Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les indicateurs socio-economique du Maroc en 2010
S
3 octobre 2005 15:49

D'apres les resultats et la croissance que conaissent actuellemet certains secteurs au maroc on peut facilement prevoir les resultats suivant:


@ Criminalite en fleche

@ Prostituion en fleche

@ Pedophilie en felche

@ Mariage en baisse

@ Corruption en Fleche

@ Immigration en fleche

@ Sucide en fleche
A
3 octobre 2005 16:06
Quelle Resultats?et quelle Secteurs?
ya parfois des Personne qui dise n´importe quoi,mais c´est pas nouveaux chez nos tres chers voisins.vaut mieux que tu aille faire des achats pour le mois du Ramadan, au lieux d´ecrire des Betises.


D
3 octobre 2005 17:39
Salam,


source???
m
3 octobre 2005 18:09

soufian tu dit n'importe quoi en plus tu parle pour rien dire


D'apres les resultats et la croissance que conaissent actuellement certains secteurs au maroc on peut facilement prevoir les resultats suivant:
__________________________

c'est quoi??

tu te base sur qu'elle enquette qu'elle soundage

jai compri ta source c'est un mois de vacance au maroc mort de rire






ya parfois des Personne qui dise n´importe quoi, aix salam je suis d'acord avec toi
ßá ãÇ ÝíåÇ ÝÇäí
D
3 octobre 2005 18:17
Soufiane2010 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > D'apres les resultats et la croissance que
> conaissent actuellemet certains secteurs au maroc
> on peut facilement prevoir les resultats suivant:
>
>
> @ Criminalite en fleche
>

plus pour longtemps, avec les nouveau croatia, et les nouvelles force d'interventions qui vont venir prochainement avec une zone de controle plus etendue notamment les routes reliant les villes

> @ Prostituion en fleche

pareil, les flics, sont aguets, ils font des descentes, donc c'est terminé, surtout depuis l'affaire d'agadir.
>
> @ Pedophilie en felche
>
selon quelle source

> @ Mariage en baisse
>
> @ Corruption en Fleche

la corruption est le gors probleme du Maroc, et donc faut faire le menage sur ce plan, je suis confiant puisque des haut responsable commecnet a tomber pour diverses affaires, cf: l'affaire bouyafar
>
> @ Immigration en fleche

c'est un probleme global, et où le Maroc et l'UE reflechisent sur ce probleme, ce pourra etre l'occasion pour le Maroc d'integrer l'Europe.
>
> @ Sucide en fleche


selon quelles source toujours, puisque je connais peu de stat à ce sujet

m
3 octobre 2005 18:45
mariage mixte en FLECHE
D
3 octobre 2005 18:48
mouta a écrit:
-------------------------------------------------------
> mariage mixte en FLECHE


Salam,


ou plutot blanc, quoiqu'en France, ca va plus etre possible
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
3 octobre 2005 22:13
Soufiane2010 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > D'apres les resultats et la croissance que
> conaissent actuellemet certains secteurs au maroc
> on peut facilement prevoir les resultats suivant:
>
>
> @ Criminalite en fleche
>
> @ Prostituion en fleche
>
> @ Pedophilie en felche
>
> @ Mariage en baisse
>
> @ Corruption en Fleche
>
> @ Immigration en fleche
>
> @ Sucide en fleche

REPONSE :

chér cousin je t'aide à rendre lisible ton message :

""""
D'apres les resultats et la croissance que conaissent
actuellemet certains secteurs au maroc on peut facilement
dire :

comme je travaille dans les domaines de la CRIMINALITE,
la PROSTITUTION et la PEDOPHILIE je n'ai donc réussi mon
MARIAGE, car je suis aussi impuissant
et comme j'ai donné une CORRUPTION pour une IMMIGRATION
qui n'a pas aboutit
il ne me reste que le SUICIDE """

P.S. tous les mots en majuscule ont été trancrites
depuis ton message, j'ai ajouté le texte qui manque


s
4 octobre 2005 13:23
je ne sais pas pourquoi vous le mépriser comme ça
soufiane 2010 si tu crois vraiment à ce que tu dis, ben bravo tu es sur la voie d'être le prochain "mehdi manjra " smiling smiley
k
28 octobre 2005 17:38
a tous les intervenants au lieu de s'attacquer a soufiane vous pourrez ouvrir mieux vos yeux ds les rues ou vous vous balader et voir a quel point la situation est desatreuse; j'ai comme meme l'impression que les gens doté d'un ordi et internet chez nous se detache trop du monde reel!!! c normal vous me diriez, puisque presque tous n'habite pas les bidons-villes et les quartiers pauvres et dimunies, et qui ne cessent de cagner du terrain et faire pression sur notre condition socio-eco globale; il suffit juste d'ouvrir un peu plus l'oeil pour comprendre et savoir que tt ce que raconte soufiane est vrai!!
parce a vos entendre le maroc est vraiment en marche et et tt les doctorants qui manifestent tout les jours devant le parlement se remettent maintenant au travail!!!! arrjou3 lilah a 3ibad allah, penser a vos enfants au maroc quelle chances ils auront vous en aurez peur et mal!!!
soufiane t'en fait pas les choses s'aggravent et c mieux dans un sens...l'imputation dans certains cas semble ce qui il y a de mieux.
a
28 octobre 2005 18:04
Merci de nous démontrer que l'absence d'analyse et d'argumentation n'augmente pas elle aussi EN FLECHE !

Je pense que bcp confondent "réalité" et "perception" de la realité. Je m'explique :

Avant (sous H2):

* la criminalité etait réprimé de façon barbare.Les gens disparaissent tout simplement ou etaient torturés.seul la criminalité des pâuvres etait réprimée.

* la prostitution et la pédophilie : il etait inpensable de l'évoquer, par la meme, elle paraissait moins courante

* la corruption : il etait impossible de l'éviter ou de la contester
*Suicide : pas de chiffre officel, donc pure spéculation.

tout ça pour dire que qu'aujourd'hui nous pouvons librement et sans tabous débattre de tout et tout montrer, ce qui donne l'impression que tout explose.
Il ne s'agit donc que de "perception" et pas nécessairement de la "réalité". Ou bien il convient de poster les chiffres permettant de telles affirmations.Je te renvoi au probléme des banlieux en France, il a suffit que TF1 diffuse 7/8 reportages sur les banlieux pour que le francais moyen, celui qui n'a pas de recul par rapport aux evenements, aille voter LE PEN au premier tours.


abouali
b
28 octobre 2005 18:17
des posts comme celui tout en haut de ce file sont a mettre droit dans la poubelle. ils ne veulent rien dire a part demontrer la vide dont souffrent leurs auteurs.
28 octobre 2005 19:16
Soufiane2010 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > D'apres les resultats et la croissance que
> conaissent actuellemet certains secteurs au maroc
> on peut facilement prevoir les resultats suivant:
>
>
> @ Criminalite en fleche
>
> @ Prostituion en fleche
>
> @ Pedophilie en felche
>
> @ Mariage en baisse
>
> @ Corruption en Fleche
>
> @ Immigration en fleche
>
> @ Sucide en fleche


et ton QI ?
"Avec un H majuscule"
z
28 octobre 2005 23:19
Ce post est à rediriger sur celui la: [www.yabiladi.com] ou encoremieux celui la : [www.vision.ma] smiling smiley
k
29 octobre 2005 01:30
il y'a des personnes frustré misakine qui viennent se defouler sur ce forum!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook