Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L INDIFFERENCE
W
20 août 2010 09:23
Salam ,je dédie cette chanson au nom de tous ceux qui subissent des injustices dans le monde entier je pense a ceux qui sont morts et ceux qui meurent au jour d aujoud 'hui a cause des conneries humaine ,

Une pensée au Irakiens , aux palestiniens , a tous les autres qui subissent la guerre malgré eux et a toi mon PAPA qui est mort a cause de ces assassins qui sont venus tuer les gens innocents (des civils et autres) qui étaient dans leurs PAYS et qui n ont pas mérité cela ! Jusqu a Aujourd hui c est comme si de rien n étais , pire ! le pays dans lequel on a subi ça, nous a trahi de son côté et nous a enfoncé le couteau au plus profond de notre coeur, toi ( L ALGERIE) .



[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/10 09:25 par jaoued44600.
j
20 août 2010 11:49
thumbs up

très belle dédicace
et pour ton Papa allah i rahmou ou i ouesser alih inchallah
W
20 août 2010 19:06
Citation
jeblia_fessia a écrit:
thumbs up

très belle dédicace
et pour ton Papa allah i rahmou ou i ouesser alih inchallah



Je te remercie du fond du coeur jeblia_fessia]
s
20 août 2010 19:27
salam aalaykom wa rahma t'ALLAH

je te remercie de penser a tout ceux qu'on oublie aujourd'hui , malheureusement moi aussi tout les jours je fais cet amère constat , j'ai l'impression que la majorité des etres humain sont égoistes ,insousciant d'autrui et c'est chacun pour soi et tu entendra souvent lorsque tu parle de ce qui se passe chez nos frères et soeurs dans les pays opprimés "c'est pas mon problème " et justement IL EST LA LE PROBLEME
ALLAH irahme ton père amin
ALLAH irahme elmouslimines , ALLAH echfi elmouslimines Inna lillahi oua inna illahi rajiooun
j'en ai la gorge serrée
saha ftourkoum
salam aalaykom wa rahma t'ALLAH taala wa barakatou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook