Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indice de l'Heure
P
9 mars 2010 19:16
Salam w Aleykoum

J'aurai voulu savoir si il existait bien un verset dans le coran qui utiliserai cette expression de " l'indice de l'Heure" afin de parler de Issa.
Ou alors si pouviez m'indiquer des versets du coran qui parleraient du Retour de Issa.
Un grand merci pour votre attention.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
P
9 mars 2010 23:17
anyone can help me?? or... NOT?
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
9 mars 2010 23:22
Le retour du Issa 3alayhi salam est prédit par notre prophète SWS dans plusieurs Hadiths ainsi que la venue de Al Mahdi et de Al masih Dajjal et tous les signes de la fin.

Par contre sourate Al Kahf parle de Al masih dajal et un hadith dit que celui qui apprend le spremiers versets de cette sourate Al masih dajal ne pourra pas lui faire de mal

Je t'invite à regarder ce lien tu y trouveras ce que tu veux inchallah
Bonne lecture

[us2.harunyahya.com]
P
10 mars 2010 16:28
Merci à toi Zeynep pour ton aide, et ton attention = ) !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook