Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SON INDIFFÉRENCE ME TUE...
c
18 novembre 2012 15:12
Salam Aleykoum

PRENEZ LA PEINE DE LIRE SVP !


Je fréquente depuis peu ( 1mois) un homme de 28 ans et j'ai 20 ans au départ tout ce passé bien une fois que nous nous somme bien rapproché il a changé il ne trouve plus rien à me dire et ne veut faire aucun n'éfforts il assume et avoue haut et fort son égoisme, son infférence en mon égard, en gros il en a rien à foutre de moi et pour me rassurer il me dit qu'il à toujours été comme sa avec les femmes et que soit il fallait l'accepter tel qu'il est ou le laisser !

etant donné que je le kiffé bien avant qu'on soit ensemble je me suis tout de suite attaché, et mis ma fierté de coté en ce moment j'endure tout ceci il ne prend que très rarement de mes nouvelles, ne communique pas, et tout celà me fait craké ! je me suis attaché et pour maintenir cet relation je reste patiente

je suis fatigué de me faire du mal pour rien, je souffre tellement c'est très difficile d'avoir une discussion avec lui ! Au téléphone il s'énerve et veut vite racrocher et quand je suis avec il est mort de rire et m'amadou en me faisant des bisous et des calins j'ai l'impression qu'il est pas serieu avec moi et quand je lui fais des reflexions y me dit de me calmer car sa fait pas longtemps qu'on é ensemble ! et quand j'lui repproche le fait de pas communiquer y me dis c parce que j'ai rien à te dire !

J'en peu plus !
18 novembre 2012 15:41
les femmes mettent leur fierté de coté pour le mari pas pour un étranger , donc la se trouve ton erreur , un conseil zappe le a part si tu cherches a te faire mépriser pour exister
18 novembre 2012 15:56
Mdddr il en a complètement rien a fiche de toi dslé.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
18 novembre 2012 15:59
Il ne t'estime pas.
Tu n'es pas un caniche pour qu'on te flatte avec deux,trois caresses et qu'on ose te dire allez laisse ton maître tranquille maintenant va jouer avec tes "nonosses" et ça au bout d'à peine un mois....

Si tu veux récupérer le respect de toi-même,ça passe par rompre avec lui : un homme qui ose prendre le risque de te perdre en te signifiant qu'il a rien à te dire,que c'est à prendre ou à laisser...je pense que c'est suffisamment clair.

On a la valeur que l'on se donne.Il est immature,irrespectueux peu importe qu'il rigole quand il est avec toi : il rigole quand il veut bien rigoler quand il est plus d'humeur il te balance comme un vulgaire sac à patates => il ne pense qu'à lui.

Tu n'es pas un jouet.
Tu es un être humain.
Il n'y a pas d'avenir à envisager avec un égoÏste qui ne pense qu'à lui.
Il vaut mieux souffrir quelques mois que toute sa vie avec en plus la perte de ses illusions,de sa joie de vivre,de la confiance en soi-même.

Romps une bonne fois pour toutes,tu n'as que 20 ans ça te fera mal,très mal mais bien moins que ses vexations à répétition et l'impression qui peu à peu s'installe de n'être qu'une m*erde à ses yeux,donc arrête les dégâts là.
Si tu as peur d'être faible et de ne pas tenir le coup : fais appel à tes amies pour qu'elles te soutiennent,t'encouragent car c'est la seule bonne décision à prendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/12 16:00 par PlifPlafPlouf.
L
18 novembre 2012 16:04
Salam A3likoum,

Tu le constates par toi-même que cet homme ne te traite pas comme tu le souhaiterais, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi rester avec lui, si c’est pour souffrir !

A un moment donner faut faire des choix, prendre des décisions, qu’est ce qui te lie à lui, des sentiments, cela en vaut-il la peine, si c’est pour être triste ! Je ne crois pas !

A toi de bien réfléchir, la solution n’est pas forcément dans la séparation, avant tout faut lui expliquer ton mal être, explique lui que son attitude te détruit, est t’attriste, il faut communiquer ! Si après cela tu n’as aucune réaction de sa part, et donc aucun changement !

A partir de là, pose toi la question, pourquoi rester avec un homme qui ne se remet pas en question, en vaut-il la peine ! L’espèce humaine (homme) est-elle à ce point en voie de disparition pour rester avec un homme aussi indifférent ? Crois-moi il existe encore des hommes bons, et comme on dit quelqu’un t’est destiné, mais surement que ce n’est pas lui !

Il faut se rendre à l’évidence si vos caractères respectifs ne sont pas en adéquation, a quoi bon continuer si ce n’est vous détruire !

Bon courage,
D
18 novembre 2012 16:08
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Il ne t'estime pas.
Tu n'es pas un caniche pour qu'on te flatte avec deux,trois caresses et qu'on ose te dire allez laisse ton maître tranquille maintenant va jouer avec tes "nonosses" et ça au bout d'à peine un mois....

Si tu veux récupérer le respect de toi-même,ça passe par rompre avec lui : un homme qui ose prendre le risque de te perdre en te signifiant qu'il a rien à te dire,que c'est à prendre ou à laisser...je pense que c'est suffisamment clair.

On a la valeur que l'on se donne.Il est immature,irrespectueux peu importe qu'il rigole quand il est avec toi : il rigole quand il veut bien rigoler quand il est plus d'humeur il te balance comme un vulgaire sac à patates => il ne pense qu'à lui.

Tu n'es pas un jouet.
Tu es un être humain.
Il n'y a pas d'avenir à envisager avec un égoÏste qui ne pense qu'à lui.
Il vaut mieux souffrir quelques mois que toute sa vie avec en plus la perte de ses illusions,de sa joie de vivre,de la confiance en soi-même.

Romps une bonne fois pour toutes,tu n'as que 20 ans ça te fera mal,très mal mais bien moins que ses vexations à répétition et l'impression qui peu à peu s'installe de n'être qu'une m*erde à ses yeux,donc arrête les dégâts là.
Si tu as peur d'être faible et de ne pas tenir le coup : fais appel à tes amies pour qu'elles te soutiennent,t'encouragent car c'est la seule bonne décision à prendre.

+1

T'es toujours de bons conseils et tu prends le temps d'expliquer les choses avec beaucoup d'empathie, c'est très louable de ta part, je tenais à te le dire smiling smiley

Pour la posteuse, en 1 mois il te fait vivre l'enfer. Coupe court avant que ça ne te bouffe encore plus, cet homme est visiblement un poison qui ne prend que le positif chez toi.

Courage et pense à ton bien être surtout. Entoure toi de gens qui se soucient de toi et non pas de vampire qui parasite ta life.
c
18 novembre 2012 16:24
Règle num 1 : ne jamais laisser sa fierté de côté pour un homme. Tu le zappes toi aussi, tu n'es pas son doudou genre quand il a envie de te taquiner, t'embrasser, caresser il te trouve et quand il n'est pas d'humeur y'a personne à l'autre bout du fil, il ne t'aime apparemment pas, il se fout de ta gueule. On est patiente avec son mari, pas avec son soi disant "futur mari", "fiancé", "petit copain"...
Une choupa vaut beaucoup mieux que ça, celui qui la fait souffrir elle le quitte sans regarder en arrière winking smiley. Allez miss courage !!
H
18 novembre 2012 16:43
il profite de toi (les moments que vous passez ensemble bisous calins....) il t´aime pas donc zapes le
هويام
18 novembre 2012 16:50
M
18 novembre 2012 17:28
salam aleikoum,


Adopte le même comportement pour voir comment il réagira (s'il tien à toi ou pas).

Quoique , il n'en vaut pas la peine pourquoi il se la joue snob, montre lui que tu t'en bas le steack de lui.
k
18 novembre 2012 17:58
T'es fidèle comme une chienne...Une bonne poire quoi...
c
18 novembre 2012 20:41
2 jours toujours pas de nouvel c'est décidé je ferai pas le 1ér pa ! :s
18 novembre 2012 22:51
Citation
choupaMarokia a écrit:
2 jours toujours pas de nouvel c'est décidé je ferai pas le 1ér pa ! :s
Zappe le , même s'il te rapelle , ya rien a gagner dans cette relation tu vas juste souffrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook