Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indiquer moi ou se trouve le Port de Sète svp !!
0
24 juin 2007 17:26
Salam Aleikoum,

Voila j'aurait aimé avoir quelque infos a propos du Port de Sète !!


C'est la premiere fois et je ne sais pas trop quel sortie prendre !!


Quand je regarde sur Mappy il me dise de prendre la sortie a Sète , de traverser balruac ou je ne sais quoi puis une zone et ca débouche sur la rue du Port-Croc etc... alors que moi je suis persuadée l'an passé d'avoir vu une sortie spécial Port de Sète moody smiley !!

Quelqu'un peut il me renseigner svp smiling smiley !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/07 17:28 par momo695.
s
24 juin 2007 17:43
salam Momo,
ne t'en fait pas dés que tu es sur l'autoroute à l'approche de sete il ya un panneau avec l'image d'un ferry qui t'indique la direction du port, tu ne peu pas te trompé
bon voyage.
0
24 juin 2007 17:47
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah voila c'est bien ce qui me semblait smiling smiley !!

C'est avant ou apres la sortie de Sète ?
c
24 juin 2007 18:06
Salam Momo.....il faut tout simplement rentrer dans Sète et suivre la direction du port marchand.....tu pars quand au fait ? smiling smiley
0
24 juin 2007 18:16
Aleikoum Salam khoya smiling smiley !!

Ok BarakAllah o fik smiling smiley !!

Inch'Allah je décole dans la nuit de samedi a dimanche smiling smiley !!
24 juin 2007 18:43
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Voila j'aurait aimé avoir quelque infos a propos du Port de Sète !!


C'est la premiere fois et je ne sais pas trop quel sortie prendre !!


Quand je regarde sur Mappy il me dise de prendre la sortie a Sète , de traverser balruac ou je ne sais quoi puis une zone et ca débouche sur la rue du Port-Croc etc... alors que moi je suis persuadée l'an passé d'avoir vu une sortie spécial Port de Sète moody smiley !!

Quelqu'un peut il me renseigner svp smiling smiley !!

Salam , juste aprés le péage de Montpellier(Saint-jean de Vedas), au bout de 35km , tu as la sortie de Séte ( avec biensur une image de ferry sur un panneau de signalisation),puis tu paye le péage , et direction Séte , et pendant 8/9km en nationale , puis entrée dans la ville de Séte , et suivre le panneau de signalisation (Ferry) , puis au loin tu va apercevoir , ton Ferry de loin , c'est l'attraction de la ville pour les touristes...

ps: te prends pas la téte , c'est vraiment un jeux d'enfants...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
24 juin 2007 19:15
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok BarakAllah o fik Angelo smiling smiley !!

Nickel chrome smiling smiley !!
24 juin 2007 19:19
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok BarakAllah o fik Angelo smiling smiley !!

Nickel chrome smiling smiley !!
De rien essai d'arrivée avant 15heure , car l'été c'est la cohue , donc vaut mieux arrivée en avance qu'en retard...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
24 juin 2007 19:38
Re Momo.....ben c cool tout ça, commence à préparer tes valises alors lol......au fait, pense a arriver labas vers 8 heurs, parceque il faut confirmer tes billets sur place et à heures (ouverture du bureau) c'est déjà noir de monde.....surtout que si tu arrive tard, tu n'auras pas de place sous le hangar et tu devras laisser la voiture au soleil sur le grand parking.....profites en aussi pour te promenner à Sète....c'est magnifique....smiling smiley bon voyage kho
24 juin 2007 20:42
Comme te la indiqué Mr Coolman d'arrivée tot pour étre tranquille , donc , si ta un petit creux , pas loin du port sur la grande allée ou il y a les cafés , tu as plusieurs vendeur de Sandwich/Kebabs excellents , donc sers toi , car tu va mangé qu'a 20/21heure la premiére nuit à bord du ferry ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
24 juin 2007 20:51
Et au fait, ya pas de soucis de laisser la voiture sous le hangar et d'aller découvrir un peu la ville??
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
c
24 juin 2007 20:52
Tout à fait Mr Angelo smiling smiley.....encore ça va , le premier soir les gens ne sont pas à fond sur la bouffe....faut tjrs prévoir des barres de céréales ou des bonbons ou des truk comme ça, pour les petits creux.....smiling smiley
c
24 juin 2007 20:54
Citation
vivelavie a écrit:
Et au fait, ya pas de soucis de laisser la voiture sous le hangar et d'aller découvrir un peu la ville??


il faut toujours kk1 aupres du véhicule, mais en règle générale il n'y pas de soucis.....smiling smiley
24 juin 2007 21:58
Citation
vivelavie a écrit:
Et au fait, ya pas de soucis de laisser la voiture sous le hangar et d'aller découvrir un peu la ville??

Pas de soucis , t'es pas en Espagne , surtout que autour ya des voitures de MRE ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
25 juin 2007 12:38
vous m avez vraiment rassurer..de fair une route pour la premiere foi et aussi le bateau c est vraimen chaud mais d apre ce que vous avez dis je me sen bien dans ma tete....merci beaucoup vive wled bladi(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook