Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indifférente aidez moi svp
h
3 mars 2013 09:31
Salem,

Qu'est que vous pensez des femmes qui ne font jamais d'effort dans un couple ex : Dialogue, sortie, ...qui boude en permanence qui ne font jamais voir leurs sentiments.

Pour ma part j'ai quitté cette personne parce que je ne pouvais plus de son indifférence par moment je voulais me marié avec elle fondé une famille elle a 33ans et j'en ai 28 ans nous sommes musulmans mais j'ai vraiment l'impression quelle est pas dans le coup....et je ne veux plus vivre dans le hram .

Il y a tellement de femmes qui cherche qu'on les aimes....

Je suis vraiment triste crying( je l'aime sincérement .

Merci de vos réponses
S
3 mars 2013 10:06
salem

je sais c est nul mais ca me fait plaisir de lire un homme de 28 ans qui est attacher a une femme de 33 ans lol oui parce que cette mentalite arabomusulmane pousse le bouchon un peu trop loin par moment lol

un homme qui suit son coeur mals malheureusement la vie est injuste

peut etre que cette femme a un passé pesant , beaucoup de deceptions et elle est fermer a toute ouverture de sentiments et elle est devenue une non expressive

que peux tu nous dire de son passé ? es ce une femme au coeur meurtri ? une divorcer ? une decue ?
c est vrai que si elle ne te montre pas trop d interet c est louche , on peut se poser la question si ses sentiments se sont developper ou tu n es peut etre qu un bouche vide ceci dit je n en sais rien ,il n y a pas assez d elements

mais as tu vraiment envi de faireta vie avec UNE GRIMACE ? lol ou une LIMASSE ? lol
si tu as constater tout ces points negatifs en elle , pourquoi te prendre la tete ? cette femme ne correspond pas a ton ideal de femme

TOI tu dois etre la parfait petit amour avec ta femme non ? et tu tombes sur la profiteuse de gentillesse
mets lui deux trois treha dan sa gueule mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/13 10:09 par shalya.
S
3 mars 2013 10:11
pourquoi ne l avoir pas demander en mariage au lieu de la frequenter un certain temps?

comment a t elle reagit face a la rupture ? indifferente ou tristesse ? t a t elle retenu ?
S
3 mars 2013 10:17
bon je vais dormir je suis debout depuis 6h et la fatigue commence a se ressentir sleeping

j attend de tes nouvelles lol aller mon frere ne soit pas triste , enfin si je comprend mais tu devrais t accrocher au negatif
en general les hommes sont rationnels et ne suivent pas betement leurs sentiments comme nous les femmes
1
3 mars 2013 10:20
Citation
shalya a écrit:
un homme qui suit son coeur mals malheureusement la vie est injuste
hein ? la vie est injuste ??? faut faire attention à ton propos sheyla ....car c'est une parole qui peut être trés lourde....la vie ne peut être injuste puisqu'elle est dessiné et decidé par LE JUSTE. Maintenant dans la vie on fait des mauvais choix et on ne peux s'en vouloir qu'à soit même et certainement pas à "la vie".
ne prend pas cela comme une attaque, mais "la vie est injuste" ça passe dans la bouche d'un kfr mais certainement pas dans la bouche d'un musulman.C'est mon point de vue.

A+
1
3 mars 2013 10:23
pour le posteur. trouve toi une autre femme mon frère. Une femme qui boude en permanence c'est une vrai galère. Si c'est comme cela avant le mariage, ça sera 10 fois pire après le mariage. allez déprime pas mon frére, tu trouvera une jolie jeune fille qui te fera oublier cette damoiselle.
S
3 mars 2013 10:25
Citation
1924 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
un homme qui suit son coeur mals malheureusement la vie est injuste
hein ? la vie est injuste ??? faut faire attention à ton propos sheyla ....car c'est une parole qui peut être trés lourde....la vie ne peut être injuste puisqu'elle est dessiné et decidé par LE JUSTE. Maintenant dans la vie on fait des mauvais choix et on ne peux s'en vouloir qu'à soit même et certainement pas à "la vie".
ne prend pas cela comme une attaque, mais "la vie est injuste" ça passe dans la bouche d'un kfr mais certainement pas dans la bouche d'un musulman.C'est mon point de vue.

A+

barakallah oufik pour le rappel ceci dit je prefere te dire que les rappels de ce genre je n aime pas trop du genre " mecreant par si et kouffar par la "

c est juste une facon de parler akhy loin de la de penser qu allah est injuste , ce que cela signifieveut dire que cet homme qui est sincere , tombe sur une femme mecontente mais biensur je doute bien q il y a une raison a cela

fin bref je vais dormir wa salem aleyka
1
3 mars 2013 10:33
Citation
shalya a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
un homme qui suit son coeur mals malheureusement la vie est injuste
hein ? la vie est injuste ??? faut faire attention à ton propos sheyla ....car c'est une parole qui peut être trés lourde....la vie ne peut être injuste puisqu'elle est dessiné et decidé par LE JUSTE. Maintenant dans la vie on fait des mauvais choix et on ne peux s'en vouloir qu'à soit même et certainement pas à "la vie".
ne prend pas cela comme une attaque, mais "la vie est injuste" ça passe dans la bouche d'un kfr mais certainement pas dans la bouche d'un musulman.C'est mon point de vue.

A+

barakallah oufik pour le rappel ceci dit je prefere te dire que les rappels de ce genre je n aime pas trop du genre " mecreant par si et kouffar par la "

c est juste une facon de parler akhy loin de la de penser qu allah est injuste , ce que cela signifieveut dire que cet homme qui est sincere , tombe sur une femme mecontente mais biensur je doute bien q il y a une raison a cela

fin bref je vais dormir wa salem aleyka

je sais ma soeur que c'était pas ta pensée mais faut pas dire ce genre de chose c'st comme insulter le temps ..." qeul temps de m..." ça passe dans la bouche d'un kfr non-musulman, mais dans la bouche d'un musulman c'est pas possible...aller va dormir lol
h
3 mars 2013 15:48
Merci de ton soutien c'est gentil Sahlya c'est une femme qu'a eu un drame te des deceptions egalement , dans sa vie le deces de sa maman , je pense que c'est du a tout ca et ensuite des problèmes de famille son papa absent je n'ai pas pu demandé sa main.... je peux la comprendre mais je voulais tous simplement lui offrir une meilleur vie je sais qu'on ne peut pas remplacé les gens qu'on aimes .

Non ta raison je peux pas vivre avec une personne qui fait la grimace tous le temps , cette une femme assez têtu mais qu'on peu quand même parlé je me prend la tête parce que voyait mon avenir avec elle et les sentiment bien sur crying( j'ai vraiment été sincére mais bon c'est mon mektoub inchallah la patience ...merci ma soeur .

Merci 1924 mon frére ca me fait chaud au coeur ton soutien ca me soulage d'en parler winking smiley
h
3 mars 2013 16:07
Salem,

Qu'est que vous pensez des femmes qui ne font jamais d'effort dans un couple ex : Dialogue, sortie, ...qui boude en permanence qui ne font jamais voir leurs sentiments.

Pour ma part j'ai quitté cette personne parce que je ne pouvais plus de son indifférence par moment je voulais me marié avec elle fondé une famille elle a 33ans et j'en ai 28 ans nous sommes musulmans mais j'ai vraiment l'impression quelle est pas dans le coup....et je ne veux plus vivre dans le hram .

Il y a tellement de femmes qui cherche qu'on les aimes....

Je suis vraiment triste je l'aime sincérement .

Merci de vos réponses
n
3 mars 2013 16:18
bonjour je vis ce probleme avec mon fiancé je sais que c'est difficile mais pourquoi tu l'a quitté pourquoi tu n'a pas essayé de discuter avec elle ?
h
3 mars 2013 16:42
Bonjour , bien sur que j'ai essayé de lui parlé des millions de fois mais au bout d'un moment tu lache prise t'en a marre même si les sentiments te ronge tu dois faire avec aujourd'hui je dois regardé mon avenir c'est important vivre sans problème avec une personne entiére dans l'esprit et dans le coeur ...pour ma part je n'ai pas envie de perdre mon temps avec une personne qui s'investi pas entiérement je voulai me marié avec elle et fondé une famille parce que je l'aimai sincérement et être droit avec elle .

Tu sais c'est bien beau les paroles mais les actes sont beaucoup plus imprortant je te conseille de trouvé une personne qui te demandera ta main inchallah je te le souhaite si tu sens qui ne le fera pas zap le et silence radio c'est bénefique crois inchallah va en paix dans ton coeur ma soeur .
h
3 mars 2013 18:21
Salem,

Qu'est que vous pensez des femmes qui ne font jamais d'effort dans un couple ex : Dialogue, sortie, ...qui boude en permanence qui ne font jamais voir leurs sentiments.

Pour ma part j'ai quitté cette personne parce que je ne pouvais plus de son indifférence par moment je voulais me marié avec elle fondé une famille elle a 33ans et j'en ai 28 ans nous sommes musulmans mais j'ai vraiment l'impression quelle est pas dans le coup....et je ne veux plus vivre dans le hram .

Il y a tellement de femmes qui cherche qu'on les aimes....

Je suis vraiment triste je l'aime sincérement .

Merci de vos réponses
S
3 mars 2013 18:57
Citation
hedi00 a écrit:
Merci de ton soutien c'est gentil Sahlya c'est une femme qu'a eu un drame te des deceptions egalement , dans sa vie le deces de sa maman , je pense que c'est du a tout ca et ensuite des problèmes de famille son papa absent je n'ai pas pu demandé sa main.... je peux la comprendre mais je voulais tous simplement lui offrir une meilleur vie je sais qu'on ne peut pas remplacé les gens qu'on aimes .

Non ta raison je peux pas vivre avec une personne qui fait la grimace tous le temps , cette une femme assez têtu mais qu'on peu quand même parlé je me prend la tête parce que voyait mon avenir avec elle et les sentiment bien sur crying( j'ai vraiment été sincére mais bon c'est mon mektoub inchallah la patience ...merci ma soeur .

Merci 1924 mon frére ca me fait chaud au coeur ton soutien ca me soulage d'en parler winking smiley

je t en prie smiling smiley

peux tu repondre a ma question ? comment a t elle reagit face a la rupture ?
c est sur qu elle doit avoir une carapace ceci dit mon frere , tu ne peux pas accepter a chaque fois sa mauvaise humeur , ses caprices et tu ne dois pas te sentir valoriser en presence de ta copine

on a tous besoin de se sentir aimer par la personne qu on aime
une rupture ce n est jamais facile pour personne , je pense que c est encore plus dur pour un homme parce que vous gardez tout pour vous

les blessures du passé jouent beaucoup sur la personne cependant tu n es pas psy a temps plein , tu veux vivre des moments de joies de rire
depuis combien de temps es tu avec elle ?

tu sais parfois on voit un avenir avec quelqu un , on laisse nos sentiments dicter nos decision mais parfois on se trompe , on se voile la face , on accepte pas que cette personne doit sortir de notre vie
tu peux penser que cette personne soit un bien pour toi mais peut etre que derriere la rupture il y a un bien
S
3 mars 2013 19:04
je ne sais pas si tu es croyant et pratiquant ceci dit je te met un verset du coran inchallah pour que tu comprennes ma derniere phrase
Allah dit:
"... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216).

Le prédestination est à l’origine un secret d’Allah (exalté) sur sa création. Nul ne peut découvrir ce secret, pas même l’un des Anges proches d’Allah, ou l’un de ses Prophètes envoyés.
T
3 mars 2013 19:29
Salam ,

Moi personnellement je pense que tu as fais le bon choix , vau mieux voir ça maintenant qu'une fois marié et le regretter après susciter un divorce ... Maintenant va de l'avant incha'Allah la personne avec qui tu fera connaissance faudra lui dire ce que tu attends d'elle et que tu ne désires que du sérieux et un mariage fiable et ceci des deux sens donc voilà je t'apprends pas grand choses tu dois sûrement le savoir mais on va dire suis un pense bête lol smiling smiley

Kheir incha'Allah pour toi et comme tu dis il y a pleins de femmes qui n'attendent que d'être aimés et se marier fonder une famille... Ne te bloque pas VA DE L'AVANT
A
3 mars 2013 19:38
Ce post m a rappelé que je devrais sortir les poubelles demain, allez savoir pourquoi !! Merci à vous d'exister.
h
3 mars 2013 19:41
Elle a mal reagit face a la rupture elle crois que je lui fais des reproches pour rien on s'est disputé puis après quelques que sms et le je fais le silence radio ca ma soulé , tu sais cette une personne qui et très fier donc on peut dialoguer certe mais elle se referme très vite...je suis avec elle depuis un peux plus 1ans et demi au début elle était pas comme ca c'est quand elle a perdu son job et la castastrophe dans tous les domaines dans notre relation....mais franchement maintenant je vais faire silence radio dit moi ce que t'en pense si elle m'aime vraiment elle me parlera franchement mais en tous cas je ferais pas le premier pas...c'est vraiment con d'en arrivée la en plus mes sentiments sont sincéres ...
1
3 mars 2013 19:54
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ce post m a rappelé que je devrais sortir les poubelles demain, allez savoir pourquoi !! Merci à vous d'exister.
tu veux savoir pourquoi ? parce que tu es un âne ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/13 19:55 par 1924.
D
3 mars 2013 19:56
Citation
1924 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ce post m a rappelé que je devrais sortir les poubelles demain, allez savoir pourquoi !! Merci à vous d'exister.
Pourquoi ? parce que tu es un âne ..

L'âne bâté c'est plutôt toi coco.grinning smiley

Merci d'exister et de me rappeler que je dois tirer la chasse d'eau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook