Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indice des prix des actifs immobiliers : Forte hausse des ventes de maisons à...
H
21 octobre 2018 16:54
La réalité du terrain est autre...


Ça serait bien d’arrêter de nous vendre des informations digne des pires spéculateurs
L'immobilier marocain est en chute libre, car les prix ont été longtemps gonflés et sujets à spéculation
Y
21 octobre 2018 18:51
Spoliation (parfois par la famille propre), arnaque avec les appartement sur plan, 1 terrain vendu à plusieurs personnes en même temps.. locataires mauvais payeur.. des fois il y a même des notaires qui se barrent (en Europe ou en Amérique) avec l'argent des transactions ... plus de confiance dans ce domaine.. il s est fais arnaqué de 26milles euros msikin c mon oncle il est chauffeur de transport scolaire.. Après on s étonne que l économie vas mal au maroc...
H
21 octobre 2018 21:07
oui, mieux vaut investir en Europe, la sécurité judiciaire est fondamentale. Se faire voler son bien après une vie de travail dur, c est quelque chose d'inadmissible.

Sans oublier qu'en Europe , les prix sont devenus raisonnables et surtout que ça rapporte très bien. Ainsi un studio ou un T1 de moyen standing dans une grande ville Française, à 60 000 euros en moyenne rapporte entre 400 et 600 euros par mois. Même en payant les impôt en France , on s en sort largement mieux qu'au Maroc. Sans oublier la prise de valeur du bien.

Les MRE devraient commencer à changer de stratégie envers ses voleurs de promoteurs immobilier et envers cette administration corrompue.


Citation
Yabimoh a écrit:
Spoliation (parfois par la famille propre), arnaque avec les appartement sur plan, 1 terrain vendu à plusieurs personnes en même temps.. locataires mauvais payeur.. des fois il y a même des notaires qui se barrent (en Europe ou en Amérique) avec l'argent des transactions ... plus de confiance dans ce domaine.. il s est fais arnaqué de 26milles euros msikin c mon oncle il est chauffeur de transport scolaire.. Après on s étonne que l économie vas mal au maroc...
22 octobre 2018 00:12
je ne pense pas donner mon avis sur l'immobilier,mais une chose est sure,c'est que les étrangers ont fait monter les prix,des maisons et autres !et les gens du pays ne peuvent plus acheter pour leur enfant car cela a trop augmenté !
22 octobre 2018 15:05
UN appart à 60 000 euros meme au find fond de la creuse ce n'est pas possible
Citation
HomLibre33 a écrit:
oui, mieux vaut investir en Europe, la sécurité judiciaire est fondamentale. Se faire voler son bien après une vie de travail dur, c est quelque chose d'inadmissible.

Sans oublier qu'en Europe , les prix sont devenus raisonnables et surtout que ça rapporte très bien. Ainsi un studio ou un T1 de moyen standing dans une grande ville Française, à 60 000 euros en moyenne rapporte entre 400 et 600 euros par mois. Même en payant les impôt en France , on s en sort largement mieux qu'au Maroc. Sans oublier la prise de valeur du bien.

Les MRE devraient commencer à changer de stratégie envers ses voleurs de promoteurs immobilier et envers cette administration corrompue.
H
24 octobre 2018 12:23
Tu te trompes,

j'ai investit dans un T4 que j'ai acheté à 74 000 euros
dans la 5 ème ville de France.

J ai aussi trouvé un T1 à 32 000 euros

tout ça directement avec les propriétaires
Citation
rosalinda89 a écrit:
UN appart à 60 000 euros meme au find fond de la creuse ce n'est pas possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook