Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indispensable makeup
s
9 février 2017 10:39
salam les filles
quelles sont vos indispensable makeup et qel marque utilisez vous
B
9 février 2017 10:48
Salem je suis pas une pro lol . Je te dis juste ce que j ai . Fard a paupière, mascara c est l indispensable ça c est clair fard a joues et une creme pour avoir un teint hale . La marque je me prends pas la tete je vais a auchan faire mes courses ya un rayon maquillage et je vais la bas grinning smiley . La marque généralement c est l Oréal je n ai aucun soucis avec ma peau est nikel. Les grandes marque style dior chanel j achete pas car je me maquille pas souvent comme le maquillage se perime cest dommage de mettre ce prix la . Mais souvent je suis sans maquillage smiling smiley
9 février 2017 10:59
LA JOURNEE CREME HYDRATANTE BLUSH EFFET BONNE MINE CORRECTEUR ET MASCARA

LE SOIR TU MET SOIT UN ROUGE A LEVRE OU TU MET EYE LINER AVEC OU SANS CRAYON

pour les marques j'aime bien mac , myx pour les rouge a levres mat il ya aussi certaines marque americaine et anglaise moins connu et moins présente que j'utilise comme soap and glory bobby Brown hudda beauty ; anastasia beverly ou tarte
Tracer légèrement ses sourcils change carrément le regard aussi
9 février 2017 11:02
anticerne
mascara
blush

je n'ai pas de marque préférée c'est comme le shampoing quand j'ai fini la bouteille j'achète autre chose
L
9 février 2017 11:05
si on me disait de prendre une trousse de maquillage avec seulement l'essentiel je prendrai une créme hydratante, un mascara et un RAL rosé.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 février 2017 11:14
creme hydratante nature
labelo
D
9 février 2017 11:21
L'indispensable pour moi c'est :
1. Anti cernes
2. Fond de teint
3. Poudre
4. Blush
5. Khol

J'ai pas de marque favorite, je prend ce qu'il y a.
P
9 février 2017 11:30
Slm,

pour ma part, mascara, anti cerne poudre bronzante, blush et ral

j’achète uniquement du MAC
B
9 février 2017 11:40
Coucou,

L'indispensable pour moi, ce que je mets tout les jours avant de sortir:

- d'abord je me lave le visage avec La Roche Posay gel nettoyant visage. C'est un gel que j'utilise depuis 7 ans et j'adooooore. j'ai la peau toute douce et lisse.

- ensuite j'appliche une base de chez Maybelline, New baby Skin pour les pores.
- Puis je viens appliquer mon anti-cerne également de Maybelline, le Anti-age Eraser
- ensuite je mets un crayon blanc légérement pour aggrandir les yeux
- ( Selon le temps et mon humeur, je mets un fard à paupière, souvent couleur taupe ou sinon un simple eye-liner. )
- puis je viens mettre mon mascara Rocket Volume Express de chez Maybelline ( Mais je dois t'avouer j'ai connu mieux comme Mascara..
- Puis je viens mettre un blush de chez NYX
- Et pour finir je viens mettre le RAL de Huda Beauty, le Bombshell.
- Et hop un peu de parfum, pour l'instant c'est le Black Opium que je mets.

ça c'est mon maquillage de tout les jours, un maquillage nude et simple.
Mais sinon pour les fêtes ça c'est une autre histoire, on mets le paquet lol tongue sticking out smiley
E
9 février 2017 11:46
Salam,

Huile d'olive pour le visage
Huile d'argan et/ou coco pour hydratation corps et cheveu
Savon de marseille ou alep pour le nettoyage du visage
9 février 2017 11:57
C'est quoi le RAL ?
Citation
Be-strong a écrit:
Coucou,

L'indispensable pour moi, ce que je mets tout les jours avant de sortir:

- d'abord je me lave le visage avec La Roche Posay gel nettoyant visage. C'est un gel que j'utilise depuis 7 ans et j'adooooore. j'ai la peau toute douce et lisse.

- ensuite j'appliche une base de chez Maybelline, New baby Skin pour les pores.
- Puis je viens appliquer mon anti-cerne également de Maybelline, le Anti-age Eraser
- ensuite je mets un crayon blanc légérement pour aggrandir les yeux
- ( Selon le temps et mon humeur, je mets un fard à paupière, souvent couleur taupe ou sinon un simple eye-liner. )
- puis je viens mettre mon mascara Rocket Volume Express de chez Maybelline ( Mais je dois t'avouer j'ai connu mieux comme Mascara..
- Puis je viens mettre un blush de chez NYX
- Et pour finir je viens mettre le RAL de Huda Beauty, le Bombshell.
- Et hop un peu de parfum, pour l'instant c'est le Black Opium que je mets.

ça c'est mon maquillage de tout les jours, un maquillage nude et simple.
Mais sinon pour les fêtes ça c'est une autre histoire, on mets le paquet lol tongue sticking out smiley
9 février 2017 11:58
Salam Ememe ,
ça te fait quoi l'huile d'olive sur ton visage ? Tu utilises n'importe laquelle ?smiling smiley
Citation
Ememe a écrit:
Salam,

Huile d'olive pour le visage
Huile d'argan et/ou coco pour hydratation corps et cheveu
Savon de marseille ou alep pour le nettoyage du visage
9 février 2017 12:00
Salam aleykoum smiling smiley
Alors moi mes indispensables c'est l'anti cerne, le khol et le crayon a sourcil ainsi que le crayon a levre couleur nude smiling smiley mais pour completer mon makeup j'applique du mascara, un peu de blush (mais pas tout le temps) du fond de teint et de la poudre matifiante.
9 février 2017 12:04
Salem aleyki

Mon indispendable c'est mon mascara et mon fond de teint/ anticerne et poudre bronzante pour une bonne mine.
E
9 février 2017 12:05
Aly koum salam,

En fait, j'ai toujours vu ma mère l'utiliser pour tout (hydratation, cheveu, maux de gorge...) et elle a, machaAllah, une peau de bb.

L'huile d'olive hydrate la peau (en remplacement des crèmes qui sont bourrées de produits chimiques), tu mets une petite goutte et frotte tes 2 mains et ensuite tu appliques sur ton visage.

Ce n'est pas gras et c'est 100% naturelle. Ma peau est plus douce, pas d'imperfection...
Tu peux utiliser n'importe quelle huile d'olive bio. Moi je prends celle du bled...
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Salam Ememe ,
ça te fait quoi l'huile d'olive sur ton visage ? Tu utilises n'importe laquelle ?smiling smiley
9 février 2017 12:26
Pour moi mon indispensable pour un maquillage quotidien, après lavage et écran, serait un fond de teint correcteur (vichy), de la poudre d'une manière très fine (flommar), du Khol, du mascara (Yves rocher), un peu de rouge à lèvre approprié à ma tenue, une touche de blush et parfois du phare à paupière généralement de dégradé de marron.
Et voilà smiling smiley
s
9 février 2017 12:28
Anti cernes eye liner très fin
9 février 2017 13:13
Salam aleikoum,

Pour moi l'indispensable au quotidien : huile d'argan pour l'hydratation, Labelle pour les lèvres sèches.

En maquillage : khôl, mascara marron fin, fard à paupière dans les tons marrons, rouge à lèvre ton discret, blush.
Pas de marque en particulier, mon mascara et mes rouges à lèvre viennent de Yves Rocher, mon khôl d'une boutique de produits du Maroc.
9 février 2017 13:52
Salam Aalaykoum,

MAscara , un RAL nude c'est tout. ptdr
L
9 février 2017 14:36
Mac pour moi c'est the best of the best !!!

Tu as la peau blanche ..?. je te conseille le blush cosmic force !!!
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

pour ma part, mascara, anti cerne poudre bronzante, blush et ral

j’achète uniquement du MAC
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook