Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inde : La haute cour du Karnataka confirme l’interdiction du hijab dans les...
L
16 mars 2022 03:09
Salem ouhalaycoum,
Ce gouvernement nationaliste fasciste qui a fait d'islam le bouc émissaire des maux de ce pays. A leur tête modi la pire crapule, c'est un gourou un shaytan sur pied, il manipule, il ment son peuple en stigmatisant les musulmans... ALLAH y khod fih l7ak. Je lui souhaite la pire des fin. ???
16 mars 2022 05:29
Ça dépend dans quelle type d'école quel âge ? Je suis désolée mais le port du voile doit être un choix de la personne. Pour moi c'est à partir de 12, 14 ans.

C'est pas à des petites filles de 6 ans de le porter
16 mars 2022 06:00
Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps


Il sera de plus en plus difficile de pratiquer l'Islam

Le Prophète (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main.* (At-Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive". (At-Tabarâni)


*Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient*

Le Prophète (sws), répondant à une question de Jibrîl (ra) au sujet des Signes de l'Heure, dit : "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Al-Boukhâri et Mouslim)



*Les pervers seront honorés, et les pieux méprisés*

Le Prophète (sws) dit encore : "Parmi les signes de l'Heure :… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)


*Les gouverneurs seront les pires gens*

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Al-Boukhâri)


*Les déserts seront construits*

"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux…" (Ahmad, Mouslim, Al-Hâkim)

"Quand les déserts seront construits et les villes détruites…" (At-Tabarâni)


*L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme*

Le Prophète (sws) disait à ce sujet : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (At-Tabarâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (At-Tabarâni)

"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées". (Ahmad et Al-Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure : … (la généralisation) de l'adultère" (Al-Boukhâri)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
16 mars 2022 08:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La liberté de religion consiste à ne pas juger la pratique d'autrui. La seule limite étant l'ordre public.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ça dépend dans quelle type d'école quel âge ? Je suis désolée mais le port du voile doit être un choix de la personne. Pour moi c'est à partir de 12, 14 ans.

C'est pas à des petites filles de 6 ans de le porter
X
16 mars 2022 09:06
Les islamistes récoltent ce qu'ils ont semé.
L'inde était un pays laïc.
Le fondamentalisme islamique a réveillé le fondamentaliste hindou
l'un en vaut pas mieux que l'autre mais il fallait y penser avant.

Citation
Loz1234 a écrit:
Salem ouhalaycoum,
Ce gouvernement nationaliste fasciste qui a fait d'islam le bouc émissaire des maux de ce pays. A leur tête modi la pire crapule, c'est un gourou un shaytan sur pied, il manipule, il ment son peuple en stigmatisant les musulmans... ALLAH y khod fih l7ak. Je lui souhaite la pire des fin. ???
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook