbs up
M
14 octobre 2017 13:45
je crois avoir fait un peu de hors sujet........

j' ai plus parlé de mes pièces perso confused smiley
P
14 octobre 2017 13:48
La veste en cuir, je compte m'en offrir une pour mes 30 ans si je peux lol.
Je kiffe aussi.

Le cuir c'est une matière particulière quand même, très authentique je trouve.
Pour moi les indispensables en cuir c'est la veste, les bottes et bottines, la ceinture, les gants (il ne me manque que la veste).

Je t'imagine bien porter bcp de noir, ainsi que des couleurs naturelles (camel, kaki, etc).

Moi aussi il y a des pièces que je kiffe trop mais qui sont importables pour moi lol.

Et c'est quoi tes tuniques indiennes ?
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
salem aleykoum

alors moi ce sont mes cuirs j' ai une veste en cuir rétro que j' aime beaucoup et une en cuir que j' ai acheté au Maroc
j' en ai une verte aussi

bref j' aime avoir des vestes en cuir dans mon armoire et je les garde des années

un slim diesel gris clair, je le kiffe trop et toujours un jogging en slim

mes bottes uggs pour l' hiver et ma paire de bottes fourrures et noires cosmoparis toutes neuves encore jamais portées

mon Manteau en fourrure Lapin noir avec sa ceinture , oui je déteste qu' on maltraite les animaux mais il m' a étè offert et il est tout à fait mon style

ma couleur est clairement le noire........j' aime trop cette couleur elle est profonde

j' aime mes longues tuniques indiennes j' aime beaucoup je m' en lasse pas

je ne suis pas une accro des baskets sauf au adidas gazelle trop confortable et j' aime bien la variétè des couleurs


ce que je garde dans une boite depuis que je ne mets plus de talons aiguilles ce sont mes bottes en cuir à talon aiguilles, j' aime trop les talons mais haram
ce sont vraiment des talons aiguilles lol

et mes indispensables beautés ; Serum OST , aloe vera en gel pour le visage, poudre et mon mascara
un fond de teint Kiko créme compact tout dépend des jours
et mes huiles pour mes cheveux, huile d' argan, huile d' abricot, huile de ricin, etc
P
14 octobre 2017 13:49
Au contraire, tu es pile dans le sujet thumbs up
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
je crois avoir fait un peu de hors sujet........

j' ai plus parlé de mes pièces perso confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook