Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INDEMNISATION LONGUE MALADIE
5 août 2014 12:28
Salam,

Voilà je souhaiterai avoir des conseilles de professionnelle ou de gens ayant été en longue maladie.

Je suis salariée et moralement je ne vais pas très bien !

Avant même de commencer ma journée je suis épuisée je vais travailler en me forçant car je n’aime plus trop l’ambiance et ce que je fais…

Depuis que je suis rentré de congé mat j’ai régressé alors qu’en générale on évolue !

Bref le morale à zéro !!! je me suis confié à Mon médecin qui me dit qu’il s’agit là d’une petite dépression il ma arrêté 1 semaine et souhaiterai m’arrêter plus longtemps !!! j’ai refusé car juste en me disant que je dois appeler mon responsable pour lui annoncer que je vais devoir m’absenter j’ai la boule au ventre en plus des questions indiscrète…
Je voulais savoir comment ça se passe ??? L’indemnisation sécu + prévoyance etc… Mon salaire dans tout ça ?
Par ce que si je décide d’écouter mon médecin je me lance dans une longue maladie et je pense ne plus les revoir car difficile d’être confronté aux remarques de mes supérieur à mon retour.
Donnez mois vos conseils et expériences !!!
Merci d’avance
z
15 août 2014 03:56
Si tu te met en arret maladie tu touchera 60/ de tn salaire c vx dire que tu perds bcp. Pr la prévoyance il fo verifier sur ta fiche de paie si tu cotise pour une et s il prennent en charge les arrets .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook