Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
33 ans indecise
I
23 avril 2017 23:22
J aimerais me voiler me marier creer ma boite un salon de couffure mixte mais c est hram j ai un emploi ou je peux pas me voiler voila perdu
23 avril 2017 23:25
Ok et donc? Ou est la question?perplexe
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
J aimerais me voiler me marier creer ma boite un salon de couffure mixte mais c est hram j ai un emploi ou je peux pas me voiler voila perdu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
23 avril 2017 23:27
salam
pourquoi mixte déjà juste avec les femmes et enfants tu as de quoi faire non?
23 avril 2017 23:27
Mets des ponctuations et respire .Ça va aller inchaallah.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
J aimerais me voiler me marier creer ma boite un salon de couffure mixte mais c est hram j ai un emploi ou je peux pas me voiler voila perdu
G
23 avril 2017 23:38
Bon ca se voit que tu es indeciseptdr

Remets les chose dans l'ordre voit tes priorités et lance toi ! Car en quelques battements de cils, les annees defileront tres vite!

Pr le mariage InchaAllah tu trouveras quelqu'un qui te correspond!
24 avril 2017 00:18
Voilà . la . solution
Tu mets de l argent de côté pour ton salon en attendant tu mets le voile et l enleve quand tu arrives aux portes du boulot
Tu ouvre un aalon que pour les femmes
Et pour le mariage tu fais des douas!

C est une question de réflexion et d organisation
Avant chaque projet faire la prière de la consultation

Inchallah kheyr
24 avril 2017 00:22
33 ans ? Tu les fais pas. Tu fais bcp plus jeune.
Tu as constui sept phrases, sans points ni virgules.
Tu as un souffle d'une fille de 20 ans.
b
24 avril 2017 02:26
Selon tes post un coup t'a 33 un coup 34 SOS
O
24 avril 2017 02:39
Salam (jimijo c'est ton oeil en avatar ?)
Etant voilée tu peux travailler chez des arabes mais je te déconseille, tu peux être assistante maternelle (pas de bonnes conditions de travail), "esthéticienne" à domicile (je voulais le faire), faire du télétravail, ouvrir ta propre activité (ventes de marchandises) ou...dépendre d'un prince charmant...ou être une poule aux oeufs d'or (allocs)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook