Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les indispensables avant de sortir?
n
21 janvier 2012 14:53
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Mes vêtements.

salam comme nous toutes lol une facon de nous dire que tu ne te maquilles jamais?

wa aleikûm salam wa rahmate LAHI wa barakateh,

Oui, pour moi, rien dans le maquillage n'est indispensable. C'est juste dans vos têtes, vous avez pris l'habitude de le faire et vous croyez que si vous sortez sans avoir mis du mascara, fond de teint ou de l'anti-cernes, les gens vont courir en vous voyant eye popping smiley Alors que pas du tout...

Un appel à vous toutes, essayez de sortir sans tout ça une fois, deux puis plusieurs et vous verrez que la Terre tournera toujours autour d'elle-même et autour du soleil Zen Et que surtout, vos visages trouveront leur beauté naturelle qui est bien plus agréable que tous ces artifices...

Je ne suis pas d'accord, la féminité passe aussi par l'art de se farder un minimum. Les femmes de jadis le faisaient bien avec toutes sortes de poudres colorées d'origine naturelle. Une femme qui se farde ne fait qu'exprimer sa nature profonde.

Le fait que tu penses que ces filles attendent qu'on court après elle dénote une certaine frustration de ta part. En prêtant des intentions aux autres je pense que cela reflète ce que tu espères toi-même et qui semble te faire défaut.

Je remarque aussi que beaucoup de filles peu avantagées phyisiquement tiennent ce discours, même le maquillage ne peut rien changer à leur situation.

Cela ne veut pas dire que j'encourage celles qui se maquillent abusivement et se parfument en sortant de chez elle. Le juste milieu existe.

slm pour le maquillage ce n'est pas une obligation mais une option, mais je trouve que cela fait partie de la féminité se sentir plus femme quoi après faut pas en abuser biensur il y a un juste milieu pour tout comme le dis katchi louisa (j'ai horreur des pot de peinture c'est pas de sa qu'il s'agit). et je rajouterai que l'on doit se maquiller pour SOI pour nous plaire à nous même surtout! non pour le regard des autres.. si sa peut aider certaines femmes à se sentir bien pourquoi pas! chacune fait se qu'elle veut...
maintenant je pourrai faire l'effort de sortir sans maquillage mais je sais pas c'est comme s'il me manquait quelque chose dans un sens sa fait un peu partie de moi.
n
21 janvier 2012 14:55
il n'y a rien de meilleur que la beauté naturelle certes!
n
21 janvier 2012 14:58
Citation
minaa_ a écrit:
slm tasnim yawning smiley
en ce moment cest creme hydratante + mascara+ un baume a levres que je viens de decouvrir cest celui la
[bubblythings.com]
il sent le bonbon In love et en + il a un bout biseauté ac une douce eponge pour mettre la dose exacte sans surplus + il donne un effet miroitant presque comme un gloss

sinn j'alterne aussi , je met du rouge a levres + mascara
ou alors
mascara+khol+rouge a levres nude
ou
mascara+blush+baume a levres

voila winking smiley

salam c'est un gloss non? g a peu près le même que j'ai acheté chez sephora.
21 janvier 2012 20:31
Je suis tout à fait d'accord avec Khatchi, une femme bien maquillée c'est beaucoup plus élégant et ça donne un côté très soigné.
d
21 janvier 2012 23:05
ma carte bleue ptdr

ma cervelle grinning smiley

et mes mouchoirs enn cas de khnouna attitude surtout quand il gèle ptdr


mon sourire à toutes épreuves et mes chaussures ainsi que mes vêtements


pour tous le reste c'est pas si grave si tu oublies


quoi que le portable peut toujours te sauver perplexe
m
21 janvier 2012 23:46
Bonsoirsmiling smiley

Mon rouge à lèvres Chanel rouge (02 mystery). Impossible de ne pas en mettre.
Et mon parfum.
22 janvier 2012 00:05
Crème de jour , eye liner, blush! Mais si je ne devais en garder qu'un c'est le BLUSH! c'est ce qui fait bonne mine!

Mais ne pas abuser du maquillage ça enlaidit plus que ça embellit! Sinon vous allez ressembler à SNOOKY de JERSEY SHORE! mdr!ptdr C'est horrible!
[en.terra.com]

Ou à Tracy et Olivia de Jerseylicious! Les filles Américaines du new Jersey abusent!
[topics.npr.org]
[jerseylicious.skyrock.com]
BEURKKK! C'est trop laid le maquillage chargé comme ça! Ca fait sale!
22 janvier 2012 10:28
Mascara Eye Liner et blush
22 janvier 2012 12:06
Je sais pas me maquiller lol
donc le minimum khol mascara des fois
et du blush des fois

mais c le khol mon indispensable
p
22 janvier 2012 12:46
mascara , parfum , blush , mouchoirs , protèges slip ,
l
22 janvier 2012 14:04
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Mes vêtements.

salam comme nous toutes lol une facon de nous dire que tu ne te maquilles jamais?

wa aleikûm salam wa rahmate LAHI wa barakateh,

Oui, pour moi, rien dans le maquillage n'est indispensable. C'est juste dans vos têtes, vous avez pris l'habitude de le faire et vous croyez que si vous sortez sans avoir mis du mascara, fond de teint ou de l'anti-cernes, les gens vont courir en vous voyant eye popping smiley Alors que pas du tout...

Un appel à vous toutes, essayez de sortir sans tout ça une fois, deux puis plusieurs et vous verrez que la Terre tournera toujours autour d'elle-même et autour du soleil Zen Et que surtout, vos visages trouveront leur beauté naturelle qui est bien plus agréable que tous ces artifices...

Je ne suis pas d'accord, la féminité passe aussi par l'art de se farder un minimum. Les femmes de jadis le faisaient bien avec toutes sortes de poudres colorées d'origine naturelle. Une femme qui se farde ne fait qu'exprimer sa nature profonde.

Le fait que tu penses que ces filles attendent qu'on court après elle dénote une certaine frustration de ta part. En prêtant des intentions aux autres je pense que cela reflète ce que tu espères toi-même et qui semble te faire défaut.

Je remarque aussi que beaucoup de filles peu avantagées phyisiquement tiennent ce discours, même le maquillage ne peut rien changer à leur situation.

Cela ne veut pas dire que j'encourage celles qui se maquillent abusivement et se parfument en sortant de chez elle. Le juste milieu existe.

Salemou aleykoum,

La pharase qu ej'ai mis en gras na strictement aucun sens.
Cela na rien a voir avec les avantages phyque, c'est plutot une facon de vivre ma soeur!

C'est comme si une fille qu s'habille de maniere dévergondée te dit "je remarque que c'est les plus désavantagés physiquement qui tiennent le discourrs qu'il faut se couvrir".

Hé non, on peut penser que le maquillage n'est que psychologiuqe et surtt pas indispensable et ne pas etre desavantagé physiquement!
Ce n'est en aucun cas une frustration!
On peut plutot penser que c'est l'acceptation de soi a l'état naturelle! Pas besoin d'artifice pour se sentir bien!
M
22 janvier 2012 14:12
Parfois je mets du khôl, notamment pendant mes périodes d'allergies parce que j'ai remarqué que ça me faisait du bien, mais sinon, je ne mets rien.


Et j'en suis pas moins féminine grinning smiley
o
22 janvier 2012 16:26
salam

moi je met du khol
si jai le temps du blush, mascara et gloss

et baraka
f
22 janvier 2012 21:57
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm tasnim yawning smiley
en ce moment cest creme hydratante + mascara+ un baume a levres que je viens de decouvrir cest celui la
[bubblythings.com]
il sent le bonbon In love et en + il a un bout biseauté ac une douce eponge pour mettre la dose exacte sans surplus + il donne un effet miroitant presque comme un gloss

sinn j'alterne aussi , je met du rouge a levres + mascara
ou alors
mascara+khol+rouge a levres nude
ou
mascara+blush+baume a levres

voila winking smiley

salam c'est un gloss non? g a peu près le même que j'ai acheté chez sephora.

slm tasnim, olala jai pas mis la bonne photo dslée confused smiley, cest exactement celui la, cest pas un gloss mais un baume qui hydrate les levres, il fait briller un ptit peu mais pas trop
[img15.hostingpics.net]
[img15.hostingpics.net]

voila bisous
n
22 janvier 2012 22:27
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm tasnim yawning smiley
en ce moment cest creme hydratante + mascara+ un baume a levres que je viens de decouvrir cest celui la
[bubblythings.com]
il sent le bonbon In love et en + il a un bout biseauté ac une douce eponge pour mettre la dose exacte sans surplus + il donne un effet miroitant presque comme un gloss

sinn j'alterne aussi , je met du rouge a levres + mascara
ou alors
mascara+khol+rouge a levres nude
ou
mascara+blush+baume a levres

voila winking smiley

salam c'est un gloss non? g a peu près le même que j'ai acheté chez sephora.

slm tasnim, olala jai pas mis la bonne photo dslée confused smiley, cest exactement celui la, cest pas un gloss mais un baume qui hydrate les levres, il fait briller un ptit peu mais pas trop
[img15.hostingpics.net]
[img15.hostingpics.net]

voila bisous

tu l'as acheté ou?
n
22 janvier 2012 22:29
Citation
boubia-cheba a écrit:
Crème de jour , eye liner, blush! Mais si je ne devais en garder qu'un c'est le BLUSH! c'est ce qui fait bonne mine!

Mais ne pas abuser du maquillage ça enlaidit plus que ça embellit! Sinon vous allez ressembler à SNOOKY de JERSEY SHORE! mdr!ptdr C'est horrible!
[en.terra.com]

Ou à Tracy et Olivia de Jerseylicious! Les filles Américaines du new Jersey abusent!
[topics.npr.org]
[jerseylicious.skyrock.com]
BEURKKK! C'est trop laid le maquillage chargé comme ça! Ca fait sale!

lol l'horeur les photos c'est de la peinture à ce stade mdrrr
f
22 janvier 2012 22:43
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm tasnim yawning smiley
en ce moment cest creme hydratante + mascara+ un baume a levres que je viens de decouvrir cest celui la
[bubblythings.com]
il sent le bonbon In love et en + il a un bout biseauté ac une douce eponge pour mettre la dose exacte sans surplus + il donne un effet miroitant presque comme un gloss

sinn j'alterne aussi , je met du rouge a levres + mascara
ou alors
mascara+khol+rouge a levres nude
ou
mascara+blush+baume a levres

voila winking smiley

salam c'est un gloss non? g a peu près le même que j'ai acheté chez sephora.

slm tasnim, olala jai pas mis la bonne photo dslée confused smiley, cest exactement celui la, cest pas un gloss mais un baume qui hydrate les levres, il fait briller un ptit peu mais pas trop
[img15.hostingpics.net]
[img15.hostingpics.net]

voila bisous

tu l'as acheté ou?

cc je lai acheté en parfumerie au point de vente clarins mais sinn tu peux le commander sur leur site
bise
n
22 janvier 2012 23:36
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm tasnim yawning smiley
en ce moment cest creme hydratante + mascara+ un baume a levres que je viens de decouvrir cest celui la
[bubblythings.com]
il sent le bonbon In love et en + il a un bout biseauté ac une douce eponge pour mettre la dose exacte sans surplus + il donne un effet miroitant presque comme un gloss

sinn j'alterne aussi , je met du rouge a levres + mascara
ou alors
mascara+khol+rouge a levres nude
ou
mascara+blush+baume a levres

voila winking smiley

salam c'est un gloss non? g a peu près le même que j'ai acheté chez sephora.

slm tasnim, olala jai pas mis la bonne photo dslée confused smiley, cest exactement celui la, cest pas un gloss mais un baume qui hydrate les levres, il fait briller un ptit peu mais pas trop
[img15.hostingpics.net]
[img15.hostingpics.net]

voila bisous

tu l'as acheté ou?

cc je lai acheté en parfumerie au point de vente clarins mais sinn tu peux le commander sur leur site
bise

ok merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook