Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'indécis
B
26 octobre 2011 13:44
Mon copain est censé venir me voir ce week-end mais il est encore indécis.
Des idées de trucs à lui dire pour le persuader et l'inciter à venir?
M
26 octobre 2011 13:51
PLus tu va le convaincre de venir plus il va vouloir se faire désiré et il va pas venir, donc tu t'en fou, qu'il vienne ou pas, met lui un coup de pression que si il vient pas ce week end, tu pourra pas le voir d'ici longtemps car tu sera trop pris grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
26 octobre 2011 13:59
Une photo de toi nue
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
26 octobre 2011 14:25
Je lui ai dit qu'il aimait se fait désirer. Mais je ne comprends pas ce qui le bloque (à part les frais de 200e et les 6h a/r). Il me dit qu'il veut réellement me voir mais il bloque.
26 octobre 2011 14:27
jamais je le contraindrais ou l'inciterais, ca fait tamaha.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 octobre 2011 14:30
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
jamais je le contraindrais ou l'inciterais, ca fait tamaha.

Exactement thumbs up

Barri ji, malhababi, ma breche, laal la
m
26 octobre 2011 14:34
salem

ne le calcul pas dis lui ok de toute façon sa tombe bien j'irais voir des amies et on va (une ville a 150km) .
ou alors il veut prendre ses distances
26 octobre 2011 14:34
moody smileymoody smiley

Je l'avais jamais entendu celle là!!!

Attend avant de chercher des astuces pour qu'il vienne...

Tu devrais chercher à savoir pourquoi il est avec toi!!! excuse moi mais c'est lui qui doit tout faire pour te voir s'il est vraiment amoureux...

Ne te rabaisse pas!! Attend elle est où ta dignité?? tu veux pas non plus le payer pour te voir..

Tu trouve pas qu'il y a un souci quelque part!!!

Mais envoi le balader celui là!!! Soit il veut quelque chose de sérieux et il se comporte en tant que tel soit il dégage!!!!!
M
26 octobre 2011 14:36
Citation
sbkl a écrit:
Je lui ai dit qu'il aimait se fait désirer. Mais je ne comprends pas ce qui le bloque (à part les frais de 200e et les 6h a/r). Il me dit qu'il veut réellement me voir mais il bloque.

Pour qu'un homme refuse de te voir au dernier moment, sois c'est un menteur, il ta mentit sur sa vie et son physique, sois c'est un creuvard il veut pas débourser les tunes, mais quand t'es amoureux, t'a qu'une envie c'est de voir la personne, la prendre dans tes bras, lui faire des ti bisous, fin que sa devienne réelle, là monsieur ne bloque pas, mais te cache quelque chose désolé de te le dire
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
26 octobre 2011 14:44
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
moody smileymoody smiley

Je l'avais jamais entendu celle là!!!

Attend avant de chercher des astuces pour qu'il vienne...

Tu devrais chercher à savoir pourquoi il est avec toi!!! excuse moi mais c'est lui qui doit tout faire pour te voir s'il est vraiment amoureux...

Ne te rabaisse pas!! Attend elle est où ta dignité?? tu veux pas non plus le payer pour te voir..

Tu trouve pas qu'il y a un souci quelque part!!!

Mais envoi le balader celui là!!! Soit il veut quelque chose de sérieux et il se comporte en tant que tel soit il dégage!!!!!


Clap

réveille toi ma fille je suis sure qu'il ya quelque chose derriere ce blocage

quand on est amoureux on peut faire des milliers de kiloometre pour voir sa cherie hors celui nada de chiiii nada
l
26 octobre 2011 14:52
il a la flemme de venir ne lui dit rien si il veut pas venir ben tanpis pour lui
p
26 octobre 2011 17:13
s'il veut venir, il viendra, s'il ne veut pas, il ne viendra pas! c'est à lui de te courir apres, pas l'inverse!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
B
26 octobre 2011 17:30
Merci les filles, je sais que je ne vais pas lui courir après. Depuis deux semaines il me répète sans cesse qu'il veut mettre un visage sur moi, rire avec moi, se taper les mêmes délires en vrai, m'embrasser, tout ça. Et ça me fait plaisir, je rêve de passer THE week-end avec lui. Mais là il rentre d'un week-end entre copains et je ne comprends pas. Je crois qu'il a peur d'arriver comme ça à Paris ou alors il a peur d'être déçu de "nous". Enfin qu'on s'entende pas comme dans le virtuel. Je voulais surtout le rassurer vis à vis de ça.
M
26 octobre 2011 19:46
sérieux la miss, ton copain est louche, moi la seul chose que j'aurais attendu, c'est enfin le face à face, quand on est sur d'aimer une personne on ne peut pas etre déçu No no
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
26 octobre 2011 21:29
Citation
sbkl a écrit:
Merci les filles, je sais que je ne vais pas lui courir après. Depuis deux semaines il me répète sans cesse qu'il veut mettre un visage sur moi, rire avec moi,se taper les mêmes délires en vrai, m'embrasser, tout ça. Et ça me fait plaisir, je rêve de passer THE week-end avec lui. Mais là il rentre d'un week-end entre copains et je ne comprends pas. Je crois qu'il a peur d'arriver comme ça à Paris ou alors il a peur d'être déçu de "nous". Enfin qu'on s'entende pas comme dans le virtuel. Je voulais surtout le rassurer vis à vis de ça.

attend ma soeur c'est la première fois que vous allez vous voir en faite vous vous ete jamais vu auparavant?? je comprend pas pourquoi il hésite à venir quand t en kiff peu importe la distance c choulouuuuu tous ca quoi qu'il en soit ne le supllit pas de venir et laisse le faire ces chiki mikki il vient c cool il vient pas c cool aussi la vie continue!
26 octobre 2011 21:53
Je suis d'accord avec les avis precedents...il a anguille sous roche! perplexe
B
26 octobre 2011 21:59
Donc je ne relance pas? Et j'attends de voir ce qu'il en est?
m
26 octobre 2011 22:01
Oui attends, et s'il ne vient pas oublie le
r
26 octobre 2011 22:04
Salam,

tu devrais le mettre au pied du mur, c'est pas normal qu'il est peur comme ca. Ok le passage au réel est peut etre un peu inquiétant, mais de la à repousser tous les week end alors que tu le consideres comme ton copain.. je sais pas ya un truc qui cloche.
en tout cas quoi qu'il arrive, ne laisse pas trop passer d tps à parler de projet d'avenir avec lui, il est meme pas capable de se déplacer pour toi
v
27 octobre 2011 08:43
moi je vais te dire : si il vient de loin pour toi il attend un retour sur investissement en fait.. et si t'y lui a dit que tu ne passerai pas la nuit avec lui eh bien pour lui il a dépenser de l argent pour rien.
nouvelle génération de mecs qui au lieu de se taper des timps préfèrent persuader des jeunes filles c est moins couteux en fait et moins crade mais le but reste le meme : du sexe.
la il réfléchi car l air de rien 200 euro sans tout le tralala ça coûte cher quand meme pour du sexe...

Hé oui ce mec cherche un plan..
si tu nous en dosait plus je pourrai te donner les astuces pour savoir si c es la couette de l hôtel ou tes beaux yeux qui l intéresse ;

déjà un Mec que tu connais te dit qu'il a envie de t embrasser cest louche.. et me dis pas " il sait que je suis vierge et il respecte" les affames ne respectent rien ils sont capables de se taper 600 km pour du sexe grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook