Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incroyable et véridique : gagner de l'argent sans arnaque
s
3 septembre 2022 00:22
Bonjour à tout le monde , toutes les personnes qui souhaitent toucher de l'argent , arrondir ces fins de mois , j' ai trouvé un super truc qui va vous rapporter de l'argent sans arnaque , je vous donne la combine!!! alors pour gagner de l argent, il faut se lever tôt le matin et TRAVAILLER et à la fin du mois vous toucherez minimum 1250 euros .???
U
3 septembre 2022 00:27
les riches le détestent , ce forumeur fou à trouvé la combine pour gagner de l'argent sans arnaque
3 septembre 2022 11:21
Se lever tôt le matin pendant 40 ans pour 1250 balles, c'est bien une arnaque thumbs up
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
s
3 septembre 2022 11:30
tu préfères te lever tard et toucher le RSA tous les mois pendant 40 ans ?
'
3 septembre 2022 12:00
Tes conseils à deux balles tu peux te les garder. Surtout si c'est pour parler inutilement d'une chose très sérieuse pour des personnes qui sont dans le besoin.

"il faut se lever tôt le matin et TRAVAILLER" mais MONSIEUR, pour TRAVAILLER il faut avoir un EMPLOI. Tu piges la mécanique ?

Sinon un salaire de 1250 balles, c'est de ça dont tu te vantes Oups , tu as à peine de quoi survivre.

Va falloir te réveiller et d arreter de prendre les gens pour des teubés.

Citation
samir2022 a écrit:
Bonjour à tout le monde , toutes les personnes qui souhaitent toucher de l'argent , arrondir ces fins de mois , j' ai trouvé un super truc qui va vous rapporter de l'argent sans arnaque , je vous donne la combine!!! alors pour gagner de l argent, il faut se lever tôt le matin et TRAVAILLER et à la fin du mois vous toucherez minimum 1250 euros .???
3 septembre 2022 12:00
Quel est le rapport ? C'est quoi cette logique ?

Tu nous proposes entre manger soit du vomi soit du caca perplexe

Apparemment, dans vos esprits grégaires, il n'y a que des deux choix possibles.

C'est parce que t'es heureux avec cette "astuce" que tu nous la partage c'est ça ? perplexe
Citation
samir2022 a écrit:
tu préfères te lever tard et toucher le RSA tous les mois pendant 40 ans ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
3 septembre 2022 12:01
Qui va vivre avec un RSA? WOW mais t es à l ouest toi
Citation
samir2022 a écrit:
tu préfères te lever tard et toucher le RSA tous les mois pendant 40 ans ?
K
3 septembre 2022 12:02
Tu es un sombre crétin
Citation
samir2022 a écrit:
Bonjour à tout le monde , toutes les personnes qui souhaitent toucher de l'argent , arrondir ces fins de mois , j' ai trouvé un super truc qui va vous rapporter de l'argent sans arnaque , je vous donne la combine!!! alors pour gagner de l argent, il faut se lever tôt le matin et TRAVAILLER et à la fin du mois vous toucherez minimum 1250 euros .???
'
3 septembre 2022 12:03
Laissez tomber, c'est un troll.

Il dit qu'il faut se bouger travailler pour gagner un salaire de misère, mais il ne propose aucun emploi. Pfff Oups
Citation
Linpertinent a écrit:
Quel est le rapport ? C'est quoi cette logique ?

Tu nous proposes entre manger soit du vomi soit du caca perplexe

Apparemment, dans vos esprits grégaires, il n'y a que des deux choix possibles.

C'est parce que t'es heureux avec cette "astuce" que tu nous la partage c'est ça ? perplexe
s
3 septembre 2022 12:03
alors toi tu es resté trop longtemps au chômage...lol
tu pleures parce que pour toi 1250 euros par mois ..c est invivable
dans certains pays : 1250 euros c est le salaire annuel et ils ne se plaignent pas autant que toi .
c est fou , les gens sont devenus des vrais feignasses
s
3 septembre 2022 12:04
si je propose des emplois ... je vais même t aider :
indeed, pôle emploi, adecco, manpower.... ca te va ?
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Laissez tomber, c'est un troll.

Il dit qu'il faut se bouger travailler pour gagner un salaire de misère, mais il ne propose aucun emploi. Pfff Oups
'
3 septembre 2022 12:06
Ça c'est les mecs comme toi qui vivent avec la mentalité de la médiocrité. Vous vous contentez du strict minimum et des salaires les plus misérables aux emplois les plus sous qualifiés.

C'est à cause de cette mentalité que les maghrébins sont aux ras des pâquerettes.

Alors que vous oubliez que l Islam prône l excellence.

C'est sur que quand t es pas diplômé t'as pas le choix.

Mais si tu crois qu avec 1250 balles par mois tu peux vivre correctement en fondant une famille avec des gosses, je peux t assurer que tu vis dans le monde de Disney
Citation
samir2022 a écrit:
alors toi tu es resté trop longtemps au chômage...lol
tu pleures parce que pour toi 1250 euros par mois ..c est invivable
dans certains pays : 1250 euros c est le salaire annuel et ils ne se plaignent pas autant que toi .
c est fou , les gens sont devenus des vrais feignasses
'
3 septembre 2022 12:08
Ça c'est pas un emploi, ce sont des plateformes qui PROPOSENT des offres d emplois.

Toi ton conseil ridicule c'est "ouai bougez vous" y a 0 plus value dans ce que tu racontes
Citation
samir2022 a écrit:
si je propose des emplois ... je vais même t aider :
indeed, pôle emploi, adecco, manpower.... ca te va ?
'
3 septembre 2022 12:17
Salaire annuel de 1250 euros : ça s appelle un pays pauvre.
Continues de prôner la misère avec ta mentalité de médiocre. C'est bien, c'est avec des mecs comme toi qu'on va faire avancer les maghrébins et Musulmans dans la société.
Citation
samir2022 a écrit:
alors toi tu es resté trop longtemps au chômage...lol
tu pleures parce que pour toi 1250 euros par mois ..c est invivable
dans certains pays : 1250 euros c est le salaire annuel et ils ne se plaignent pas autant que toi .
c est fou , les gens sont devenus des vrais feignasses
3 septembre 2022 12:33
Il n'y a aucune honte de commencer a ce salaire mais tu peux étudier, te former et gagner plus
Facts doesn't care about your feelings
3 septembre 2022 12:52
C'est marrant vous luis êtes tous tombé dessus en fesant les faux riches et en lui disant que 1 200 sa suffirait pas.

Par contre quand un jeune futur marié vient vous demander si il peux se marier avec 1 200 vous lui vendez du rêve, vous sortez des " Biensur Allah vous aidera,... Tant que c'est de l'argent halal..."


Blabla... C'est marrant quand même, votre vision des choses, change rapidement ?

Bande d'hypocrites, vous tenez pas la route...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 septembre 2022 13:56
T'as réussi à me faire le portrait en un seul message ? T'es drôlement fortiche !

T'as raison de te comparer avec ceux qui ont moins, ça permet de relativiser et d'accepter de se faire pigeonner. C'est justement parce que des mecs comme toi acceptent de faire le sale boulot, que ces boulots restent à 1250 balles.


On est plus dans les années 70 où nos parents et grands-parents qui ne parlaient pas la langue et a qui on avait vendu du rêve n'avaient guère le choix que d'accepter mais être là, 50 après et être fier de se lever à 5h pour 1250 balles, c'est d'une tristesse Oups


Citation
samir2022 a écrit:
alors toi tu es resté trop longtemps au chômage...lol
tu pleures parce que pour toi 1250 euros par mois ..c est invivable
dans certains pays : 1250 euros c est le salaire annuel et ils ne se plaignent pas autant que toi .
c est fou , les gens sont devenus des vrais feignasses
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 septembre 2022 14:00
Ce n'est pas un troll malheureusement, pour lui il n'a qu'à se comparer à certains endroits du bled (ou du globe) pour se dire "ah je suis quand même bien là", ça lui permet de mettre sa santé mentale et physique au second plan mais en fait, il a même pas conscience du problème ce qui fait qu'il est plutôt heureux .
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Laissez tomber, c'est un troll.

Il dit qu'il faut se bouger travailler pour gagner un salaire de misère, mais il ne propose aucun emploi. Pfff Oups
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Laissez tomber, c'est un troll.

Il dit qu'il faut se bouger travailler pour gagner un salaire de misère, mais il ne propose aucun emploi. Pfff Oups
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 septembre 2022 14:08
Le problème plutôt que le montant est les conditions et les circonstances pour arriver à gagner ce salaire bas.


Citation
Wonder of U a écrit:
Il n'y a aucune honte de commencer a ce salaire mais tu peux étudier, te former et gagner plus
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
3 septembre 2022 14:08
Ils portent un nom ces zozos là
Les imbéciles Heureux

(ce qui fait qu'il est plutôt heureux )
Citation
Linpertinent a écrit:
Ce n'est pas un troll malheureusement, pour lui il n'a qu'à se comparer à certains endroits du bled (ou du globe) pour se dire "ah je suis quand même bien là", ça lui permet de mettre sa santé mentale et physique au second plan mais en fait, il a même pas conscience du problème ce qui fait qu'il est plutôt heureux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook