Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indifference des hommes
l
9 octobre 2016 20:45
Salam,

Bon les yabis la concrètement y a t il des hommes qui s'en foutent des femmes ?

Existe-t-il des hommes qui ont fait leur vie jusqu'a un certain age sans se soucier des femmes ? ou alors tout le monde est obnubilé (eh ouai j'apprends des mots) par le sexe opposé et sa recherche ?

Inspiré du post de louza la ouf loool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
J
9 octobre 2016 20:46
ils ont besoin des femmes pour leur désir whistling smiley
K
KNL
9 octobre 2016 20:47
oui y en a beaucoup

souvent on dit "les hommes aiment trop les femmes"

désolé mais ce qu'ils aiment surtout, c'est leur zi zi et ce que la femme peut apporter a cet organe



purée j'ai fait fort là ptdr je vais fuir avant de m'attraper les foudres ^^ Oups

bye! Bye
9 octobre 2016 20:48
99 % de ceux que j'ai pu croiser ne se sont pas mariés et ceux qui se sont mariés, leurs femmes font leur vie séparément. Donc clairement pas le profile pour le mariage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
J
9 octobre 2016 20:50
moi je tombe que sur des mariés smoking smiley Il y'a des mariages partout dans ma famille smoking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
99 % de ceux que j'ai pu croiser ne se sont pas mariés et ceux qui se sont mariés, leurs femmes font leur vie séparément. Donc clairement pas le profile pour le mariage.
l
9 octobre 2016 20:52
mdddrr
Citation
KNL a écrit:
oui y en a beaucoup

souvent on dit "les hommes aiment trop les femmes"

désolé mais ce qu'ils aiment surtout, c'est leur zi zi et ce que la femme peut apporter a cet organe



purée j'ai fait fort là ptdr je vais fuir avant de m'attraper les foudres ^^ Oups

bye! Bye
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
9 octobre 2016 20:52
Salam,

tu trouveras de tout dans la vie, des hommes respectueux, d'autres non etc. Après, c'est normal pour un homme de penser à faire sa vie, vivre une vie de couple heureuse, c'est sain, c'est plutôt le contraire qui devrait être inquiétant.

Bref, sans transition, si ça se trouve, ton futur mari est sur yabi en train de se poser les mêmes questions que toi grinning smiley
s
9 octobre 2016 20:53
L'homme comme la femme a besoin de faire l'amour mais SURTOUT L'HOMME. La femme en général peut se passer de rapports pendant longtemps contrairement à l'homme. Donc NO l'homme ne s'en fout pas de la femme bien au contraire winking smiley
l
9 octobre 2016 20:54
En fait marié ou pas marié y a t il des hommes qui en ont rien à foutre des femmes ou pas? ça existe ?

YA certains gars j'en connais pas perso lol qui s'en foutent des femmes à la base et qui se marient et qui aiment trop leur femme mais le reste de femelles ne leur inspire rien mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 octobre 2016 20:54
Moi je tombe clairement sur le profile célibataire à jamais sans aucune idée de mariage.

Je n'ai pas rencontré des hommes mariés. Heureusement, j'ai été épargnée de ce type de menteur Angel




Citation
Jolie75000 a écrit:
moi je tombe que sur des mariés smoking smiley Il y'a des mariages partout dans ma famille smoking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
9 octobre 2016 20:54
Tiens, ça cherche à caser eye rolling smileygrinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu trouveras de tout dans la vie, des hommes respectueux, d'autres non etc. Après, c'est normal pour un homme de penser à faire sa vie, vivre une vie de couple heureuse, c'est sain, c'est plutôt le contraire qui devrait être inquiétant.

Bref, sans transition, si ça se trouve, ton futur mari est sur yabi en train de se poser les mêmes questions que toi grinning smiley
I
9 octobre 2016 20:54
Salam alikoum

Tous le monde est a la recherche de sa moitié
(hommes comme femmes)

sauf que certain(es) réfléchissent et d'autres non.
l
9 octobre 2016 20:55
Bon jcrois que prsonne n'a compris mon post mdr
Citation
sinjini a écrit:
L'homme comme la femme a besoin de faire l'amour mais SURTOUT L'HOMME. La femme en général peut se passer de rapports pendant longtemps contrairement à l'homme. Donc NO l'homme ne s'en fout pas de la femme bien au contraire winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
9 octobre 2016 20:55
Salam,

Je suis un homme dans la quarantaine. Très honnêtement, j'ai été marié quelques années avant de divorcer, et maintenant ça me suffit. Je ne dis pas que les femmes ne m'attirent pas, mais les avantages ne compensent pas les inconvénients, alors je m'en passe simplement.

Je ne suis "obnubilé" par rien du tout, sûrement un mot inventé par des filles qui se croient indispensables...
9 octobre 2016 20:56
J'ai connu bcp qui s'abstiendraient des relations avec des femmes...Eux-mêmes se suffisaient même pour ça Ill (leur main)
Citation
sinjini a écrit:
L'homme comme la femme a besoin de faire l'amour mais SURTOUT L'HOMME. La femme en général peut se passer de rapports pendant longtemps contrairement à l'homme. Donc NO l'homme ne s'en fout pas de la femme bien au contraire winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 octobre 2016 20:57
Cc yawning smiley
T'as pas envie de te marié ? Mais si un gentil garçon se présentait à toi , tu ne voudrais pas quand même ?perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi je tombe clairement sur le profile célibataire à jamais sans aucune idée de mariage.

Je n'ai pas rencontré des hommes mariés. Heureusement, j'ai été épargnée de ce type de menteur Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
9 octobre 2016 20:58
Salam, les gays ???grinning smiley

Non serieusement, des hommes mariés qui ne regarde pas les autres femmes bien sur sa existe .
Apres des hommes croyant qui n envisage pas de construire leur vie de couple peut etre que sa existe mais je les comprend pas ....
Citation
leilamalabarr a écrit:
En fait marié ou pas marié y a t il des hommes qui en ont rien à foutre des femmes ou pas? ça existe ?

YA certains gars j'en connais pas perso lol qui s'en foutent des femmes à la base et qui se marient et qui aiment trop leur femme mais le reste de femelles ne leur inspire rien mdr
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
S
9 octobre 2016 20:59
La braguette est le chemin le plus près vers leur coeur
Citation
KNL a écrit:
oui y en a beaucoup

souvent on dit "les hommes aiment trop les femmes"

désolé mais ce qu'ils aiment surtout, c'est leur zi zi et ce que la femme peut apporter a cet organe



purée j'ai fait fort là ptdr je vais fuir avant de m'attraper les foudres ^^ Oups

bye! Bye
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 octobre 2016 20:59
C'est intéressant ce point de vue, d'une personne concernée. Quels sont les désavantages si profonds ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Je suis un homme dans la quarantaine. Très honnêtement, j'ai été marié quelques années avant de divorcer, et maintenant ça me suffit. Je ne dis pas que les femmes ne m'attirent pas, mais les avantages ne compensent pas les inconvénients, alors je m'en passe simplement.

Je ne suis "obnubilé" par rien du tout, sûrement un mot inventé par des filles qui se croient indispensables...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
9 octobre 2016 21:01
"Ô vous les croyants ! qu'un groupe ne se raille pas (se moque) pas d'un autre groupe : ceux ci sont peut etre meilleurs qu'eux. et que les femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut etre meilleures qu'elles. ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux) quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a deja la foi. et quiconque ne se repent pas, ceux la sont les injustes"


(sourate 49, verset 11)

Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai connu bcp qui s'abstiendraient des relations avec des femmes...Eux-mêmes se suffisaient même pour ça Ill (leur main)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook