Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les indispensables avant de sortir?
n
20 janvier 2012 01:26
coucou!

gran fan de makeup que je suis (quoique pas abusif) je voulais savoir qu'est ce qui est indispensable pour vous avant de sortir...

pour ma part:
-crayon khol (je peux plus m'en passer depuis des années maintenant)
-un bon mascara
- et surtout anticernes!! sinon la cata sad smiley
petit plus mais pas obligatoire je dirais blush de temps en temps j'aime beaucoup et voila je crois que c'est suffisant lol

et vous??
20 janvier 2012 01:31
Le mascara pour moi !



T'chou !!
n
20 janvier 2012 01:38
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Le mascara pour moi !



T'chou !!

je kiffe sa aussi limite j'en deviens accro !
b
20 janvier 2012 01:55
salam

Pour moi c'est l'anticerne, je ne peux pas ne pas en mettre eye popping smiley
c'est un réflexe, directement après mes ablutions
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/12 02:17 par Ayşegül.
n
20 janvier 2012 02:09
Vive l'anticerne sérieux! Sa aide bien les yeux fatigués et heureusement que sa existe hihi!
m
20 janvier 2012 02:56
je met juste du mascara
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
N
20 janvier 2012 09:14
Moi c'est mon trait eye-liner...je peux pas sortir sans ! (avant c'était le khôl.... comme quoi !)
M
20 janvier 2012 09:57
l'indispensable pour moi avant de sortir c'est :

le khôl
un peu de blush pour mon teint d'anémique
mon baume à lèvres
f
20 janvier 2012 11:16
slm tasnim yawning smiley
en ce moment cest creme hydratante + mascara+ un baume a levres que je viens de decouvrir cest celui la
[bubblythings.com]
il sent le bonbon In love et en + il a un bout biseauté ac une douce eponge pour mettre la dose exacte sans surplus + il donne un effet miroitant presque comme un gloss

sinn j'alterne aussi , je met du rouge a levres + mascara
ou alors
mascara+khol+rouge a levres nude
ou
mascara+blush+baume a levres

voila winking smiley
S
20 janvier 2012 13:00
As-salam alaykoum Tasnim,

Mes indispensables avant de sortir sont: ma crème hydratante et mon baume à lèvres, c'est tout!

Etant donné que je ne me maquille pas quand je sors, ce sont mes deux produits indispensables. smiling smiley
l
20 janvier 2012 13:16
slm alors pour moi crayon khol
et eye liner depuis que j'ai commencer a en mettre je ne peux plus m'en lasser
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
20 janvier 2012 17:38
Salam

Pour ma part les 2 produits indispensable sont le mascara et le blush In love

Voila grinning smiley

Salam
b
20 janvier 2012 20:04
J'ai oubliééééé l'indispensable baume à lèvre toute saison!

Jamais je ne pourrais sortir sans en mettreeye popping smiley
h
20 janvier 2012 20:15
hello ;

pour ma part c'est crème du jour , crème pour les mains , baume à lèvres , blush , crayon contour des yeux + mascara , une ptite touche de parfum et quand j'ai l'temps , je me maquille les yeux .

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
20 janvier 2012 20:26
Salam aleikûm,

Mes vêtements.
n
21 janvier 2012 02:07
Citation
Ayşegül a écrit:
J'ai oubliééééé l'indispensable baume à lèvre toute saison!

Jamais je ne pourrais sortir sans en mettreeye popping smiley

pareil à toute saison par contre le labello pour moi c'est pas vraiment du maquillage plus protection des lèvres sans plus.
21 janvier 2012 02:12
salam

je ne peux plus me passer de ma lotion tonique au miel lol

avant de sortir je me relave toujours le visage avant de me maquiller meme si je l'ai fait avant

n'ayant pas de cernes, j'utilise mon anticerne seulement pour ma cicatrice sur mon sourcil ensuite je met ma poudre kiko que j'aime lol un coup de mascara et de khol et hop

ppour les levres je met de la vaseline pour prevenir contre le froid (la veille avant de dormir) et du coup je n'ai nullement besoin de baume vu que la vaseline graisse bien les levres et pas de gercures
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
21 janvier 2012 02:17
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Mes vêtements.

salam comme nous toutes lol une facon de nous dire que tu ne te maquilles jamais?
21 janvier 2012 09:52
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Mes vêtements.

salam comme nous toutes lol une facon de nous dire que tu ne te maquilles jamais?

wa aleikûm salam wa rahmate LAHI wa barakateh,

Oui, pour moi, rien dans le maquillage n'est indispensable. C'est juste dans vos têtes, vous avez pris l'habitude de le faire et vous croyez que si vous sortez sans avoir mis du mascara, fond de teint ou de l'anti-cernes, les gens vont courir en vous voyant eye popping smiley Alors que pas du tout...

Un appel à vous toutes, essayez de sortir sans tout ça une fois, deux puis plusieurs et vous verrez que la Terre tournera toujours autour d'elle-même et autour du soleil Zen Et que surtout, vos visages trouveront leur beauté naturelle qui est bien plus agréable que tous ces artifices...
K
21 janvier 2012 11:01
Citation
ريم a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Mes vêtements.

salam comme nous toutes lol une facon de nous dire que tu ne te maquilles jamais?

wa aleikûm salam wa rahmate LAHI wa barakateh,

Oui, pour moi, rien dans le maquillage n'est indispensable. C'est juste dans vos têtes, vous avez pris l'habitude de le faire et vous croyez que si vous sortez sans avoir mis du mascara, fond de teint ou de l'anti-cernes, les gens vont courir en vous voyant eye popping smiley Alors que pas du tout...

Un appel à vous toutes, essayez de sortir sans tout ça une fois, deux puis plusieurs et vous verrez que la Terre tournera toujours autour d'elle-même et autour du soleil Zen Et que surtout, vos visages trouveront leur beauté naturelle qui est bien plus agréable que tous ces artifices...

Je ne suis pas d'accord, la féminité passe aussi par l'art de se farder un minimum. Les femmes de jadis le faisaient bien avec toutes sortes de poudres colorées d'origine naturelle. Une femme qui se farde ne fait qu'exprimer sa nature profonde.

Le fait que tu penses que ces filles attendent qu'on court après elle dénote une certaine frustration de ta part. En prêtant des intentions aux autres je pense que cela reflète ce que tu espères toi-même et qui semble te faire défaut.

Je remarque aussi que beaucoup de filles peu avantagées phyisiquement tiennent ce discours, même le maquillage ne peut rien changer à leur situation.

Cela ne veut pas dire que j'encourage celles qui se maquillent abusivement et se parfument en sortant de chez elle. Le juste milieu existe.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook