Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indécise dans ma vie
K
6 novembre 2020 23:24
Fille bientôt 32 ans célibataire J habite au Maroc sans travail depuis presque une année.
j ai des problèmes dentaires et le problème du sihr
je ne sais plus quoi faire on me dit de préparer les papiers pour aller au Canada mais j hésite trop entre aller vivre au Canada et faire ici au Maroc un petit projet.
Que pensez-vous ?
6 novembre 2020 23:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Canada, c'est sympa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 novembre 2020 23:38
Salam

Le Canada me tente aussi ... ya pas d'opportunités là bas
I
6 novembre 2020 23:58
Salam,

Pour tes problèmes dentaires, rien de plus simple, va chez un dentiste et pour le sirh, contactes un imam. Réfugies-toi auprès d'Allah. Lui est le protecteur de tous et si tu L'invoque, il te protégera.

Pour le Canada, pourquoi tu veux y aller ? Pour le travail ou une raison personnel ?
K
7 novembre 2020 00:09
Le Canada pour travailler d abord
I
7 novembre 2020 00:16
Si tu hésites à aller au Canada alors c'est qu'il y a une raison. Pourquoi souhaites-tu rester au Maroc ? Tu n'arrives pas à t'éloigner de tes proches ? L'inconnu te fait peur ?

Recherches déjà des réponses à tes questions avant de faire quoi que ce soit. Envisages chaque option.
Citation
Kotita26 a écrit:
Le Canada pour travailler d abord
K
7 novembre 2020 00:27
Oui voilà c l éloignement De mes proches qui me contrarie
I
7 novembre 2020 00:31
Si tu ne veux pas t'éloigner d'eux alors envisages plus l'option de rester au Maroc mais n'oublies pas de te mettre en avant. Si tu penses que tu ne réussiras pas au Maroc, pars au Canada. Cela te fera mal mais peut-être que la distance avec tes proches te permettra de t'ouvrir à de nouvelles personnes ?
K
7 novembre 2020 00:32
C plus question du courage le courage de changer
I
7 novembre 2020 00:36
Prend ton courage à deux mains et lances-toi car si tu ne le fais pas maintenant, tu le regretteras toute ta vie. Laisses-toi une chance de voir si la vie au Canada te plaît et si ce n'est pas le cas, revient au Maroc.

Tout ce qu'il te faut, c'est un tout petit peu de courage pour faire des papiers, tes valises et prendre un avion vers le Canade. Ensuite, dès que tu seras au Canada, tu n'auras pas d'autres choix que d'être forte et de faire ta vie.
Inshallah tu auras une très belle vie.
K
7 novembre 2020 00:37
Merci pour ces encouragements
M
7 novembre 2020 05:11
Si t'as les bon diplômes je te conseil le Canada aussi. thumbs up
Ca fait plaisir de voir que les gens du bled évitent mama franca la maudite, la raouja.
R
12 novembre 2020 23:15
Tu veux que des gens du net te conseille d’aller au Canada ou de rester au Maroc! Tu n’as pas des amis avec qui te peux échanger sur le sujet, de la famille...?
Citation
Kotita26 a écrit:
Fille bientôt 32 ans célibataire J habite au Maroc sans travail depuis presque une année.
j ai des problèmes dentaires et le problème du sihr
je ne sais plus quoi faire on me dit de préparer les papiers pour aller au Canada mais j hésite trop entre aller vivre au Canada et faire ici au Maroc un petit projet.
Que pensez-vous ?
A
12 novembre 2020 23:53
Tu as de la famille ou des amis pour t'accueillir au Canasa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook