Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inde: jambe magique amputée!
l
5 janvier 2008 12:26
un viel hindou, yanadi kondaiah, reconnu comme un saint homme, possédait une jambe "miraculeuse". le fait de la toucher guerissait tout un tas de maux d'aprés les nombreux fideles.
deux hommes sont venus consulter le viel homme la semaine derniere et, profitant de son gout pour l'alcool, l'on ennivré et amputé de sa jambe "miraculeuse" à l'aide d'un couteau de chasse.
le saint homme, transporté à l'hopital, a été sauvé.
perso, ça me fait une belle jambe.
oui, je sais, c'est nul.confused smiley
c
5 janvier 2008 13:57
C'est un comte ? Ou une réalité ?

Dans le second cas, pourrais tu nous refiler les sources ?

merci
l
5 janvier 2008 13:58
lu dans marianne de cette semaine.
B
5 janvier 2008 14:13
ça me fait penser à ça :

Si la patte du lapin porte bonheur, qu'est ce qui a bien pu arriver au lapin perplexe
Ben quoi 0-°
c
5 janvier 2008 14:18
moi ça m'a fait pensé à l'expression qui a été dite par l'européen lol

il trouve ça nul moi pas grinning smiley
B
5 janvier 2008 14:23
Citation
chamaliya a écrit:
moi ça m'a fait pensé à l'expression qui a été dite par l'européen lol

il trouve ça nul moi pas grinning smiley

Qu'est ce qu'ils ont fait de la jambe.
Ben quoi 0-°
c
5 janvier 2008 14:27
That's is the question....... ils l'ont sans doute momifiée puis gardée en souvenir du mec guérisseur...

Attention on ne se moque pas lol
l
5 janvier 2008 18:51
l'homme est parfois desesperant quand il tombe dans la rapacité feroce ou l'obscurantisme.
dans ce fait divers, on a les deux reunis.
5 janvier 2008 20:18
Il faut préciser à toutes fins utiles qu'il s'agit d'un prêtre hindou Angel
"Avec un H majuscule"
E
5 janvier 2008 22:39
Il n'y a plus qu'à faire courir la nouvelle que les voleurs se sont trompés de jambe! Demain il risque de se retrouver sur une planche avec 2 vieux fers à repasser dans les mains pour circuler dans les ruelles de son bidonville. L'Inde pays de la non-violence????
c
5 janvier 2008 22:50
Pays de la non violence ?? foutaise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/08 11:24 par chamaliya.
B
6 janvier 2008 11:36
Chamalya et el chitane

Vous rigolez ? Un pays de non violence l’Inde. Tout le monde se rouerait vers l’Inde. Dites moi, vous avez vu le film «La cité de la Joie».

Sur ce je souhaite vous parler de Kenizé Mourad. J’ai lu « Le Jardin de Badalpur». Le jardin de Badalpur est en quelques sortes sa biographie. A partir du personnage romanesque Zahr, elle nous raconte la quête de son identité. Pour faire simple je vais mettre le lien wikipedia : [fr.wikipedia.org]. Je ne vais pas raconter le livre. Elle ne manque pas de raconter comment vivaient les musulmans en Inde dans les années 60.

C’est ce livre qui m’a donné l’envie de m’intéresser aux Musulmans vivant en Inde. Alors ce n’est pas moi, qui dira de l’inde un pays de non violence.

L’Histoire de l’Inde après le départ des anglais est violente et sanglante. Violence sanglante dues notamment aux affrontements entre les communautés hindou, musulmane et sikhs. Les répressions que subissent les musulmans de l’Inde depuis le départ des Anglais existent encore de nos jours. Un article le monde, que j’ai retrouvé pour illustrer ce que j’avance.

[www.islamlaicite.org]
Ben quoi 0-°
m
6 janvier 2008 12:29
A propos : Qui a des nouvelles de BA MEKKI de SKHIRAT ?
RAPPEL / BA MEKKI a la BARAKA dans ses deux mains et il bannit une bouteille d'eau
qu'il faut boit apres dèpot d'un pain de sucre
c
6 janvier 2008 12:31
Après les jambes, les mains saison 2 lol
B
6 janvier 2008 13:42
Citation
l'européen a écrit:
perso, ça me fait une belle jambe.
oui, je sais, c'est nul.confused smiley


ce n'est pas nul, c'est tout à fait toi.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook