Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un indien dans la ville
18 février 2014 21:07
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un "documentaire" où on pouvait voir un "indien d'Amazonie" ou un truc du genre, en visite dans une société dite "moderne".

Et je me rappelle de certains passages intéressant, puisque contrairement à un documentaire où on visite une tribu dans son environnement naturel... Il nous rappelle des choses sur nous et sur les aspects de notre société qu'on ne remarque plus .

Je ne retrouve plus cette émission et aprés quelques recherches frustrantes, je me demande s'il y a des Yabis qui savent de quoi je parle et qui pourraient éventuellement m'aider à retrouver cette émission pour que je puisse enfin la regarder.

En faisant mes recherches, je suis tombé sur ce Raoni machin... Et je ne sais pas si c'est ca. C'était donc ca? Vous croyez? Moi j'ai un doute en tout cas.

Je vous écoute.

Et si vous avez des émissions intéressantes à partager, vous génez pas.
U
19 février 2014 06:35
J'ai vu plusieurs reportages de ce type:
- Des Papous qui volaient rencontrer la Reine d'Angleterre
- Des chiffonniers du Caire qui visitaient des installations de tri de déchets britanniques.
- Des indigènes d'Amazonie. Il me semble qu'il y a eu plusieurs émissions. Sauf erreur, "Rendez-vous en Terre inconnue" en a fait une.

Essaie de chercher avec les mots "shuares" et "papous".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 février 2014 09:41
Salam smiling smiley a tu fait cette recherche ? [www.google.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
19 février 2014 12:56
Citation
Unesuggestion a écrit:
J'ai vu plusieurs reportages de ce type:
- Des Papous qui volaient rencontrer la Reine d'Angleterre
- Des chiffonniers du Caire qui visitaient des installations de tri de déchets britanniques.
- Des indigènes d'Amazonie. Il me semble qu'il y a eu plusieurs émissions. Sauf erreur, "Rendez-vous en Terre inconnue" en a fait une.

Essaie de chercher avec les mots "shuares" et "papous".


j'ai vu les deux premiers sur arte. trés interessant. cela permettait de mesurer tout ce qui nous sépare des réalités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook