Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inde : une cellule du Mossad démantelée
s
10 mai 2012 09:38
Un couple israélien de la secte Chabad, le rabbi Sheneor Zalman et sa femme Yaffa Shenoi, ont été avertis par la police de Kerala de quitter l’Inde sous quinzaine.

23 février 2012

Les deux personnes sont suspectées par le service de renseignement indien, le Research and Analysis Wing (RAW), d’être impliquées dans une opération secrète en Inde ayant des ramifications avec l’attaque terroriste de 2008 à Mumbai lors de laquelle six membres de la secte Chabad ont été tués dans une fusillade entre les gangsters basés au Pakistan de Dawood Ibrahim et les résidents de la maison Chabad de Mumbai.

L’incident fut rapporté comme un acte terroriste majeur alors qu’en fait, ce n’était qu’un règlement de comptes entre le cartel de la drogue d’Ibrahim et les Chabadniks qui étaient perçus comme faisant une incursion dans le réseau de la drogue de Mumbai, contrôlé par Ibrahim.

Le Wayne Madsen Report (WMR) a rapporté précédemment que les maisons Chabad du monde entier seraient, d’après un bon nombre de services de renseignement, des centres d’activité du Mossad œuvrant sous couverture d’activités religieuses.

Les agents du RAW sont intervenus dans la résidence de luxe du couple à Köchi, alors que des réunions tardives impliquant des suspects sous surveillance des services de renseignement indien, s’y tenaient. Le couple israélien vivait à Köchi depuis près de deux ans. Après que des preuves d’espionnage furent présentées par les services de police et de renseignement au district Ernakulum de Köchi, celui-ci décida l’expulsion du couple israélien.

Importation d’héroine d’Afghanistan pour l’exporter en Occident

Les juifs de la secte Chabad et le Mossad ont été obligés d’abandonner leur ancienne base de Goa, en raison de la recrudescence de la surveillance de la police fédérale indienne et des agents du RAW. Ils sont suspectés d’importer des cargaisons d’héroïne d’Afghanistan et de les exporter via l’Asie du sud-est et les Emirats Arabes Unis vers l’Occident. Le Mossad israélien et la secte Chabad ont relocalisé leurs opérations à Köchi, qui a remplacé Goa comme point de transit majeur pour la drogue.

De plus, le suspect des attentats à la bombe de Mumbai David Headley aurait maintenu des contacts avec le Mossad et leur station de Goa avant les attaques terroristes. Il aurait également eu des liens avec le consortium maffieux d’Ibrahim au Pakistan ainsi qu’avec le groupe terroriste Lashkar-e-taiba, dans la planification d’attaques terroristes fausse-bannière en Inde. Lorsque fut donné le feu vert pour les attaques sur Mumbai, les hommes de main d’Ibrahim décidèrent de profiter de cette occasion pour attaquer également leurs concurrents dans le trafic de drogue, en l’occurrence ceux de la maison Chabad.

Missions d’espionnage pour le compte d’Israël

Köchi a aussi servi, d’après les sources du renseignement indien du WMR, de centre de communication clandestin pour les sous-marins israéliens de la classe Dolphin et son contingent de plongeurs de combat opérant dans l’océan indien et la mer d’Arabie. Les sous-marins cibleraient l’Iran dans le cas d’une ouverture des hostilités entre Israël et l’Iran.

Les services de renseignement indien pensent également que les israéliens ciblaient les communications secrètes de la base navale indienne de Köchi, le quartier général de la marine indienne pour la région sud. En ciblant la base navale de Köchi et son renseignement anti-sous-marins là sur l’île de Wellington, les Israéliens augmentaient leur capacité de prévenir les forces israéliennes des mouvements de transit du sud de tous les vaisseaux de guerre dans la région, incluant l’Inde, la Chine, les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France et de leur passage vers les eaux de la Mer Rouge et de la Mer d’Arabie.

Rabbi Zalman et sa femme ont nié toutes les accusations contre eux et ont insisté sur le fait qu’ils rencontraient des gens jour et nuit pour rendre service à la communauté juive locale.

Nos sources nous disent qu’après des années de manipulation par le Mossad, les services indiens du RAW ont finalement pris la décision d’agir contre une cellule majeure du Mossad opérant dans le pays.

Wayne Madsen
Opinion Maker, 15 février 2012.


--------------------------------------------------------------------------------

L’auteur Wayne Madsen est un ancien officier de la marine américaine qui opéra un des premiers programmes de sécurité informatique pour la marine. Il travailla ensuite pour la NSA et le centre de données de la marine américaine au ministère de la défense américain. Madsen est membre de la Society of Professional Journalists (SPJ) et du National Press Club.
c
10 mai 2012 11:45
Wayne Madsen 
, une source sure ou un pisse copie conspirationniste?

Wayne Madsen: Les Réseaux Sociaux sont reliés à la CIA :
[www.nouvelordremondial.cc]

La biographie cachée des Obama : une famille au service de la CIA par Wayne Madsen
[www.voltairenet.org]

Wayne MADSEN : LE VIRUS H1N1 A ETE CREE EN LABORATOIRE
[www.mata.fr]

QUI CONTROLE LE MONDE ?

Qui sont les illuminatis ? En exposant leur action en Turquie Wayne Madsen identifie le culte diabolique qui a piraté le monde.

Extraits

Dans un article d’investigation ,Wayne Madsen affirme que la friction récente entre Israël et la Turquie est due au fait que la Turquie veut reconquérir son caractère islamique des"donmehs",les cryptojuifs qui ont renversé le sultan ottoman et ont transformé la Turquie en un etat laïc.

L’attaque sur la flotile de Gaza était faite pour se venger de la Turquie qui a emprisonné plusieurs hauts gradés de l’armée turque,des journalistes, et des universitaires accusés de faire partie du complot de "danmeh" devant renverser le gouvernement de l’AKP en 2003.

Dans un deuxième article,il soutient que la dynastie séoudite est aussi "donmeh".Leur religion fondamentaliste, le wahabisme était destiné à semer la division en islam.Ce qui explique le soutien séoudien à la création d’Israël et le récent réchauffement de leurs relations.

L’exemple de"donmeh" s’étend au delà du Moyen-Orient. Les donmehs font partie de l’illuminati original. Ils sont des juifs cabalistes,sabbatéens,frankistes,des satanistes. TOUT ce que dit Madsen des"Donmehs" en Turquie s’applique aux bolchéviques en Russie et aux illuminatis aux Etats Unis,en Angleterre,en France,en ALLemagne et une bonne partie du reste du monde.

QUI SONT LES DONMEHS ?

les donmehs sont les Moranes de la Turquie.Les "donmehs sont une secte de Turcs descendus des juifs séphérades expulsés d’Espagne pendant l’Inquisition au 16ème et 17ème siécles. Ils ont simulé la conversion à l’islam,mais en fait ils pratiquaient le satanisme cabaliste de Sabbatai Zvi et appliqué l’agenda laïc et sioniste.

CONCLUSION

Mon INTUITION EST QUE LES ILLUMINATIS SUIVENT le modèle des DONMEHS ; iLs sONT DES JUIfs satanistes ,mi-juifs et cryptojuifs .Il semble inclure des génératioins de satanistes d’autres origines ethniques . Ils forment une société secrète maçonnique ou cabaliste et s’adonnent à des rites sataniques comme le sacrifice humain.

Il n’y a aucun doute que ce culte contrôle l’Europe ,les USA,le Canada,la France, et l’Australie. Il contrôle probablement la Russie ,la Chine,le Japon et l’Amérique du Sud.

La plupart des présidents américains sont des illuminatis.

Il est facile d’être distrait par une lutte du capitalisme et du socialisme, de blâmer l’un ou l’autre et de réduire le débat à cela.

Le véritable débat est entre Dieu et Satan,les gens qui les représentent. Les illuminatis représentent Lucifer et ils sont prêts à prendre le dessus. Ils contrôlent les banques, les sociétés, le gouvernement,l’éducation et les mass médias. Nous sommes aux dernières étapes d’un complot à long terme.

Si la Turquie peut se débarrasser de l’esclavage,nous le pouvons peut être .Le premier pas consiste à identifier l’ennemi et ne pas se laisser distraire par ses ruses.

[www.labanlieuesexprime.org]
c
10 mai 2012 11:47
Les attentats du 11 septembre 2001 ont été coordonnés par Cheney

Wayne Madsen, 30 avril 2010

Un réseau secret a servi à diriger et superviser les attentats sous fausse bannière du 11 septembre 2001

De multiples sources du Renseignement zunien nous ont fait savoir (à l’agence Wayne Madsen Report) qu’un réseau classé au-delà du hautement confidentiel (super-classified), doté d’environ seulement 70 terminaux distribués en certaines lieux du gouvernement, a servi à la prise en main des activités parallèles de supervision et de commandement qui ont permis la réussite des attentats terroristes du 11/9.

Ce réseau « au-dessus du top secret » a pour sigle PDAS. Nous n’avons pas encore découvert ce que signifie son acronyme, mais ce système est réservé à seulement quelques centaines de gens ayant besoin d’un Accès planifié particulier [*] à des Informations sensibles compartimentées [**], en plus du président et du vice président.
[* Ndt : SAP, Special Access Program.
** SCI, Sensitive Compartmented Information.]

Le 11 septembre 2001, le PDAS a servi à transmettre l’information du chef d'état-major des forces aériennes à la Maison Blanche, de la CIA, et d'autres structures très fermées, qui a permis à l'Air Force d’intercepter et d’abattre un objectif dans les cieux de Pennsylvanie. On croit que l’« objectif » en question était le vol 93 d’United Airlines, bien que rien n’ait confirmé que cet avion était bien celui abattu par la chasse des forces aériennes.

Le chef d'état major de l'Air Force était à cette époque le général John Jumper. Juste cinq jours avant les attentats, le 6 septembre 2001, il est devenu haut commandant des forces aériennes.

Des raisons permettent en outre de penser que le terminal PDAS de la Maison Blanche, au Centre des opérations d'urgence présidentiel [*], a servi à coordonner les activités liées à l'attaque aérienne sur le Pentagone. Norman Mineta, le ministre aux Transports, a affirmé que le vice-président Dick Cheney s’y trouvait à 9 heures 25 du matin le 11/9, avant le présumé impact du vol 77 de l’American Airlines contre le bâtiment.
[* Ndt : PEOC, Presidential Emergency Operations Center.]

Devant la Commission sur le 11/9, Mineta a attesté que Cheney était au courant d’ordres spéciaux concernant un avion [*] se dirigeant vers Washington. Mineta a déclaré : « Pendant que l'avion se dirigeait vers le Pentagone, il y avait un jeune homme qui pouvait venir et dire au vice-président, « l’avion est à 50 miles, l’avion est à 30 miles, » et quand l’avion est arrivé à 10 miles, le jeune homme a encore dit au vice-président, « les ordres tiennent toujours ? » Et, se retournant, le vice-président l’a souffleté près du cou et a dit : « Bien sûr que les ordres tiennent toujours, avez-vous entendu une chose contraire ? »
[* Ndt : Ce n’est pas précisé ici, mais cet avion, ou engin aérien, pouvait être un missile de croisière.]

Des terminaux du réseau PDAS se trouveraient : à la Maison Blanche ; à bord d'Air Force One ; au Pentagone ; au quartier général de la CIA ; à la National Security Agency ; à bord du Boeing E-4 du Poste de commandement aérien avancé, qui a été vu survolant Washington le 11/9 après les attentats ; sur la base aérienne de la Defense Intelligence Agency de Bolling à Washington ; et dans le complexe de Raven Rock, dans les montagnes de Pennsylvanie, où se terrait Cheney après les attentats du 11/9.

Plus tard, devant des journalistes, Mineta a poursuivi : « Quand j'ai entendu des trucs du style « les ordres tiennent toujours, » ce que j’ai pensé fut qu'ils avaient déjà pris la décision d’abattre quelque chose. »

Il ressort à présent que, dans la matinée du 11/9, Cheney s’est servi du réseau PDAS pour mettre en pratique un nouveau décret émis le 1er juin 2001. Cette mesure prévoit un protocole de « stand down » [*], à la place du devoir d’abattage de tout avion détourné ou suspecté de l’être, qui était en vigueur depuis toujours. Ce nouveau décret a transféré l’autorité d'abattre les avions [détournés], qu’avaient le Pentagone et le commandement militaire du NORAD, au président, au vice-président, ou au ministre à la Défense.
[* Ndt : Dans le domaine militaire, stand down signifie explicitement laissez-faire, restez l’arme au pied.]


Original : www.rense.com/general90/911chen.htm
Traduction copyleft de Pétrus Lombard
s
10 mai 2012 12:36
Salam,

Franchement, coldman tu me fais penser à ces cybernautes travaillant pour le service hasbara (propagande) au ministère des affaires étrangères d'Israël winking smiley

__________________________________________________________________________________________________ < phorum break>


Israël déploie une équipe de cybernautes pour diffuser de la désinformation positive

Le ministère des Affaires étrangères israélien aurait mis sur pied une équipe clandestine spéciale de travailleurs rémunérés dont le travail consistera à surfer sur l’Internet 24 heures sur 24 pour propager des informations positives sur Israël.
25 juillet 2009

--------------------------------------------------------------------------------

Le soutien passionné à Israël qui s’exprime dans les sections interactives des sites Internet, forums, chats, blogs, Twitters et Facebook, n’est peut-être pas ce dont il a l’air à première vue.

Le ministère des Affaires étrangères israélien aurait mis sur pied une équipe clandestine spéciale de travailleurs rémunérés dont le travail consistera à surfer sur l’Internet 24 heures sur 24 pour propager des informations positives sur Israël.

De jeunes Israéliens férus de l’Internet, surtout des soldats fraîchement diplômés et démobilisés dotés de compétences linguistiques, sont recrutés pour jouer le rôle de surfeurs ordinaires, tout en propageant la ligne gouvernementale sur le conflit du Moyen-Orient.

« Pratiquement, l’Internet est un théâtre d’opérations dans le conflit israélo-palestinien, et nous devons être actifs sur ce théâtre, sans quoi nous allons perdre », dit Ilan Shturman, le responsable de ce projet.

L’existence d’une « équipe Internet de combat » est apparue au grand jour depuis qu’elle a été inscrite dans le budget du ministère des Affaires étrangères cette année. Près de 105 000 € ont été réservés à une première phase de développement, et un financement supérieur est prévu pour l’an prochain.

L’équipe sera sous l’autorité d’un vaste département qui traite de ce que désigne le terme hébreu « hasbara », officiellement traduit par « explication publique » mais qui signifie plus couramment « propagande ». Cela inclut non seulement le travail des relations publiques gouvernementales mais des questions plus secrètes que traite le ministère avec une cohorte d’organisations privées et d’initiatives qui font la promotion de l’image d’Israël dans la presse, à la télévision et en ligne.

Dans une interview accordée ce mois à The Calcalist, un journal d’affaires israélien, M. Shturman, vice-directeur du département hasbara du ministère, a admis que son équipe travaillerait clandestinement.

« Nos gens ne diront pas : "hello, je suis du département hasbara du ministère des Affaires étrangères israélien et je voudrais vous dire ceci". Et ils ne s’identifieront pas non plus nécessairement comme Israéliens, dit-il ; ils parleront comme des surfeurs et des citoyens, et écriront des réponses qui auront l’air personnelles mais seront basées sur une liste préparée de messages développés par le ministère ».

Rona Kuperboim, chroniqueuse pour Ynet, le site d’information israélien le plus populaire, a dénoncé cette initiative, disant qu’elle indique qu’Israël est devenu « un Etat doté d’une police de la pensée ».

Elle a ajouté que « de bonnes RP ne peuvent pas rendre plus agréables la réalité dans les territoires occupés. Des enfants y sont tués, des maison bombardées, des familles meurent de faim ».

Elle a été contactée par de nombreux intervenants demandant comment postuler à un job dans l’équipe du ministère des Affaires étrangères.

Le projet formalise des pratiques de relations publiques que le ministère a développées spécifiquement pour l’attaque israélienne contre Gaza en décembre et janvier dernier.

« Pendant l’opération Plomb Durci, nous avons fait appel aux communautés juives à l’étranger et avec leur aide nous avons recruté quelques milliers de volontaires qui se sont joints aux volontaires israéliens » a dit M. Shturman.

« Nous leur avons fourni du matériel de contexte et de propagande et nous les avons envoyés pour représenter le point de vue israélien sur les sites web et les enquêtes d’opinion sur l’Internet ».

L’armée israélienne avait aussi un des sites les plus populaires sur le site de partage de vidéos YouTube, où elle chargeait régulièrement des clips, bien que cela fasse l’objet de critiques de la part de groupes pour les droits de l’homme en raison des fausses informations induites à propos de ce qui était montré dans ses films.

M. Shturman a dit que pendant la guerre le ministère avait concentré ses activités sur des sites web européens, où le public était plus hostile à la politique israélienne. En tête de sa liste de sites ciblés par le nouveau projet, il y aurait les sites BBC Online et BBC Arabic, a-t-il ajouté.

Elon Gilad, qui dirige l’équipe Internet, a déclaré au Calcalist que beaucoup de personnes avaient contacté le ministère au cours de l’attaque sur Gaza pour offrir leurs services. « Les gens demandaient juste de l’information, et par après nous avons vu que l’information était diffusée sur tout l’Internet ».

Il a suggéré qu’il y avait eu une large coopération de la part du gouvernement, avec le ministère de l’Absorption fournissant des détails de contact pour des centaines d’immigrants récents en Israël qui écrivaient dans leur langues d’origine du matériel pro-israélien pour des sites web.

La nouvelle équipe est censée augmenter la coordination étroite du ministère avec un groupe de défense privé, giyus.org (Give Israel Your United Support). Quelque 50 000 activistes auraient téléchargé un programme intitulé Megaphone qui envoie une alerte à leurs ordinateurs chaque fois qu’un article critiquant Israël est publié. Ils sont alors censés bombarder le site de commentaires de soutien à Israël.

Nasser Rego de « I’lam », une ONG basée à Nazareth qui observe les médias israéliens, dit que des organisations arabes en Israël faisaient partie des cibles régulières des groupes hasbara pour des « assassinats de réputations ». Il s’inquiétait de savoir si la nouvelle équipe tenterait de présenter un travail plus professionnel et convaincant.

« Si ces gens donnent une fausse représentation de ce qu’ils sont, on peut se dire que cela ne les dérangera pas trop de donner une fausse représentation des groupes et des individus sur lesquels ils écrivent. Leur objectif, c’est clair, sera de discréditer ceux qui défendent les droits humains et la justice pour les Palestiniens ».

Quand le quotidien The National a appelé le ministère des Affaires étrangères, Yigal Palmor, un porte-parole, a nié l’existence de l’équipe Internet, tout en admettant que des responsables officiels étaient en train de durcir l’exploitation de nouveaux médias.

Il a refusé de dire quels commentaires de M. Shturman ou M. Gilad avaient été faussement représentés dans les médias de langue hébraïque, et a dit que le ministère n’entreprendrait aucune action sur les communiqués.

Israël a développé une approche de plus en plus sophistiquée des nouveaux médias depuis le lancement d’une campagne « Brand Israël » en 2005.

La recherche marketing a persuadé les responsables qu’Israël devait mettre en avant de bonnes nouvelles concernant les succès commerciaux et les innovations scientifiques et médicales impliquant Israël.

M. Shturman a dit que son équipe chercherait à utiliser des sites web pour améliorer « l’image d’Israël en tant qu’Etat développé qui apporte sa contribution à la qualité de l’environnement et à l’humanité ».

David Saranga, chef des relations publiques au Consulat général d’Israël à New York, et qui a dirigé la pression en faveur d’un accroissement des messages positifs sur Israël, arguait la semaine dernière qu’Israël était désavantagé par rapport à la défense des pro-palestiniens.

« Contrairement au monde musulman qui a des centaines de millions de partisans ayant adopté la version palestinienne afin de battre Israël, le monde juif ne compte que 13 millions de partisans » écrivait-il dans Ynet.

Israël se préoccupe particulièrement du fait que les soutiens lui font de plus en plus défaut parmi les jeunes générations d’Europe et des Etats-Unis.

En 2007 il est apparu que le ministère des Affaires étrangères était derrière une photo publiée dans Maxim, magazine étatsunien pour hommes très populaire, dans lequel des soldates israéliennes posaient en maillot de bain.


Jonathan Cook
The National, le 21 juillet 2009.


--------------------------------------------------------------------------------

Jonathan Cook est écrivain et journaliste basé à Nazareth, Israël. Ses derniers livres sont : “Israel and the Clash of Civilisations : Iraq, Iran and the Plan to Remake the Middle East” (Pluto Press) et “Disappearing Palestine : Israel’s Experiments in Human Despair” (Zed Books). Son site : www.jkcook.net.
g
10 mai 2012 16:06
"Salam,

Franchement, coldman tu me fais penser à ces cybernautes travaillant pour le service hasbara (propagande) au ministère des affaires étrangères d'Israël"


Salam,
C'est ce que j'ai dit depuis le début!! Enfin laissons le brailler, article intéressant en tout cas.
B
10 mai 2012 16:54
A force de n'intervenir que dans des sujets précis; Goldman montre son vrai employeur.

Pour info, ce couple fait partie du Chabad ( secte orthodoxe juive)

Ce couple était installé dans une ville en Inde, qui compte ..........50 juifsperplexe

D'autres sites parlent de cette expulsion.
r
10 mai 2012 19:33
Coldman a une théorie du complot sélective.
Il ouvre un post expliquant que Sarkozy peut envoyer des gars de banlieue pendant les défilés du 1er mai juste pour semer le trouble et se faire réélire en donnant des exemples de manipulation de l'opinion par le passé, mais s'offusque dès qu'on touche un iota à Israel en traitant ceux qui le font de conspirationnistes.
Ti me rappelles un certain "l'européen" coldman qui était présent sur ce forum il y a quelques années. Vous êtes peut être les même va savoir.
c
10 mai 2012 20:13
persone n'a jamais nié qu'il pouvait y avoir des manipulations. dans les manifestations, c'est vieux comme le monde.
mais entre mobiliser des casseurs ou inciter à la venue de bandes et organiser les attentats du 9/11 ou l'assassinat d’écoliers, il y a une petite différence.
je ne défends pas israel. c'est juste que vos délires discréditent tout discours pro pal.
par qui voulez vous etre pris au sérieux en copier/collant les délires d'un Wayne Madsen 
 ?
ce type raconte n'importe quoi sur n'importe quel sujet. la grippe h1n1? complot. le séisme au japon? complot? les réseaux sociaux? manipulés par la cia.
c'est tout le fatras illuminatis et consorts dont il nourrit son imagination. et pour vous c'est une source sérieuse.
le probléme, c'est qu'une part importante du milieu pro pal est infectée par ces délires.
quelle misère intellectuelle. vraiment, l'antisionisme à la sauce conspiracy , c'est vraiment l'anti impérialisme des imbéciles.
z
10 mai 2012 20:30
Citation
coldman a écrit:
persone n'a jamais nié qu'il pouvait y avoir des manipulations. dans les manifestations, c'est vieux comme le monde.
mais entre mobiliser des casseurs ou inciter à la venue de bandes et organiser les attentats du 9/11 ou l'assassinat d’écoliers, il y a une petite différence.
je ne défends pas israel. c'est juste que vos délires discréditent tout discours pro pal.
par qui voulez vous etre pris au sérieux en copier/collant les délires d'un Wayne Madsen 
 ?
ce type raconte n'importe quoi sur n'importe quel sujet. la grippe h1n1? complot. le séisme au japon? complot? les réseaux sociaux? manipulés par la cia.
c'est tout le fatras illuminatis et consorts dont il nourrit son imagination. et pour vous c'est une source sérieuse.
le probléme, c'est qu'une part importante du milieu pro pal est infectée par ces délires.
quelle misère intellectuelle. vraiment, l'antisionisme à la sauce conspiracy , c'est vraiment l'anti impérialisme des imbéciles.

Salam Alaykoum,

J'ai une question peut être que tu pourras m'expliquer pourquoi la France à classé secret Défense le dossier H1N1 ?

En espérant que tu puisse m'éclairer.
B
10 mai 2012 21:12
La pesse indienne en parle. C'est en anglais. J'éspère que Goldman a eu une formation en languesptdr


Kerala high court stays order over Israeli couple's deportation

Le passage trop drôle:


In the petition filed through advocate R Lakshmi Narayan, the couple had contended that the husband is a qualified rabbi, who was invited by Cochin Synagogue to help in prayers, rituals related to birth, death, and marriage of the Jewish community here as well as for preserving the heritage of the community. The wife came along with the rabbi to help in the services, the petition said.

Il faut savoir qu'il ya environ 50 juifs à Cochin.

[timesofindia.indiatimes.com]
H
11 mai 2012 00:09
Quel mal de tête vos théories grinning smiley pourtant j en ai lu des théories ténébreuses grinning smiley

bon heureusement que la réalité est plus terre à terre , on se croirait dans un romand de science fiction ptdr
B
12 mai 2012 11:45
Hamta: Ce n'est pas un roman
Ce n'est pas une théorie. C'est UNE INFORMATION vérifiable.

Tu n'as qu'à regarder la source:[articles.timesofindia.indiatimes.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook