Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Indien se marie à une chienne...
a
14 novembre 2007 22:21
Un Indien se marie à une chienne pour chasser une malédiction.


Un paysan indien a épousé une chienne dans l'espoir de chasser ce qu'il croit être une malédiction depuis qu'il a lapidé il y a quinze ans deux chiens, a rapporté la presse locale.

L'homme de 34 ans, identifié sous le nom de P. Selvakumar de l'Etat méridional du Tamil Nadu, est convaincu d'être poursuivi par le mauvais sort depuis qu'il a tué les deux canidés il y a 15 ans dans sa rizière et qu'il a accroché leurs cadavres à un arbre.

A l'époque, quelques jours après son opération punitive, il éprouve des difficultés à parler, se retrouve malentendant et incapable de marcher. Les médecins n'y trouvent aucune explication scientifique, mais un astrologue assure au paysan que les esprits des chiens défunts sont revenus le hanter et lui ont jeté un sort. La malédiction ne prendra fin que si l'homme épouse une chienne, lui dit alors le diseur de bonne aventure.

Après avoir longtemps cherché "la mariée idéale", Selvakumar finit par jeter son dévolu sur une chienne bâtarde de quatre ans, Selvi, qui lui avait été présentée par un ami. Le mariage hindou a eu lieu dimanche dans un village du Tamil Nadu. Selvi était vêtue d'un sari et ornée de fleurs. Les femmes du village du district de Sivagangawas ont ensuite emmené la chienne au temple où un prêtre hindou a prononcé le mariage religieux.

D'après la presse locale, Selvi a quand même tenté de s'échapper avant d'être rattrapée et ramenée dans les bras de son "mari".

"Le chien sert juste à éloigner la malédiction. Après cela, Selvakumar prévoit de se trouver une véritable épouse", a promis l'un de ses amis.

source AFP
l
15 novembre 2007 00:04
on ne rit pas et on respecte les croyances des autres s'il vous plait.grinning smiley
E
15 novembre 2007 00:13
On peut effectivement ne pas rire, un peu sourire mais il me semble que cette personne se sert de sa croyance pour assumer ses envies zoologiques!
Le fait de perdre sa voix est souvent un phénomène psychologique!
Il va avoir un orgasme animal, le bougre!!!!!!!!!!
i
15 novembre 2007 01:42
demain ils réclameront leur droit de mariage avec les animaux, vive la liberté et la démocratie grinning smiley

allah ister eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
K
15 novembre 2007 02:37
pitin Oh même les chiennes se marient aujourd'hui
A
15 novembre 2007 09:37
Ne tuez pas d'elephants spinning smiley sticking its tongue out
j
15 novembre 2007 09:40
salam

j'hallucine Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
15 novembre 2007 09:44
Citation
Abigael a écrit:
Ne tuez pas d'elephants spinning smiley sticking its tongue out

trop fort!!Clap



quand je pense au nombre de cafard que j'ai tué dans ma vie!!Oh
b
15 novembre 2007 09:45
Citation
islah a écrit:
demain ils réclameront leur droit de mariage avec les animaux, vive la liberté et la démocratie grinning smiley

allah ister eye rolling smiley


difficile de concevoir ici la relation de causalité...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
15 novembre 2007 11:42
Citation
l'européen a écrit:
on ne rit pas et on respecte les croyances des autres s'il vous plait.grinning smiley

Sa n'a rien à voir avec les croyances, décidement.
s
15 novembre 2007 12:25
moi j'attandrai le sbou3 de leur 1er enafant grinning smiley
t
15 novembre 2007 12:43
a7 les ravages de l'ignorance...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
w
15 novembre 2007 13:07
au fait,comment la mariée a pu dire "OUI",je suppose que c'est en langage de chien.et donc,pour faire un bon marie,ce monsieur doit apprendre à parler "chien" en aboyant par exemple.
car,si un soir,il aurait envie d'honorer sa jeune épouse et que cele-ci aboyait,lui signifiant qu'elle a mal à la tête,le mari devrait comprendre et respecter la volonté de sa chienne (femme)...
l
15 novembre 2007 13:09
Citation
K7al'Ras a écrit:
pitin Oh même les chiennes se marient aujourd'hui

mdrrrrgrinning smiley

ça m'étonne pas que les animaux se marient avc des etre humainstongue sticking out smiley
a
15 novembre 2007 13:36
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
Ne tuez pas d'elephants spinning smiley sticking its tongue out

trop fort!!Clap
quand je pense au nombre de cafard que j'ai tué dans ma vie!!Oh

tes foutu va faloir penser à conjurer le sort dès maintenant grinning smiley
A
15 novembre 2007 13:40
Pourquoi vous etes choqués? C'est pas comme si c'était la première fois qu'une chienne se marie. evil
j
15 novembre 2007 13:41
Citation
K7al'Ras a écrit:
pitin Oh même les chiennes se marient aujourd'hui


et ouais!

la civilisation fait de gros progresevil
E
15 novembre 2007 19:06
Les amis, avertissez-moi si l'indien se pointe à l'horizon! J'ai une chienne de race Léonberg, elle pèse 60 kg. Je ne voudrais pas que l'adepte du feu follet se mette à tomber amoureux de mon animal! J'ai pas les moyens financiers de payer la dot!
On rigole, on s'amuse et l'on lance des confettis.....Ne rigolez pas cet indien me met les jetons!!!!
l
15 novembre 2007 19:11
un leonberg, ça a les moyens de se defendre, non? par contre, tu devrais la mettre au regime. 60 kgs, ça fait un peu beaucoup pour une femelle.winking smiley
15 novembre 2007 19:21
C'est peut-être un leonberg marseillais...
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook