Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indemnités de licenciement
E
1 mai 2018 22:41
Bonsoir la communauté SVP SVP aider moi
Je travaillais dans une société econocom Maroc rabat et la société à déposer son bilan et elle commençais à indemnisé le personnels (licenciement économique) et quant à moi ils m'ont proposés un autre poste à econocom Paris.
SI J'ACCEPTE LA PROPOSITION, J'AURAIS DROIT À PERCEVOIR MON INDEMNITÉ AU MAROC ET COMMENT ????? urgent lah yrhem waldikom
N
1 mai 2018 22:43
Non, puisque tu ne seras pas licenciée... C'est tellement évident, ou c'est juste moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 22:44 par Sashiki.
I
1 mai 2018 22:44
Salam Alikoum

Si tu accepte le poste tu n'auras rien puisque tu ne seras pas licencié, c'est une mutation.

Si tu refuse, tu y aura sûrement droit.
L
1 mai 2018 22:45
Bonsoir, non si tu n'es pas licencie et que tu fais un changement tu n'es pas perdante donc tu na aucune indemnité vu que tu a ton salaire. Par contre si il y a un moment entre le temps que tu sois arrêter puis reprise ils te versent toujours.
L
1 mai 2018 22:48
Non c'est juste logique et évident lol .. Mais bon, au moins on aura aidé !
m
1 mai 2018 22:50
pas d'indemnité
on te propose un poste à paris sous quelle statut détaché, muté ou embauche en cdi
Citation
Eccbhn1991 a écrit:
Bonsoir la communauté SVP SVP aider moi
Je travaillais dans une société econocom Maroc rabat et la société à déposer son bilan et elle commençais à indemnisé le personnels (licenciement économique) et quant à moi ils m'ont proposés un autre poste à econocom Paris.
SI J'ACCEPTE LA PROPOSITION, J'AURAIS DROIT À PERCEVOIR MON INDEMNITÉ AU MAROC ET COMMENT ????? urgent lah yrhem waldikom
1 mai 2018 22:52
Dans indemnités de licenciement, il y a le mot licenciement...
Tu es simplement mutée.
1 mai 2018 23:18
bonsoir,tu n'est pas licencié mais muté ,donc tu fais toujours partie du personnel de la meme maison,et donc tu n'auras pas droit a des indemnités ,trop beau toucher des indemnités sans étre licencié non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook