Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indeminite de chômage
F
17 avril 2013 16:04
Bonjour
Je serais en fin de contrat le 30 juin et a partir de 1 juillet je serais en chômage et je vais m inscrire au pole emploi
le problème c est que durant le mois de juillet je serais au bled donc je ne pourrais avoir un rdv au pole emploi que début août
Ma question:: l indeminite de chômage on la compte du jour de l inscription (donc le mois de juillet sera payé une fois l entretien fait au mois d août ) ou ce n est qu après l entretien que l indeminite sera compter
Merci d avance pour vos réponses
L
17 avril 2013 20:52
Le pôle emploi tient compte de l'entretien. L inscription n'est valable et acté qu'après l'entretien. Avant on est en procédure d'inscription qui est validé par l'entretien. L'information et la procédure sont clairement indiqué sur le site de pôle emploi.

l'inscription n'est complète qu'après le RDV.

Donc RDV en aout, paiement à partir d'aout et juillet n'est pas payé puisque inscription incomplète..

Cordialement.
m
17 avril 2013 21:01
Salem,

Tu doit te rendre à pôle emploi pour leur poser la question sans attendre la fin de ton contrat.

Ils t'expliqueront les démarches, ils t'arrangeront concernant tes vacances pour que tu ai l'entretient tt de suite après ton cdd, avant de partir en vacances.

Ils t'expliqueront, tt si tu vas avoir une carence à causes des indémnités de fin de CDD.

Ne t'en fais pas pour tes vacances, tu as le droit de partir.
F
17 avril 2013 21:26
Merci pour ta réponse
Donc je serais obliger soit de retarder mon retour au bled soit de ne pas être payer le mois de juillet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook