Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indecise demenager ou pas (vis à montreal)
23 avril 2019 22:20
Asalamou Alekoum

Je suis indecise entre demenager a un appartement propre et cher a partir de 700 et plus ou rester dznz mon appartement de 250$.
En fait je vie dans un appartement subvdntionné depuis septembre passé qui se situ au 3 emd etage (j'ai 2 bebe 6 et 20 mois) et dont la buanderie se trouve au sous sol (du sport le jour du lessive),c'est un vieu batiment dste des annee 66 pas renove et sale meme si j'entretient de mon mieu, il ya des petits cafards dans l immeuble. On a une voisine en bas de chez nous qui est agée et ne supporte pas quand mon fils 20 mois. Elle frappe un baton sur son plafond pour nous faire signe qu'il arrete de courir et tout.
J'ai un 2eme fils de 6 mois, mais lui marche pas encore maintenant.
Je ne sais pas quoi faire.
Mon mari tiens a rester parce que pour lui on va economiser de l'argent pour acheter une maison a nous.
On manque pas d'argent pour se louer u appartement meme si ca va etre serre Alhamdulillah.
Conseillez moi svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 22:25 par oumalkaire.
K
23 avril 2019 22:23
La patience paye reste économise et va t acheter ta maison c pas une voisine qui va te pourrir la vie. Une droite dans sa guele elle arrêtera de t émerder la voisine
23 avril 2019 22:29
Merci de ton avis soeur. C-est juste que ca me culpabilise un peu. J'aimerai k mes enfants vivent dans une maison propre et ils ne sont pas limite dans leur jeu, qu'iks soient a l'aisd chez eux. Je me dis que c'est preferable d'en payer cher.
M
MFL
23 avril 2019 22:31
Et prendre un appart plus petit avec un loyer entre les 2?
Genre à 500$?
3 étages avec des bébés, c surtout sa le plus dérangeant!
Et les cafards, sa aussi sa me rendrait dingue...
La voisine c un détail mais c la goutte d’eau !

Bref, déménagez!

Vou acheterez votre maison un peu plutard mais en attendant, vous vivrez convenablement !

Qu’allah Vous facilite inchallah
23 avril 2019 22:33
Salam

Peut-être que ton époux a raison, car même ailleurs on se servirait de son balai, cependant cette dame n’a qu’a Louer une villa pour avoir moins de bruit, dans toutes locations communes il y plus au moins ce genre de problème qui dépend des voisins : tolérants ou pas. Continuer moins cher et adopter le projet communément d’avoir un chez-soi.
Car entre 700 s et 250 s le calcul est vite fait !!! De temps en temps il faut rappeler à cette dame, que tu ne peux attacher un bébé et même si tu voulais le faire : C’est interdit .....
Citation
oumalkaire a écrit:
Asalamou Alekoum

Jesuis dntre demenager a un appartement propre et cher a partir de 700 et plus ou rester dznz mon appartement de 250$.
Rn fait je vie dans un appartement subvdntionné depuis septembre passé qui se situ au 3 emd etage et dznz la buanderie se trouve au sous sol (du sport le jour du lessive), c'est un vieu batiment dste des annee 66 pas renove et sale meme si j'entretient de mon mieu. On a une voisine en bas de chez nous qui est agée et ne supporte pas quand mon fils 20 mois. Elle frappe un baton sur son plafond pour nous faire signe qu'il arrete de courir et tout.
J'ai un 2eme fils de 6 mois, mais lui marche pas encore maintenant.
Je ne sais pas quoi faire.
Mon mari tiens a rester parce que pour lui on va economiser de l'argent pour acheter une maison a nous.

Conseillez moi svp
23 avril 2019 22:41
Le seul truc que je supporte pas c'est les cafards vraiment c'est ma phobieIll mais sinon franchement restez, tu t'en fou de ta voisine, en plus elle devrez s'estimer heureuse que c'est qu'un seul enfant qui fasse du bruit, bientot sa sera 2 ptdr
Y
23 avril 2019 22:48
Salam,

Si l'argent n'est pas un problème, moi je vous conseille de déménager. Je n'ai jamais compris les personnes qui font passer les économies avant leur confort immédiat quand ils ont les moyen de vivre convenablement. C'est maintenant que tes enfants sont en bas âge, et c'est surtout maintenant que toi et eux avez besoin d'un environnement sain et qui vous rende heureux. Vivre dans un appartement sale et avec ses cafards vous permet d'économiser, mais à quel prix?
Après je suppose qu'il n'y a pas que des appartements à 250 ou 750$, vous pouvez trouver un juste milieu.
23 avril 2019 23:08
Aleykoum salam,

Au lieu de déménager pour payer 700, vous devriez mieux d'acheter dés maintenant avec un remboursement d'environ 700 Heu et avec vos économies vous pourrez payer les imprévus.

.
Citation
oumalkaire a écrit:
Asalamou Alekoum

Je suis indecise entre demenager a un appartement propre et cher a partir de 700 et plus ou rester dznz mon appartement de 250$.
En fait je vie dans un appartement subvdntionné depuis septembre passé qui se situ au 3 emd etage (j'ai 2 bebe 6 et 20 mois) et dont la buanderie se trouve au sous sol (du sport le jour du lessive),c'est un vieu batiment dste des annee 66 pas renove et sale meme si j'entretient de mon mieu, il ya des petits cafards dans l immeuble. On a une voisine en bas de chez nous qui est agée et ne supporte pas quand mon fils 20 mois. Elle frappe un baton sur son plafond pour nous faire signe qu'il arrete de courir et tout.
J'ai un 2eme fils de 6 mois, mais lui marche pas encore maintenant.
Je ne sais pas quoi faire.
Mon mari tiens a rester parce que pour lui on va economiser de l'argent pour acheter une maison a nous.
On manque pas d'argent pour se louer u appartement meme si ca va etre serre Alhamdulillah.
Conseillez moi svp
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 avril 2019 00:02
Merci de vos avis. Sinon le prix 700 que j'ai donné c'est leloyer minimal et le 250 c'est juste là où je vis presentement si je demenage je ne vais pas trouvé pour ce montant ailleur c'est minimum 700.
J'ai une phobie des cafards, j'ai du mal a faire des cuisines tellement j'ai peur. Mon mari lui ca ne lui fait rien, il peut en ecraser et meme manger comme il le dit.
Alhamdulillah

C'est une bonne idée d'acheter hne maison et d'en payer comme loyer sauf que mkn mari dit qu'il faut une skmme d'argent pour ca.
24 avril 2019 00:14
Mais au dernière nouvelle tu avais divorcé non?
Ou avait quitté ton mari ou un truc du style
24 avril 2019 00:23
J'ai repris avec mon mari mais c'est vrai qu'kn a faillit divorcer et tout c'est reglé Alhamdoulillah. Là on vit l'appartement qu'ils m'ont octroyé pendant que j'etais seule avec les enfants donc c'est ca.
24 avril 2019 01:03
Alors vous en pensez quoi?
24 avril 2019 01:05
Je ne sais pas il est quelle heure au Canada mais ici en Europe il est 1h du matin
Citation
oumalkaire a écrit:
Alors vous en pensez quoi?
24 avril 2019 01:16
Merci mwadra. En fait si il fait 1h chez toi, tu attends kelkun pour te dire au dodo clmmd les bebes?
24 avril 2019 01:19
En plus, j'ai demandé et tu fouilld dans d'autrd sujet. Sois on en commdntd le sujet prssent ou si tu n'as à rien à dire il faug continuer ta route. C'est très simple non?
24 avril 2019 01:22
Je n'attends personne mais je suis insomniaque
Citation
oumalkaire a écrit:
Merci mwadra. En fait si il fait 1h chez toi, tu attends kelkun pour te dire au dodo clmmd les bebes?
24 avril 2019 01:28
C'est à moi que tu parles ???

Je ne fouille nulle part, je me rappele juste de tes anciens posts.
Tu es venue te plaindre ici et tu as raconté plusieurs fois ta vie, donc on s'en souvient sans devoir fouiller quoi que ce soit!

Et tu remarqueras que je ne suis pas là seule à t'avoir posé la question.

Et si tu réfléchissais un peu, tu te diras que l'on ne pose pas de question comme ça, si tu es toujours avec ton mari, la réponse sera différente que si tu n'étais plus marié.

Comme tu as si bien dit, je trace ma route, je reste pas avec des cafards...

Are you crazy
Citation
oumalkaire a écrit:
En plus, j'ai demandé et tu fouilld dans d'autrd sujet. Sois on en commdntd le sujet prssent ou si tu n'as à rien à dire il faug continuer ta route. C'est très simple non?
24 avril 2019 02:36
C pas grave. Javais besoin k l on me reponds a ma question, si pour toi ce n'est pas interessant, tu n'es pas obligé de pointer voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook