Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INDESIT ...BONNE MARQUE OU PAS...
20 février 2022 11:31
Salam les yabis,

Mon lave linge m'a lâché hier matin...dans l'urgence je suis allée en acheter un autre...j ai pu avoir 30e de réduction...ce lave linge de marque INDESIT était bien noté sur les commentaires du magasin.
J ai pas voulu déranger mes amis ou entourage...j ai été à la laverie en attendant la livraison vendredi prochain...quelle galère...

Je n y connais rien en marques...j ai la télé quasi neuve SONY...un réfrigérateur neuf LG....
Je prend souvent conseil des vendeurs...
Et vous?
Merci pour vos retours...
S
20 février 2022 11:45
Bonjour,

Indesit comme Beko sont des marques correctes et abordables.

J'ai une amie qui a un réfrigérateur Indesit et un lave vaisselle Beko
Et elle en est très contente.
20 février 2022 15:03
notre premiere machine a laver etait de cette marque....elle a tenu au moins 10 ans...apres j'ai pris la meme en lavante/sechante et l'avons change pour avoir lavante et la sechante separée...non racordee au resaux et honnetement c'est le top..nous avons une gaziniere de la marque..pas de souci jusqu'a present...il me semble meme avoir eu frigocongelateur indesit...tres bonne marque

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Mon lave linge m'a lâché hier matin...dans l'urgence je suis allée en acheter un autre...j ai pu avoir 30e de réduction...ce lave linge de marque INDESIT était bien noté sur les commentaires du magasin.
J ai pas voulu déranger mes amis ou entourage...j ai été à la laverie en attendant la livraison vendredi prochain...quelle galère...

Je n y connais rien en marques...j ai la télé quasi neuve SONY...un réfrigérateur neuf LG....
Je prend souvent conseil des vendeurs...
Et vous?
Merci pour vos retours...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook