Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indh
l
25 mars 2007 17:38
Depuis son lancement ,l'indh a mobilisé pas mal de monde,surtout les premiers jours.Lors des débats,tous les responsables et les hauts fonctionnaires de ce pays nous ont expliqué que tous les citoyens sont concernés,pour y parvenir des commissions vont être constituées depuis la primature jusqu'aux quartiers,en cascade.Mais rien dans mon quartier silence radio,même dans les quartiers avoisinants,je suis ingénieur mécanicien avec 32ans d'expérience,je suis un marocain citoyen,j'aimerai bien participer à cette initiative surtout que je n'ai rien à faire depuis la mise en liquidation judiciaire de l'entreprise où j'ai travaillé.
Ma question est:que dois-je faire pour être utile à l'indh
a
25 mars 2007 18:10
slt

c koi l'indh?
et merci bcq(tm)
l
25 mars 2007 21:11
I:Initiative
N:Nationnale
Dgrinning smileyéveloppement
H:Humain
C'est à dire en arabe :al moubadara al watanya littanmya al bacharya
a
26 mars 2007 16:28
Citation
loisir_323 a écrit:
I:Initiative
N:Nationnale
Dgrinning smileyéveloppement
H:Humain
C'est à dire en arabe :al moubadara al watanya littanmya al bacharya



merci bcq pour l'explication
et bonne chanceClap
l
26 mars 2007 17:49
Citation
amal_hayati a écrit:
Citation
loisir_323 a écrit:
I:Initiative
N:Nationnale
Dgrinning smileyéveloppement
H:Humain
C'est à dire en arabe :al moubadara al watanya littanmya al bacharya



merci bcq pour l'explication
et b
onne chanceClap
Il n'y a pas de quoi amal_hayati,vous n'avez pas de commentaires
l
26 mars 2007 18:15
Citation
loisir_323 a écrit: