Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l indifference de mon mari me tue!
l
27 août 2006 01:28
Il ne me calcule pas , me parle que pour me repondre qd au lit c est à peine s il dort ds le mm lit que moi,en revanche il est trés disponible pour n importe qui autour de nous stt sa famille, ses amis, ses collégues... Dites moi ce que je dois comprendre puisqu il refuse tte forme de dialogue
l
27 août 2006 01:37
provoque le dialogue: grève des repas, du ménage, ne lui parle, plus adopte la même attitude
j
27 août 2006 01:41
Citation
lasmala93 a écrit:
provoque le dialogue: grève des repas, du ménage, ne lui parle, plus adopte la même attitude


ça va pas la tete!!!


c'est quoi ses conseils? tu veux que son mariage se termine par un divorce???!!! Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
27 août 2006 01:42
j ai essayer mais on habite a 5 minutes de la belle famille et il a pris une nvelle habitude ( en fait il l atjs eu mais il exagére now) c est qu il va systématiquement labas aprés le boulot et il dine et fait tout la bas il rentre p c k est marié pour dormir et pas choquer les otres
l
27 août 2006 01:55
j'ai dit provoque le dialogue puisqu'il s'y refuse. Tu propose quoi le silence et une vie à souffrir?
h
27 août 2006 01:58
Citation
livia a écrit:
Il ne me calcule pas , me parle que pour me repondre qd au lit c est à peine s il dort ds le mm lit que moi,en revanche il est trés disponible pour n importe qui autour de nous stt sa famille, ses amis, ses collégues... Dites moi ce que je dois comprendre puisqu il refuse tte forme de dialogue

Ben nous on y est pour rien, on peut rien faireeeeetongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Parle lui, dis lui tes verités en face, ce qui te gêne, bref tout, faut parler
m
27 août 2006 02:37
à mon avis les principes d'une relation kelconke doivent étre basées sur le dialogue et la communication en sachant ke cette dernière peut étre soit directe (parole) ou indirecte (geste, mimikes...)
ou autre chose ça reste kestion de satisfaction eye rolling smiley
O
27 août 2006 02:44
Citation
livia a écrit:
Il ne me calcule pas , me parle que pour me repondre qd au lit c est à peine s il dort ds le mm lit que moi,en revanche il est trés disponible pour n importe qui autour de nous stt sa famille, ses amis, ses collégues... Dites moi ce que je dois comprendre puisqu il refuse tte forme de dialogue

pourquoi avoir creer ce sujet , tu as deja 1 :

[www.yabiladi.com]

et je pense que c'est le meme probleme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook