Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indienne et Emirati
r
24 janvier 2011 21:48
Bonjour à tous,

Je suis Reema, une indienne née en France. Je suis avec un émirati depuis 2ans, nous nous sommes rencontrés aux USA lors des études. Entre-temps, je suis entré en France, mais on se voyait toujours au moins tous les 3 mois.

On s'aime très fort, mais voila noous sommes un peu différents. Je suis hindouiste, et il est musulman. Il est vrai que j'ai eu des tendances pour me convertir à l'islam par croyance, bien sur, mais j'hésite. Ma famille est assez traditionnelle aussi. Il est difficile d'accepter un arabe, mais par amour pour moi, je pense qu'ils peuvent le faire.

Par contre, mon copain pensait que je pourrais être sa femme il y a quelques mois. Mais sa famille veut le marier à sa cousine. Il ne veut pas spécialement, donc il dit qu'il veut attendre la fin des études mais il n'a toujours pas parlé de moi. Je sais qu'il a peur de perdre sa famille, ce que je comprends mais je commence à avoir peur de ces actions.

En ce moment, il est en vacances aux Emirats et je me sens pas bien, car on s'embrouille tous les jours à cause de cette histoire, et je ne sais pas quoi faire, lui aussi ne sait pas:: Il trouve juste du temps, j'ai peur qu'il suive sa famille pour me pas rendre les choses plus compliquées, car il me dit que sa famille ne m'accepteront jamais. Pourtant je viens d'une famille très traditionnelle et stricte, et il s'agit de mon premier amour.

voila j'attends vos conseils, je suis un peu perdue..

Merci

Reema
N
24 janvier 2011 22:46
Parler sérieusement avec lui


Il te dit que sa famille ne t'accepteras "jamais", on dirait qu'il veut même pas se battre pour essayer de te faire accepter dans sa famille......

t'es sûr qu'il t'aime ou ?...

.
K
25 janvier 2011 00:13
Tu pense que si je te pique ton scénario pour faire un film bollywood , le pakistan va envahir l'inde ?

On c'est jamais musulman et hindou ca crain un peu non ?
l
25 janvier 2011 10:34
Franchement ton histoire elle est trés compliqué, mais malheureusement c la dur réalité des couples mixtes chaque parents veut que son enfant se marie avec un des siens. Je ne sais pas se que j'aurais fait a ta place mais en tout cas je te souhaite bien du courrage.
r
25 janvier 2011 13:29
Coucou,
Pour répondre; oui je sais qu'il m'aime vraiment. D'ailleurs il pensait au mariage quelques mois auparavant, mais dès qu'il s'est retrouvé aux Emirats, il commençait à avoir peur de sa famille car il ne veut pas les perdre..
Il m'a dit que la-bas beaucoup de personnes vivent en laissant leur amour de la vie, et se marient avec une fille de leur famille. D'ailleurs son ex de la-bas, elle l'a quitté parce qu'elle allait se marier avec son cousin..je crois que c'est la mode..smiling smiley
Non, plus sérieusement, on n'a parlé et à chaque fois on n'a aucune réponse et on tombe sur le "on verra".

De plus à chaque fois qu'on parle, ça termine pas de la même manière..il est lunatique là-bas...un jour il me dit c'est bon je te quitte, tu me saoule, et le second jour c'est non je t'aime et je veux être avec toi..

Pour Karakana, lool
non je pense que tu peux piquer le scénario, mais plusieurs ont déjà fait des films sur l'amour indo-pakistanaise. lool Tu crains rien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook