Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Indispensables en Make Up !
F
23 octobre 2013 13:29
Ahlan les Filles Bye

Je trouve que ce serait sympa que l'on partage nos "indispensables" en maquillages qu'en pensez-vous ?

Étant une grande accro de makeup j'aime beaucoup découvrir de nouveau produit donc ce serait cool que chacune d'entre nous partage ces produits chouchous in love

Je commence smiling smiley


Mes indispensables pour le Teint: Très claire de Peau

- Fond de teint touche éclat d'Yves Saint Laurent Teinte B40 ( Mon chouchou En été quand ma peau se porte bien effet naturel )
- Poudre Fond de teint BareMinerals Teinte Medium Beige ( Le top du top pour couvrir trace d’acné et tache de rousseur )
- Terracota Light de chez Guerlain Teinte Brunette 02 Light ( le top du top en poudre bronzante )
- Correcteur Studio Finish de chez Mac Teinte NC30 ( il camoufle parfaitement les cernes et trace d'acné )
-Blush MNY de chez Maybelline Teinte 501 ( Je l'aime d'Amour In love un jolie rose rouge jolie joue de poupée garantie blush super pigmenté rien à voir a coté de mon blush Nars )
-Touche éclat de Yves Saint Laurent Teinte n°2 ( Illumine vraiment le regard )

Mes indispensables pour les yeux: Grand yeux en Amande Marron très foncés

- La Naked 1 ( Je ne porte pas de fard à paupières tous les jours mais cet palette est vraiment top rien a dire sur la pigmentation des Fards thumbs up )
- Masacara Telescopic de chez L’Oréal Teinte Noir Carbone ( Mon best pourtant j'en ai essayé des mascaras de grandes marques mais lui j'y reviens toujours regard de biche garanti il fait un magnifique regard je l'aime trop )
- Crayon Yeux Tenue Extrême de chez Estee Lauder Teinte Onyx ( J'ai enfin trouvé the crayon Khôl il est juste top sa tenue est excellent il fait un joli regard profond c'est un noir très profond )
- Le Crayon Sourcils de chez Lancome Teinte 040 Noir ( Il tient du matin au soir effet très naturel franchement c'est le meilleur crayon à sourcils que j'ai pu tester )

Mes indispensables Lèvres : Je suis Brune

- Rouge à lèvres glossy effet mouillé de chez Kiko Teinte n°809 ( un magnifiiiiique rouge glossy qui me fait une bouche de bombasse confused smiley Il est mon chouchou In love Il est modulable la journée je tapote legerement mes levres pour un effet bouche mordue confused smiley Kiko à mes yeux n'a rien à envier des marques plus luxueuses pour ce rouge à lèvres )

Voila les filles pour moi yawning smiley
23 octobre 2013 13:36
salam
tu met tt sa a chaque fois que tu sors?
moi jme mauqille quasiment jamais! Oups
F
23 octobre 2013 13:43
Coucou Islam Bye

Heu oui lol j'aime beaucoup le makeup donc c'est un plaisir pour moi de prendre le temps de prendre soin de moi In love
i
23 octobre 2013 14:36
moi fdt de teint, anticerne, poudre libre, poudre bronzante juste au dessus des paumettes en 3, fard joue, eye liner, mascara, baume libre mais j essaie de faire discrete et non comme un camionneur loool c est tres beau le maquillage kan c est bien fait
23 octobre 2013 15:20
Salam,

- Teint : une crème pour la peau à tendance grasse de chez Yves Rocher, fond de teint accord parfait de Loréal ou bb cream, une poudre pour fixer le tout R35 de chez Sephora, poudre bronzante la même que la tienne et je t'avoue c la meilleure; et pour finir du blush Guerlain je sais plus c'est quoi

- Yeux : j'ai la palette Naked 2 et j'en mets ne serait ce qu'un peu chaque jour. Pas fan du liner et du khol qui me durcissent le regard. Mon mascara est le Dior iconic je sais plus quoi noir

- Rouge à lèvres : ça dépend, j'aime bien le nude ou du rouge mais je n'arrive pas à trouver le rouge qui va vraiment bien à mon teint.

Voilà pour moi !
23 octobre 2013 15:25
Citation
fessia75 a écrit:
Coucou Islam Bye

Heu oui lol j'aime beaucoup le makeup donc c'est un plaisir pour moi de prendre le temps de prendre soin de moi In love

oui pr moi aussi jaime bien me maquiller ms ces rareeeeeeeee! soit jai pas le tps, soit jai la flemme, soit jai pas envie! grinning smiley
ms jai pas compris comment certaines ft pr avoir des maquillages naturel tu vois lol?
b
23 octobre 2013 15:58
Pour ma part, je mets :
1. l'anticerne Boing de Benefit pour camoufler mes courtes nuits
2. la terracotta 4 saisons de Guerlain pour faire ressortir mes pommettes
3. et un crayon khol Chanel pour sublimer mes yeux
23 octobre 2013 16:18
les filles jme suis mis au fdt ya pas longtemps et je regrette! sa me ft des petits boutons! vs savez comment men debarassez et avoir une peau nette?
f
23 octobre 2013 17:19
salam a3lekom les filles

mes indispensables sont le khôl de guerlain, cest l un des rares qui ne me pique pas les yeux
[planetebienetre.files.wordpress.com]

le rouge velvet de Chanel la Ravissante n°38, il est un peu corail
[bella-shmella.com]


je ne mets jamais de fond de teint mais j utilise quotidiennement une base protectrice à fort indice (50)
et le soir quand il fait moins chaud j utilise une creme idéale pour celles qui veulent maintenir leur teint très clair elle empêche le soleil de pénétrer et de donner de vilaines marques
[www.beautyscene.net]

sinon j'ai des blush, un rouge à lèvres rouge , un nude et un rosé, des fards, du mascara mais je n'en mets qu occasionnellement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 17:26 par minaa_.
B
23 octobre 2013 23:08
Salam,

Yeux : They're real Benefit / Khôl MUFE / Naked 2

Teint : BB cream DIORSKIN Nude, poudre fixante NARS et Terracota SUN BLONDES BRONZE

Lèvres : J'alterne le Crosswires de teinte corail et le Patisserie, un beau bois de rose qui va à merveille avec mes lèvres pulpeuses

Minaa_, la protection SPF 50 que tu mets est de la même gamme?

Base

J'aime beaucoup les produits DIOR et ça m'intéresse pour protéger mon visage durablement.
F
24 octobre 2013 00:16
Islammuslimia ,

essaye l'eau precieuse c'est super pour les petit boutons granuleux sur le visage thumbs up
F
24 octobre 2013 00:18
Belle Rifia ,

Que pense tu de la poudre de chez Nars ? J’hésite à me la prendre tu a celle en forme de blush ou la poudre libre ? perplexe
B
24 octobre 2013 00:22
J'ai la compacte en format blush avec miroir intégré, elle est transparente, fine et donne un rendu naturel.
F
24 octobre 2013 00:32
Merci smiling smiley
Ana je la trouve plus en format blush sur le site Sephora sa fait longtemps qu'elle est en rupture de stock sad smiley
Tu l'a prise en boutique directement ?
S
24 octobre 2013 01:31
Quelqu'un pourrait me donner "des cours" de makeup? (je suis débutante et je connais pas les produit ^^ en plus j'ai pas des mains d'artiste crying) )
24 octobre 2013 11:19
Coucou les filles, je suis une très grand fan de make-up, j'ai toujours voulu avoir le même niveau que les pros en la matière. J'essaie d'acquérir leurs techniques petit à petit. Je trouve que c'est important d'utiliser de bons produits mais également de bons outils (pinceaux). Le plus important pour moi est de bien travailler le teint, c'est vraiment primordial.

Teint :

Crème Hydra Life - Dior (hydratante, affinante, lissante)
BB Crème Hydra Life - Dior (Beige Lumière, Teinte 1)
Fond de teint MAESTRO - Giorgio Armani (Beige Porcelaine, Teinte 2) ou Eclat Matissime - Givenchy (Mate Shell, Teinte 2)
Il m'arrive de mélanger mon fond de teint à une base embellisseur de teint Chanel (Le Blanc de Chanel) pour un effet glowy ou d'en mettre sur certaines zones du visage (Menton, Pommettes..). Je fais ça surtout le soir.
Poudre Prisme Libre - Givenchy (poudre libre pour fixer mais l'effet est très naturel), Teinte 05 Soft White
Anti cernes Pro Longwear MAC ou Select Cover Up (Teinte NC20). Je n'ai pas de cernes mais je les utilise l'un ou l'autre pour travailler mon teint et mettre l'accent sur certaines zones du visages (contouring) en y apportant de la lumière
Highlighter PREP+PRIME - MAC (Highlighter à utiliser sous les yeux, pommettes, menton, arête du nez)

Je ne mets pas de bronzer car je trouve que ce n'est pas naturel du tout sur une peau claire, j'utilise un blush brun rosé MAC qui convient à ma carnation et qui fait office de bronzer (Blush Pro Longwear)

Les blush : DEEP THROAT/ORGASM - NARS ou le blush STAY PRETTY - MAC

Lèvres :
Base Primer - BY TERRY (teinte 1). C'est une base pour les yeux ou lèvres afin de fixer le rouge à lèvres.
Rouge à lèvres BY TERRY (teinte 101), c'est mon préféré, c'est un vieux rose texture beurre. Il sublime mes lèvres d'une manière très naturelle, et la couleur convient parfaitement à mon teint.
Rouge à lèvres Le rouge Givenchy - GIVENCHY (j'ai les deux teintes : Rouge d'exception et rose d'exception)
Gloss TURKISH DELIGHT - NARS (Le gloss de Kim Kardashian, parfait pour le soir)

Yeux :
PRIMER POTION (URBAN DECAY)
Palette NAKED 2 - URBAN DECAY
Khôl SHISEIDO (à appliquer au pinceau)
Mascaras : HYPNOSE DOLL EYES - LANCOME ou LASH DOMINATION (BARE MINERALS) pour tous les jours
Eye liner SHOCKING - YVES SAINT LAURENT
Crayon Khôl- LANCOME

Sourcils :
Gimme Brow - Benefit (Mascara pour sourcils, teinte brun). Je le travaille au pinceau après en avoir mis légèrement pour un effet plus naturel.

Pinceaux (UNIQUEMENT INDISPENSABLES)
Pinceau FDT Duo FIBRE (188) - MAC
BRONZER (109) - MAC
POUDRE/BLUSH (129) - MAC
ILLUMINATEUR/ANTICERNES (287) - MAC
LEVRES (316) - MAC
M
24 octobre 2013 13:49
Coucou les filles,

Voici mes indispensables make-up

TEINT :
En crème de jour, crème KENZO => KENZOKI CREME QUI FAIT BELLE, elle hydrate repulpe et adoucit la peau sans parler de l'odeur...à tomber

En fdt MAKE UP FOR EVER VELVET + Bonne couvrance, matifie bien, effet naturel, longue tenue

En fard à joue: un fard à joue que j'ai acheté recemment lors de mon séjour à Dubai, je l'ai pris en 2 teintes (l'un rose et l'autre abricot), je ne l'ai pas sous la main mais une marque que je n'ai pas retrouvé ici

En poudre MAKE UP FOR EVER POUDRE HD que dire, je ne peux plus m'en passer ! Attention à ne pas en mettre une tonne, sinon teint blanc garantie ! Je l'applique avec un Kabuki.

A la fin j'ai une peau toute douce comme un bb winking smiley


YEUX:

Palette NAKED 1 : Je pense qu'on l'utilise presque toute ici lol
EyeLiner : J'utilise le même depuis des années celui d'YVES ROCHER
Mascara : Après les avoir pratiquement tous testé , le seul qui me conviens L'OREAL Million de Cils EXTRA BLACK

ROUGE A LEVRE:

Je l'adapte selon la saison, la façon dont je suis maquillée, le lieu où je vais....
En ce moment j'utilse le GUERLAIN ROUGE G couleur GARANCE le packaging sympa avec le miroir integré.

PINCEAUX : J'ai acheté toute la gamme REAL TECHNIQUES de SAMANTHA CHAPMAN. Chaque pinceau à son utilité, I love It.


Voili Voila les filles winking smiley
24 octobre 2013 15:25
Citation
Fauzia75 a écrit:
Islammuslimia ,

essaye l'eau precieuse c'est super pour les petit boutons granuleux sur le visage thumbs up


salam
merci de tn conseil, jai entendu dire que sa agresser la peau non? tu me conseille la quelle?
f
24 octobre 2013 15:52
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Salam,

Yeux : They're real Benefit / Khôl MUFE / Naked 2

Teint : BB cream DIORSKIN Nude, poudre fixante NARS et Terracota SUN BLONDES BRONZE

Lèvres : J'alterne le Crosswires de teinte corail et le Patisserie, un beau bois de rose qui va à merveille avec mes lèvres pulpeuses

Minaa_, la protection SPF 50 que tu mets est de la même gamme?

Base

J'aime beaucoup les produits DIOR et ça m'intéresse pour protéger mon visage durablement.

coucou
j'étais distraite smahli et j'ai oublié de donner les références, cest une maquilleuse professionnelle mais me l'a fait découvrir la tester c'est l adopter

voilà il s'agit de celle ci mais je l'ai sous format tube
white reavel, moisturizing, uv protection (50) , cest a dire qu elle révèle le teint clair , hydrate et protège du soleil tout ça en une seule fois
la texture est fluide et légèrement nacrée, j'ai la teinte pearly shine qui met en valeur le teint clair et l'unifie, tu peux rester toute la journée au soleil elle protège vraiment, au mieux tu auras juste bonne mine mais aucun désagrément du aux UVA et B

elle fait office d'illuminateur mais en beaucoup moins opaque cest vraiment discret

il y a les teintes bleuté pour celles qui ont des imperfections
les teintes mauve pour les asiatiques qui ont tendance à jaunir
la teinte rosée pour celles qui ont le teint grisatre
la teinte vanille pour celles qui veulent donner un effet day tan

Il proposent aussi du make up pour les teints clairs je vais peut etre tester, cest pas tres pigmenté je trouve que ça me correspondrait pas mal etant donné que je suis pas très fans de palettes pigmentées, ou plutôt ça ne convient pas tellement à ma carnation

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ma3a salama
A
24 octobre 2013 19:45
Coucou,

Très bonne idée ce post Fauzia j'adore le makeup-up également et j'aime découvrir de nouveaux produits.

Teint :

-Fix plus de MAC (un indispensable pour moi j'ai essayé plusieurs fixateurs mais celui-ci est TOP)
-en fond de teint j'utilisais avant le parure aqua de chez Guerlain malheureusement, il est discontinued j'utilise maintenant le Lingerie de peau aussi de chez Guerlain (Teinte 03 beige naturel)
-Il y a certains jours où je préfère mettre quelque chose de plus léger, moins couvrant : j'utilise donc le Maestro d'Armani (teinte 4 beige porcelaine)
-Poudre Smashbox photo set poudre compacte (teinte medium)
-Mes 2 blush chouchous du moment : pink swoon & melba de chez MAC
-Poudre bronzante Terracota de chez Guerlain ma favorite depuis toujours (teinte 3)
-Highlighter : Touche éclat d'YSL (teinte 1.5)
-Anti-cernes : Fit me de Maybelline (Teinte 15 Clair)


Yeux :

-Pour les sourcils, j'utilise le duo poudre de chez Anastasia (Teinte brun foncé chaud)
-Palette Lorac Pro (pour mon maquilage de tous les jours, j'utilise uniquement le fard blanc pour le coin interne de l'oeil) je ne n'applique pas souvent de fard à paupières
-Mascara Telescopic shocking extensions de chez L'oréal (teinte 971 noir)
-NYC eyeliner liquide (teinte noir)
-Crayon Khol Blanc de Chanel (Teinte 65)

Lévres:

Ça dépend des jours mais mon chouchou du moment est le rouge volupté d'YSL (teinte pêche passion)

Voilà les filles ce serait sympa de voir plus de posts de ce genre pour partager nos découvertes, bons plans, produits chouchous ... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook