Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable il résoud le rubicube en moins de 5 secondes
A
11 novembre 2020 19:25
Ce mec est un génie ...

[youtu.be]
11 novembre 2020 19:32
ptdr merci
Citation
Brad Pitre a écrit:
Ce mec est un génie ...

[youtu.be]
S
11 novembre 2020 19:56
S'habiller tout en noir quand on est un homme.


Je suis sortit tout à l'heure faire un tour de vélo et je suis descendu en ville. Je passe devant deux jeunes et y'en a une qui fait la remarque à sa copine sur le fait que j'étais habiller tout en noir. J'avais mis un survet noir et un sweat à capuche noir. Elle a pas aimer. Y'en a qui regardent à ce point le style vestimentaire des gens c'est grave.
S
11 novembre 2020 19:58
Je portais également une sacoche noir de poitrine à ce moment-là.
A
11 novembre 2020 19:59
Et après tas joué au rubicube ptdr

Citation
Sombre. a écrit:
S'habiller tout en noir quand on est un homme.


Je suis sortit tout à l'heure faire un tour de vélo et je suis descendu en ville. Je passe devant deux jeunes et y'en a une qui fait la remarque à sa copine sur le fait que j'étais habiller tout en noir. J'avais mis un survet noir et un sweat à capuche noir. Elle a pas aimer. Y'en a qui regardent à ce point le style vestimentaire des gens c'est grave.
P
11 novembre 2020 19:59
Dommage qu'elle a pas vu tes commentaires ici sur ce forum, elle aurait eu des spasmes au niveaux des bzezelles?

Citation
Sombre. a écrit:
S'habiller tout en noir quand on est un homme.


Je suis sortit tout à l'heure faire un tour de vélo et je suis descendu en ville. Je passe devant deux jeunes et y'en a une qui fait la remarque à sa copine sur le fait que j'étais habiller tout en noir. J'avais mis un survet noir et un sweat à capuche noir. Elle a pas aimer. Y'en a qui regardent à ce point le style vestimentaire des gens c'est grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/20 20:03 par Genesis*.
S
11 novembre 2020 20:00
J'ai pas compris..
A
11 novembre 2020 20:07
Tu voulais répondre à un autre post ou en créer un nouveau ?

Citation
Sombre. a écrit:
J'ai pas compris..
S
11 novembre 2020 20:08
Nan mais j'ai pas envie de refaire un autre post ça va plus vite d'aller sur ceux des autres.
A
11 novembre 2020 20:12
Marhba bik
Citation
Sombre. a écrit:
Nan mais j'ai pas envie de refaire un autre post ça va plus vite d'aller sur ceux des autres.
P
11 novembre 2020 20:13
Si non les gars, c'est qui qui cuisine dans le camping dans le désert avec le prof de chimie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook