Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Indispensables, les Mamans, les Célibataires, les Mariées
*
22 mai 2020 05:05
Salam les filles.

C' est le matin oui, j'ai.peu de temps.pour poster sur Yabis lol en journée. Du.cou je.profite pour vous poster ce sujet.

Quels sont vos indispensables? A toutes les femmes , que prenez vous systématiquement avec vous? smiling smiley

Dans vos sacs dans vos voitures avec vous en faite.

Dans vos sac à langer pour les mamans? Perso j'utilise plus de sac à.langer.

Qu'est ce qui selon vous est utile lorsque l'on sort de chez nous. thumbs up

Je suis une personne qui aime etre organisé, avoir les affaires bien rangé être opérationnel en faite.

À contrario je suis très tres tête en l'air lol. OupsC' est peut-être pour cela que j'aime être organisé pour éviter tout souci lol.

Pour vous donner une idée je.perd souvent.mes.papiers d'identité, plusieurs fois dans l'année, porte monnaie. Oui.oui smartphone aussi que je laisse sur.le.toit de la voiture et hop je démarre.

Smartphone perdu dans les.magasins aussi. smoking smiley

Tellement je me suis posé la question de savoir si j'etait seul a.perdre ses.papiers. c' est souvent smartphone porte monnaie et papier indentite que je.perd. en fesant des recherches j'ai constater que non j'etait pas la seul, ca ma rassurer lol.

Je croi c mon côté maladroite tête en.l'air.

Merci.les yabies pour vos réponses.

Et bonne journée à vous.

Je file dodo moi sleeping

Anciennement Désert fleuri



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/20 05:17 par Anciennee Yabiii.
*
22 mai 2020 05:14
Pour répondre à mon post lol du.cou.

Dans mon sac , j'ai.toujours.mouchoirs , petite bouteille eau, clé.maison, un.peu de maquillage, petit miroir, gel hydroalcolique, un ou des jouets pour mes enfants. Petit gâteau, porte.monnaie bien-sûr. Petit cahier et stylo.

Dans ma voiture, chargeur téléphone , gel hydroalcolique mouchoirs, bouteille eau, crise sanitaire oblige plusieurs.masques jetables.

Des jouets.pour.les enfants.
Des.lingettes pour nettoyer la voiture régulièrement, je n'aime.pas les voitures sales.

Je rajouterai j'ai sûrement oublié des choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/20 05:15 par Anciennee Yabiii.
22 mai 2020 05:23
Salam

En règle générale je ne perds rien mais je me suis fait voler ma carte bancaire une fois dans un café car j'étais là pour rendre service a une copine et elle parlait beaucoup trop du coup ..bah je vous fais pas un dessin Oups

Sincèrement j'ai pas vraiment d'indispensable, on m'appelle mary poppins parce que je mets souvent des trucs wtf dans mon sac mais c'est bien pratique car 90% du temps je peux te trouver ce dont tu as besoin lol mais c'est assez aleatoire.
Je dirais que j'aime avoir un truc pour me laver les mains ( lingettes ou gel ) car je mange parfois dehors et je crains les toilettes publics...j'ai aussi souvent à manger, genre tu peux rester coincé dans un ascenseur avec moi t'inquiètes on mourra pas de faim !

J'ai parfois des couverts pour la même raison que le premier point, faire des economies de l'écologie c'est si important grinning smiley

J'ai toujours du rechange niveau sous vêtements et de quoi pallier aux problèmes de filles.

A une epoque, j'avais une batterie externe de téléphone tellement grosse ( taille de ma main facile ) que les vigiles du centre commercial croyaient que c'était une bombe a chaque fois, je me suis faite arrêter 2 3 fois a cause de ça..
Je vais pas aller plus loin dans le détail de mon sac parce que certains vont me prendre pour une fada perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/20 05:24 par SsNekosS.
*
22 mai 2020 05:29
ptdr

Mdddr pour le chargeur style bombe.

J'ai bien rigoler loool

Pour.les couverts ta bien raison c.pratique n'empêche

Moi je suis vraiment tête en l'air c' est alluciant.

Peut être lorsque je sort je suis tellement concentrer sur.mes.enfants que.mes affaires personnelles.je.les.oublies.

Je me suis.pose la question car perdre des affaires aussi importante plusieurs.fois dans.l'année tu te.pose des questions quand même.

Car les affaires des autres je ne.les.perds.pas. les affaires de.mes enfants.ou de mon mari je fais attention c' est tt le.tps.mes affaires que que je .perds.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

En règle générale je ne perds rien mais je me suis fait voler ma carte bancaire une fois dans un café car j'étais là pour rendre service a une copine et elle parlait beaucoup trop du coup ..bah je vous fais pas un dessin Oups

Sincèrement j'ai pas vraiment d'indispensable, on m'appelle mary poppins parce que je mets souvent des trucs wtf dans mon sac mais c'est bien pratique car 90% du temps je peux te trouver ce dont tu as besoin lol mais c'est assez aleatoire.
Je dirais que j'aime avoir un truc pour me laver les mains ( lingettes ou gel ) car je mange parfois dehors et je crains les toilettes publics...j'ai aussi souvent à manger, genre tu peux rester coincé dans un ascenseur avec moi t'inquiètes on mourra pas de faim !

J'ai parfois des couverts pour la même raison que le premier point, faire des economies de l'écologie c'est si important grinning smiley

J'ai toujours du rechange niveau sous vêtements et de quoi pallier aux problèmes de filles.

A une epoque, j'avais une batterie externe de téléphone tellement grosse ( taille de ma main facile ) que les vigiles du centre commercial croyaient que c'était une bombe a chaque fois, je me suis faite arrêter 2 3 fois a cause de ça..
Je vais pas aller plus loin dans le détail de mon sac parce que certains vont me prendre pour une fada perplexe
22 mai 2020 05:30
Du moment que tu paumes pas les petits c'est l'essentiel le reste c'est que du matériel ^^

Mais comme quoi une maman ca pense aux autres avant de penser a soi

Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
ptdr

Mdddr pour le chargeur style bombe.

J'ai bien rigoler loool

Pour.les couverts ta bien raison c.pratique n'empêche

Moi je suis vraiment tête en l'air c' est alluciant.

Peut être lorsque je sort je suis tellement concentrer sur.mes.enfants que.mes affaires personnelles.je.les.oublies.

Je me suis.pose la question car perdre des affaires aussi importante plusieurs.fois dans.l'année tu te.pose des questions quand même.

Car les affaires des autres je ne.les.perds.pas. les affaires de.mes enfants.ou de mon mari je fais attention c' est tt le.tps.mes affaires que que je .perds.
*
22 mai 2020 05:43
Justement je.pense que tellement je suis concentrer sur eux, j'en oublie mes affaires.

Souvent c'est au moment de monter dans la voiture, j'attache la ceinture je.pose.mes affaires sur.le'toit de la voiture et hop je part. Plein de fois ca m'est arrivé.

Des fois quand j'ai juste une bricole à faire je laisse.mn sac dans la voiture et je.prend juste.mon porte monnaie à la.main.

Je le fais.plus.

Mais c' est vrai que.les affaires des autres j'y fais attention.
Citation
SsNekosS a écrit:
Du moment que tu paumes pas les petits c'est l'essentiel le reste c'est que du matériel ^^

Mais comme quoi une maman ca pense aux autres avant de penser a soi
r
22 mai 2020 08:10
En fait c juste que tu as de mauvaises habitudes... en prenant les bonnes tu peux éviter de perdre bcp de choses... par exemple ton tel au lieu de le poser sur le toit ben tu le balances sur le siège conducteur a défaut de le ranger ( dans une poche même là on peut te le voler )... donc au pire tu vas le retrouver qd tu vas rmt'asseoir dessus lol

si tu sors un papier de ton porte feuille style cni ou cb ben tu gardes ton portefeuille ouvert à la main... donc portefeuille ouvert ça va faire tilt dans ta tête que tu t'en es servi

Les clefs tus le poser a l'entree au meme endroit et donc ca deviendra un reflexe pour toi porte egal clefs etc etc

C des genres de moyens memotechniques mais en réflexes physiques en fait ...
P
22 mai 2020 12:59
Salam aleikoum,

Quand je sors, j'emmène le strict nécessaire.

Téléphone, clés, mouchoirs, porte feuille si besoin.
Et le éventuels documents dont j'ai besoin pour les rendez vous.

Les rares fois où je prends avec moi mon grand sac, j'y ajoute une bouteille d'eau.

Quand je sors avec les enfants, ils emmènent un petit sac à dos avec les goûters, une bouteille d'eau, ils peuvent y ranger une veste, leurs casquettes ou lunettes de soleil.
22 mai 2020 15:28
Pas grand chose, portefeuille, téléphone, mouchoirs, lunettes de soleil, liseuse.
*
22 mai 2020 17:11
Maintenant c' est ce que je fais , je.pose tout sur le siege avant passager ou coter conducteur.

Mais en effet c'est vraiment de mauvaise habitudes.

Ma mere me le disait que j'ai de mauvaise habitudes.

Encore une foi tout les 5 ans. Mais moi c' est plusieurs fois dans l'année. Ca crain.

La cava ça fais un moment que ai rien perdu. IN SHA ALLAH que ca dure.
Citation
reddington a écrit:
En fait c juste que tu as de mauvaises habitudes... en prenant les bonnes tu peux éviter de perdre bcp de choses... par exemple ton tel au lieu de le poser sur le toit ben tu le balances sur le siège conducteur a défaut de le ranger ( dans une poche même là on peut te le voler )... donc au pire tu vas le retrouver qd tu vas rmt'asseoir dessus lol

si tu sors un papier de ton porte feuille style cni ou cb ben tu gardes ton portefeuille ouvert à la main... donc portefeuille ouvert ça va faire tilt dans ta tête que tu t'en es servi

Les clefs tus le poser a l'entree au meme endroit et donc ca deviendra un reflexe pour toi porte egal clefs etc etc

C des genres de moyens memotechniques mais en réflexes physiques en fait ...
*
22 mai 2020 23:20
Iiseuse c' est a dire? Pour cheveux
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Pas grand chose, portefeuille, téléphone, mouchoirs, lunettes de soleil, liseuse.
*
22 mai 2020 23:22
Coucou pensée sauvage.

Di moi il y a quelqu'un qui a.pri ton pseudo..c'est normal t au.courant?

C perturbant.

Merci.pour ta réponse.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Quand je sors, j'emmène le strict nécessaire.

Téléphone, clés, mouchoirs, porte feuille si besoin.
Et le éventuels documents dont j'ai besoin pour les rendez vous.

Les rares fois où je prends avec moi mon grand sac, j'y ajoute une bouteille d'eau.

Quand je sors avec les enfants, ils emmènent un petit sac à dos avec les goûters, une bouteille d'eau, ils peuvent y ranger une veste, leurs casquettes ou lunettes de soleil.
22 mai 2020 23:32
Haha non c'est un appareil pour lire, une sorte de tablette tongue sticking out smiley
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Iiseuse c' est a dire? Pour cheveux
P
23 mai 2020 00:26
Ça fait un moment déjà que ce n'est plus mon pseudo.

Oui j'ai remarqué, il faut dire que c'est un joli pseudo lol.
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Coucou pensée sauvage.

Di moi il y a quelqu'un qui a.pri ton pseudo..c'est normal t au.courant?

C perturbant.

Merci.pour ta réponse.
23 mai 2020 00:34
Salam

Alors je prends avec moi mes papiers mais juste le strict nécessaire parce qu'il m'est arrivé de les perdre et devoir tout refaire .. la galère ..

Des mouchoirs, des lingettes désinfectantes et intimes, du gel pour les mains, des protections au cas où.

Un miroir de poche, un baume à lèvres

Clés, téléphone, écouteurs, lunettes de soleil, des bonbons ou chewing gum j'aime avoir quelquechose à mâcher et puis voilà. En été je prends avec moi ma crème solaire pour en remettre dans la journée. Parfois un mini parfum aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook