Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indice sur l'etat de droits au MAROC
b
2 mars 2019 12:21
TIENS??? il semblerais que personne n'ai d'arguments a cet article.....il date de hier
2 mars 2019 12:29
Nos parents tremblent leurs mères dès qu'il s'agit du makhzen.

Ca vaut tous les commentaires possibles.
J
2 mars 2019 12:52
Nos parents ne sont pas sur yabiladi.
Citation
kiswij a écrit:
Nos parents tremblent leurs mères dès qu'il s'agit du makhzen.

Ca vaut tous les commentaires possibles.
2 mars 2019 13:10
perplexe dans leur excès de gentillesse ils préfèrent montrer leur solidarite a leur frere algériens opprimés...
Citation
beretrouge a écrit:
TIENS??? il semblerais que personne n'ai d'arguments a cet article.....il date de hier
b
2 mars 2019 13:38
Mon Cher Ami tu parle de qui, de quoi ??
Citation
damous a écrit:
perplexe dans leur excès de gentillesse ils préfèrent montrer leur solidarite a leur frere algériens opprimés...
2 mars 2019 16:32
perplexe voila de quoi je voulais parler...nos amis marocains et de la peine qu'ils eprouvent pour les algériens alors que leur situation est l'une des moins reluisante de la region

Dans l’Indice global de l’Etat de droit pour l’année 2019, l’ONG américaine World Justice Project (WJP) revoie le classement du Maroc. Le royaume est déclassé au 74e rang sur 126 pays, après avoir occupé la 67e place mondiale sur 113 pays. Concrètement, il perd seulement trois places par rapport à 2018.

...Suite : [www.yabiladi.com]

Citation
beretrouge a écrit:
Mon Cher Ami tu parle de qui, de quoi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 16:33 par damous.
b
2 mars 2019 17:15
ahhh ok
Citation
damous a écrit:
perplexe voila de quoi je voulais parler...nos amis marocains et de la peine qu'ils eprouvent pour les algériens alors que leur situation est l'une des moins reluisante de la region

Dans l’Indice global de l’Etat de droit pour l’année 2019, l’ONG américaine World Justice Project (WJP) revoie le classement du Maroc. Le royaume est déclassé au 74e rang sur 126 pays, après avoir occupé la 67e place mondiale sur 113 pays. Concrètement, il perd seulement trois places par rapport à 2018.

...Suite : [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook