Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INDIGESTION help
K
19 février 2017 19:24
Merci ma puce yawning smiley

J'ai plus ce souci depuis quelques heures. La c'est mon estomac qui est très acide, j'ai comme une enclume à l'intérieur. J'ai rien mangé aujourd'hui. Je fais des gastrites souvent et le seul truc qui me soulage c'est une perfusion donc je vais y retourner de suite là. Je suis épuisée mes règles m'ont fait souffrir toute la semaine. Je suis censée être au travail dans 12h.

Citation
saphir♡ a écrit:
SALAM alaykom

eau de cuisson du riz c'est bien pour cette choses que tu fais jamais smiling smiley

sinon la carotte aussi... boit de l'eau en petite quantité mais très souvent...

sinon le smecta smiling smiley
s
19 février 2017 19:51
derien smiling smiley

in sha Allah sa ira mieux smiling smiley la carotte cru et la pomme sont bonne contre l'acid

allah ichafik
20 février 2017 03:07
Tu m'as contaminé !

Ou alors c'est parce que j'ai oublié de me laver les mains avant de manger ma pizza... Error 404, la page que vous avez demandé est parti aux toilettes.
K
20 février 2017 20:17
Olala Allah yachfik

Le virus de la gastro est partout en ce moment. La0vez tout bien.
je suis retournée à l'hôpital hier soir pour une perfusion contre la douleur de gastrite. Je suis rentrée à 2h je devais être au boulot à 7h Je vais dormir maintenant je suis KO.

Citation
CHN-W a écrit:
Tu m'as contaminé !

Ou alors c'est parce que j'ai oublié de me laver les mains avant de manger ma pizza... Error 404, la page que vous avez demandé est parti aux toilettes.
25 février 2017 17:41
Ça c'est a cause des grecs mdrr
je me rappelle t'avais posté une photo y a pas longtemps
K
25 février 2017 18:07
exactement ça va mieux là smiling smiley
Citation
anti sion a écrit:
Ça c'est a cause des grecs mdrr
je me rappelle t'avais posté une photo y a pas longtemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook